Slm, sûrement un gamin qui n'a pas encore compris le principe.. Et que c' est chère en plus !! En Irlande c' est devenu gratuit je crois..Ça me rappelle ce tweet qui restera à jamais dans les annales :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm, sûrement un gamin qui n'a pas encore compris le principe.. Et que c' est chère en plus !! En Irlande c' est devenu gratuit je crois..Ça me rappelle ce tweet qui restera à jamais dans les annales :
désolé mais tu as du mal a sortir la discussion de l'individu.Non c'est juste que tu dois les souler à moment donné, c'est tout.
Tu as du mal à faire face à la critique.désolé mais tu as du mal a sortir la discussion de l'individu.
![]()
je ne sais pas discuter avec les gens qui ne ciblent pas les propos mais se contentent d'attaques ad hominem.Tu as du mal à faire face à la critique.
Ton ego t empêche de distinguer une attaque d une critique.je ne sais pas discuter avec les gens qui ne ciblent pas les propos mais se contentent d'attaques ad hominem.
bon courage dans ta vie.
laisse tomber..Ton ego t empêche de distinguer une attaque d une critique.
Le monde ne tourne pas autour de ton nombril.