Vous pesez combien

Ca me fait penser aux nouvelles résolutions le jour de l an : D

Je me dis la même chose .. dès la fin du ramadan Inchallah sport à fond :langue:

LOL , oué ça y ressemble

n'empêche l'aqua gym ou l'aqua punching c'est génial franchement, j'ai hate de m'y remettre sérieusement, parce qu'en plus d'être efficace tu t'éclates :D

LOL , oué ça y ressemble

n'empêche l'aqua gym ou l'aqua punching c'est génial franchement, j'ai hate de m'y remettre sérieusement, parce qu'en plus d'être efficace tu t'éclates :D
C est quoi l aqua punching ? ^^

Je m inscris en salle pour ma part .. je suis pas une grande sportive .. va falloir que tienne

C est quoi l aqua punching ? ^^

Je m inscris en salle pour ma part .. je suis pas une grande sportive .. va falloir que tienne

c'est une variante d'aqua gym, on y utilise les techniques pieds-poings empruntées aux arts martiaux et à la boxe anglaise.

moi dans l'eau je me prenais pour une vraie ninja :D

et franchement dans l'eau, à la fois tu te sens hyper légère donc tu fais plus de mouvement et tu te dépenses beaucoup.

c'est une variante d'aqua gym, on y utilise les techniques pieds-poings empruntées aux arts martiaux et à la boxe anglaise.

moi dans l'eau je me prenais pour une vraie ninja :D

et franchement dans l'eau, à la fois tu te sens hyper légère donc tu fais plus de mouvement et tu te dépenses beaucoup.

et dans l'air tu te sent comment :D

alors les gens dites voir un peu votre poids, je vois que tout le monde s'est precipité pour aller lacher sa taille dans l'autre discussion, seriez vous cap de lacher egalement votre poids? on va voir si cette discussion aura autant de succès.

moi sans complexe 170cm pour 80kg :D

ps: faite pas vos coincé c'est un forum anonyme et virtuel alors balancez tout!
depuis le ramadan ou avant lollllll j ai perdu 2kg depuis le debut du ramadan, donc je pese 53 kg
vivement le retour en salle de sport, la muscu me manque terriblement lollll

Le ramadan combiné au taf a eu raison de moi, je ne se suis plus que l'ombre de moi-même, qd jme regarde ds la glace, jme dis "c'est quoi cette gueule de mesmouma" jme fais peur moi-même....je remets un jean que j'ai plus de mis depuis 1000 ans....si le ramdan devait durer encore un mois, je m'habillerais en 14-16 ans lol

les femmes qui pèsent les 50, 52, voir 55 kg, à quoi elles ressemblent ? elles ont des fesses ou non ? :intello:

merci :intello:
lolllllll, c est quoi cette question ???? elles ressemblent aux etres humains en general haha
en fait ca depend de la taille aussi, a 50 kg certaines peuvent etre maigres ou mince ca depend, certaines ont des fesses d autres pas, certaines sont immenses et sont plates au niveau des fesses, ca ne veut rien dire

lolllllll, c est quoi cette question ???? elles ressemblent aux etres humains en general haha
en fait ca depend de la taille aussi, a 50 kg certaines peuvent etre maigres ou mince ca depend, certaines ont des fesses d autres pas, certaines sont immenses et sont plates au niveau des fesses, ca ne veut rien dire

exact :) je fais 1m58 49-50kg mais pour peu qu'on s'entretienne un minimum (et par rapport à ma petite taille) ya rien de choquant!

Le ramadan combiné au taf a eu raison de moi, je ne se suis plus que l'ombre de moi-même, qd jme regarde ds la glace, jme dis "c'est quoi cette gueule de mesmouma" jme fais peur moi-même....je remets un jean que j'ai plus de mis depuis 1000 ans....si le ramdan devait durer encore un mois, je m'habillerais en 14-16 ans lol
Tu as réussi a mettre ton Jean sac d' os ..... Cool :)

Tu as réussi a mettre ton Jean sac d' os ..... Cool :)

oui c cool, le ramadan a raboté ma culotte de cheval et dégraissé mon séant........par contre, j'ai plus qu'à me trouver un sac à patates pr camoufler la partie supérieure de mon corps en attendant de jours meilleurs.........

alors les gens dites voir un peu votre poids, je vois que tout le monde s'est precipité pour aller lacher sa taille dans l'autre discussion, seriez vous cap de lacher egalement votre poids? on va voir si cette discussion aura autant de succès.

Bien jouer le vol d'idée : http://www.bladi.info/327460-taille/index4.html :D

j ai un peut de marge

si tu veux je te donne un chouia de chahma ( sa te tiendra chaud en hiver):sournois:

la tout de suite après le ftour 100kg :D

Retour