Vous portez quel parfum ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jasmineyaz
  • Date de début Date de début
Code:
https://www.google.ca/search?q=parfum+beyonce+orange&client=ms-android-motorola&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi6qpWz4orNAhXB6IMKHRgBBPcQ_AUIBygB&biw=360&bih=511#imgrc=ngA3GDvS_YduTM%3A
Beyoncé orange

Noir - Dupont St.
The One - D&G
Boss - Hugo Boss

Ca fait comme 3 ans que je les ai et elle sont encore toute à peu près a la moitié

Spicebomb de vicktor and rolf quand je sors pour les grandes occasions... Il plait à tout le monde ce parfum.

Pour le boulot et la vie de tous les jours, c'est montblanc legend, il est opérationnel et il cocote pas.

Parfum d'été c'est lacoste noir.

Actuellement baisers volés de cartier une tuerie... the One de Dolce et Gabanna.

Mais j'aime aussi Angel de Mugler et Desire de D&G

Aujourdhui je porte La Vie est belle, je l'avais délaissé car trop de monde le porte autour de moi
Sinon , je tourne entre Narcisso Rodriguez for her, Black opium, Flowerbomb ou mon Paris
Je change selon l'envie du jour

L'eau de cartier unisexe pour son côté intemporel et frais,
Patchouli Patch de l'artisan parfumeur pour l'authenticité de son patchouli et son fond masculin,
Agent Provocateur, pour le côté poudré et sensuel,
Straight to heaven extreme unisexe de By Kilian, pour son côté rustique et ses senteurs recherchée de fumée et de bois,
For her eau de toilette de Narciso pour le côté féminin.

Patchouli Patch de l'artisan parfumeur pour l'authenticité de son patchouli et son fond masculin,
Straight to heaven extreme unisexe de By Kilian, pour son côté rustique et ses senteurs recherchée de fumée et de bois,
J'aime beaucoup L'eau que j'ai porté pendant une période. ^^

En parlant de l'Artisan Parfumeur. As-tu déjà senti son Vanille absolument ?

Dernière édition:
Non. En fait ... les parfums 100% fleurs, fruits ou barbe à papa be m'attirent pas. Il se peut que j'aie zappé juste au nom.

Ça sent la vraie gousse de vanille. Le tabac le cuir le rhum... c'est pas la vanille des petites filles.

Un parfum plein de chaleur, de tenue...

Je suis deg parce qu'il ne le font plus depuis à qqes années mnt et les derniers se sont vendus en vente privé il y a 2 ans...

Retour