Mercipapa
VIB
Je le porte en ce moment même... c un parfum qui surpasse les autres je trouve.
Oui c'est du haut niveau personne ne lui arrive au bouchon
Mais l'été j'aime bien un peu de fraîcheur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le porte en ce moment même... c un parfum qui surpasse les autres je trouve.
Y a pas de nom sur le flacon qui ne paye pas de mine d'ailleurs, mais le parfum est divin. Je demanderai à mon brother à l'occasionBonjour à toi
Tu partages!!!!!
C'est quoi le nom![]()
Pas assez cher ma fille : )dupe parfait du coco chanel![]()
CHANEL chance eau tendre, tu vas adoréeCa fait qql années que je porte narciso Rodriguez for Her mais je commence à saturer là...
J'alterne avec allien mais j'aimerai un parfum plus frais...
Merci
L'été je porte souvent orange woman d'Hugo boss ou fragonnard fleurs d'oranger
J'aime beaucoup L'eau que j'ai porté pendant une période. ^^L'eau de cartier unisexe pour son côté intemporel et frais,
Patchouli Patch de l'artisan parfumeur pour l'authenticité de son patchouli et son fond masculin,
Agent Provocateur, pour le côté poudré et sensuel,
Straight to heaven extreme unisexe de By Kilian, pour son côté rustique et ses senteurs recherchée de fumée et de bois,
For her eau de toilette de Narciso pour le côté féminin.
Tu as senti straight to heaven? C'est mon top en ce moment ...J'aime beaucoup L'eau que j'ai porté pendant une période. ^^
Non, je ne connaissais même pas. J'essaierai de le sentir lors de ma prochaine sortie ^^.Tu as senti straight to heaven? C'est mon top en ce moment ...
Tu pensera à moi alors. Mais faut mettre vraiment la moitié d'une goutte et l'étendre à l'intérieur des poignets et derrière les oreilles.Non, je ne connaissais même pas. J'essaierai de le sentir lors de ma prochaine sortie ^^.
L'eau de cartier unisexe pour son côté intemporel et frais,
Patchouli Patch de l'artisan parfumeur pour l'authenticité de son patchouli et son fond masculin,
Agent Provocateur, pour le côté poudré et sensuel,
Straight to heaven extreme unisexe de By Kilian, pour son côté rustique et ses senteurs recherchée de fumée et de bois,
For her eau de toilette de Narciso pour le côté féminin.
Merci pour le conseil. Je vais regarder s'il est disponible ici. ^^Tu pensera à moi alors. Mais faut mettre vraiment la moitié d'une goutte et l'étendre à l'intérieur des poignets et derrière les oreilles.
Non. En fait ... les parfums 100% fleurs, fruits ou barbe à papa be m'attirent pas. Il se peut que j'aie zappé juste au nom.En parlant de l'Artisan Parfumeur. As-tu déjà senti son Vanille absolument ?
Non. En fait ... les parfums 100% fleurs, fruits ou barbe à papa be m'attirent pas. Il se peut que j'aie zappé juste au nom.