Ca fait qql années que je porte narciso Rodriguez for Her mais je commence à saturer là...
J'alterne avec allien mais j'aimerai un parfum plus frais...
Merci
J'alterne avec allien mais j'aimerai un parfum plus frais...
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lis juste Caudalie et je clique sur j'aime...Thé de vigne et rose de vigne de Caudalie
Cool waters ou un truc comme ça loool de davidoff
Reve d'or![]()
jétais amoureuse du Oud Ispahan mais je ne savais pas qu'ils avaient sorti le Oud Elixir !!Oud élixir précieux - La collection privée CD
Sunshine - Amouage
jétais amoureuse du Oud Ispahan mais je ne savais pas qu'ils avaient sorti le Oud Elixir !!
à tester
Gris Montaigne j'ai du le sentir mais je m'en souviens pas tropSi tu es une amatrice de Oud tu risques d'en tomber éperdument amoureuse..
Et le Gris Montaigne, tu aimes ?
je lis juste Caudalie et je clique sur j'aime...
hier j'ai recu une miniature de leur nouvelle crème sorbet vinosource...je me suis empressée de la tester hier soir et ce matin: pas mal du tout !!
http://fr.caudalie.com/creme-sorbet-hydratante.html
Gris Montaigne j'ai du le sentir mais je m'en souviens pas trop
par contre la Fève Délicieuse autant au début en lisant le descriptif je n'étais pas convaincue, autant sur la peau il est terrible...![]()
"La vie est belle"
J'adore ce parfum
Pourquoi " mais" ?Je l'aime aussi mais c'est l'odeur de ma maman![]()
Pourquoi " mais" ?
Manifesto L'Élixir d'Yves Saint Laurent![]()
-La vie est belle intense
-olympéa
-Si
j 'en ai un flacon chez moi!Suddenly de Lidl
FlowerBomb V&R![]()
Je dois être à ma 3ème bouteille .........je ne compte plus les compliments des femmes qui m'embrassent ....j 'en ai un flacon chez moi!