Vous poserez quoi comme question a votre futur femme et ou mari?

Ruh75

VIB
salam

mais ce qui compte n'est pas le présent?

a moins que tu veux dire ..si le passé..présent..futur sera de la même ligné...
Le passé permet de comprendre le présent mais aussi en dire long sur une personne. Car le plus important est la façon dont il raconte son passé.
C'est très connus de ceux qui ont l'habitude de faire passé des entretiens d'embauche. Vous demandez généralement à un candidat qui à travailler chez un concurrent pourquoi il est partie, il vous réponds tout un tas de choses mais le plus important est de savoir comment dans la forme il parle de son ancienne entreprise et de ces anciens patrons. ainsi vous remarquez très souvent un trait de son caractère ou qu'ils ne vous aurez jamais dévoilé avec une simple question sur son caractère.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le passé permet de comprendre le présent mais aussi en dire long sur une personne. Car le plus important est la façon dont il raconte son passé.
C'est très connus de ceux qui ont l'habitude de faire passé des entretiens d'embauche. Vous demandez généralement à un candidat qui à travailler chez un concurrent pourquoi il est partie, il vous réponds tout un tas de choses mais le plus important est de savoir comment dans la forme il parle de son ancienne entreprise et de ces anciens patrons. ainsi vous remarquez très souvent un trait de son caractère ou qu'ils ne vous aurez jamais dévoilé avec une simple question sur son caractère.


salam

ok! j'ai compris...toutes ces parties de ça vie ...fait ce qu'elle sera...
 
Mais non! Je lui demande de me le promettre en espérant qu'il ne le face pas s'il ne le pense pas!
c'est malhonnête de faire faire à quelqu'un une promesse basée sur ce qu'il sera, ce que tu sera et ce que sera votre relation dans le futur.
et à quoi ça sert sinon à le culpabiliser à l'avenir quand il ne pourra pas tenir la promesse qu'il a fait sans connaissance de cause ?
on peut jurer à une fille qu'au présent on a envie de vieillir avec elle, on peut lui jurer qu'au présent on n'a pas envie d'être avec une autre personne qu'elle. mais au futur qui seront nous ? tu étais la même qu'aujourd'hui toi il y a 15 ans ? moi il y a 15 ans je trouvais immonde l'idée de faire un cuni.
les hommes tombent toujours dans le piège mais c'est vraiment pas juste de leur faire faire des promesses sur des choses qui se gagnent et qui se méritent. demain tu voudra qu'ils soit forcé de faire ces choses là ? tu ne préférera pas qu'il veuille les faire ? imagine tu promets de rester toute ta vie avec un homme qui du coup se lâche et ne fait plus aucun effort pour te garder ?
c'est nul le couple de l'acquis et de la promesse, c'est nul les choses qu'on fait par obligation et la disparition de la notion de séduction parce qu'on croit que l'autre est dans la poche.
 

Jamila16

Bladi dreamer
il a toujours le droit de se rétracter même après le mariage.
ça veut dire quoi un engagement à 100% ?


Oui mais quand on est sur le point de se marier, c'est pas pour 1 an ou 2 Pogoss.
Il faut tout de même avoir une vision à long terme, enfants etc et vieillir ensemble.
C'est bien dans cette optique que je lui demande de réfléchir à deux fois :D
 
Haut