Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam oulaykom warahatou allah
tout est dans le titre.
a vos claiver baraka allah oufikoum.
merci ludymilla ......:mignnon:
tout est dans le titre.
merci ludymilla ......![]()
Wallah, tu aurais pû éviter de me citer sur coup !!
Bon pr répondre à ta question : NON je ne pourrais pas épouser une fille. :langue:
.dsl.
mais attends ,es-tu un homme ou une femme ?
ludymilla ?![]()
Va savoir qui se cache derrière un écran![]()
tout est dans le titre.
merci l......![]()
Moi je ne peux pas, pcque je ne sais pas cuisiner, et va bien falloir que quelqu'un rentre ds la cuisinesalam oulaykom warahatou allah
tout est dans le titre.
merci l......![]()
bah oui il s'agit de faire un tajine pas un spoutnik.Si le mariage est basé par l'amour,meme la plus hmara des hmarette peut devenir,un as de la cuisine!!!!
ok,
alors ,donne moi ton mot de passe "bladi" !![]()
Si le mariage est basé par l'amour,meme la plus hmara des hmarette peut devenir,un as de la cuisine!!!!
salam
lougloug tu parle des rebeuses ,n'est ce pas ?
oui nous sommes mariablesapres plusieurs -rattages- il m a dit laisse tomber je vais le faire moi
ca depend pour quiune fille qui ne sait pas cuisiner ,elle n'est pas mariable.![]()
ca depend pour qui![]()
les would nass ne se marier qu'avec les bent nass qui savent tout faire .![]()
Bonjour,
Une femme, comme un homme d'ailleurs, peut apprendre à bien cuisiner quelques mois. Il suffit d'essayer, essayer et encore essayer![]()
Bonjour,
Une femme, comme un homme d'ailleurs, peut apprendre à bien cuisiner quelques mois. Il suffit d'essayer, essayer et encore essayer![]()
Bonjour
Je suis d'accord avec toi Bladi![]()
Aucune femme ne nait cuisinière, on apprend avec de l'entrainement mais encore faut il en avoir la volonté.
Merci à vous les hommes de faire les testeurs lol
Moi je ne peux pas, pcque je ne sais pas cuisiner, et va bien falloir que quelqu'un rentre ds la cuisine : D
tout est dans le titre.
merci l......![]()
Qu'elle ne sache pas cuisiner est une chose que je peux accepter.
Qu'elle ne veuille pas apprendre, et décide de se reposer sur moi pour faire la cuisine, est une chose que je me dois de refuser.
Franchement c'est chaud.
Je demande pas choumicha dès le début , faut de la pratique , mais un minimum j'ai pas envie de manger des pizza tous les soirs ou des trucs dégueulasses.
Faudrait qu'elle gère au moins la base histoire de manger sereinement le soir , et le week end elle tente des trucs élaborés et incha allah avec le temps elle prendra de l'expérience![]()
tout est dans le titre.
merci l......![]()
mdr.......: D
moi aussi je n'ai pas envie de manger des omelettes tous les jours.
On va pas se le cacher , une femme qui gère la cuisine est un très gros plus
Mais bon moi à mon age je vais devoir me contenter dans la majorité des cas d'une débutante =(
elle doit apprendre ça ........
un homme qui sait cuisiner c'est un atout pour les femmes.
sinon........marie toi avec une fille plus agée : D
Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ?
Je sais cuisiner , mais je compte pas vraiment cuisiner :s
Y'a pas d'atout qui tienne mdr , elle fait les bons plats je répare la voiture , c'est comme ça que ça marche