Vous pourriez vous marier avec une femme qui ne sait pas cuisiner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
Franchement c'est chaud.

Je demande pas choumicha dès le début , faut de la pratique , mais un minimum j'ai pas envie de manger des pizza tous les soirs ou des trucs dégueulasses.

Faudrait qu'elle gère au moins la base histoire de manger sereinement le soir , et le week end elle tente des trucs élaborés et incha allah avec le temps elle prendra de l'expérience :)

Franchement c'est chaud.

Je demande pas choumicha dès le début , faut de la pratique , mais un minimum j'ai pas envie de manger des pizza tous les soirs ou des trucs dégueulasses.

Faudrait qu'elle gère au moins la base histoire de manger sereinement le soir , et le week end elle tente des trucs élaborés et incha allah avec le temps elle prendra de l'expérience :)

mdr.......:D

moi aussi je n'ai pas envie de manger des omelettes tous les jours.

salam oulaykom warahatou allah

tout est dans le titre.

a vos claiver baraka allah oufikoum.

merci l......:mignon:

Non, non est non meme si famouha mane9ouchoune kale3oune9oude meme si da7ekatouha alewanoune wa 3ehoude meme si elle a cha3aroune hagariye youssafirou fi kouli dounia.....non, je tiens à ma zelafeti dyale albissara matinale .

:D

On va pas se le cacher , une femme qui gère la cuisine est un très gros plus

Mais bon moi à mon age je vais devoir me contenter dans la majorité des cas d'une débutante =(

elle doit apprendre ça ........

un homme qui sait cuisiner c'est un atout pour les femmes.

sinon........marie toi avec une fille plus agée :D

Je sais cuisiner , mais je compte pas vraiment cuisiner :s

Y'a pas d'atout qui tienne mdr , elle fait les bons plats je répare la voiture , c'est comme ça que ça marche

tu sais cuisiner ? des omelettes ?:D

ah oui c'est vrai ce que tu as dit .

elle doit me faire des tigin,rfissa...couscous ....poulet mhamer, :love:

Si elle ne sait pas vraiment cuisiner ce n’est pas un vrai problème, si elle a d’autres qualités.

Mais si elle ne sait pas cuisiner, n’est pas cultivée, n’est jolie, n’est pas douce, etc.…

Ce n’ai plus une femme mais un parasite

Autant rester célibataire

PS : Définition d’un parasite : Un parasite est un organisme qui vit aux dépens d'un autre organisme vivant.

Retour