Vous pourriez vous marier avec une femme qui ne sait pas cuisiner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
tu sais que les femmes sont plus nombreuses que les hommes?

tu veux pas rester seule toute ta vie ?

Oui, je sais que les femmes de plus de 60 ans sont plus nombreuses que les hommes sachant que dans des pays comme l'Inde ou la Chine on constate l'inverse, il y a un petit peu plus d'hommes que des femmes pour des raisons culturelles "meurtrières".

Je t'invite à t'informer sur le sujet en consultant des statistiques scientifiques au lieu de te fier aux paroles des pervers qui ont trouvé une justification bidon pour la polygamie.

Être seule ne me dérange pas, ce que je ne veux pas, c'est de sentir de la solitude en la compagnie d'un "homme".

Oui, je sais que les femmes de plus de 60 ans sont plus nombreuses que les hommes sachant que dans des pays comme l'Inde ou la Chine on constate l'inverse, il y a un petit peu plus d'hommes que des femmes pour des raisons culturelles "meurtrières".

Je t'invite à t'informer sur le sujet en consultant des statistiques scientifiques au lieu de te fier aux paroles des pervers qui ont trouvé une justification bidon pour la polygamie.

Être seule ne me dérange pas, ce que je ne veux pas, c'est de sentir de la solitude en la compagnie d'un "homme".
c'est ce que je lui ai répondu ^^

Salut toi!!! ba9a kat7elli w tna9chi??? LOL

(POKE)

Je veux pas dire mais je mange chez certaines femmes de l'âge de ma mère et leur mari pensent qu'elles savent cuisiner alors c pas bon. C juste une question d'habitude.

Hahahahaha Tyara, trop drôle ... wa yeh, je vais leur injecter plusieurs doses pour disparaitre encore quelques mois ...:sour nois:

Meziane melli chadditi m3aya stoune, tbarkellah 3lik! :cool:

Ghebri wella gue3di, l mohim chaddak chaddak f jiha okhra! :langue:

Je veux pas dire mais je mange chez certaines femmes de l'âge de ma mère et leur mari pensent qu'elles savent cuisiner alors c pas bon. C juste une question d'habitude.
c'est bon dans la bouche d'un mari ça veut juste dire que c'est pas raté.
un douaze c'est pas de la haute cuisine et c'est ce que la plupart des maris mangent tout contents de le manger.

c'est pas tellement vrai. c'est juste une idée reçue.
au Maroc il y a à peine plus de femmes que d'hommes mais c'est parce que l’espérance de vie des femmes est plus grande. à la naissance par contre les chiffres c'est 105 garçons qui naissent pour 100 filles.
autrement dit ce sont les vieilles qui sont plus nombreuses que les vieux mais chez les jeunes c'est le contraire.

Mes excuses Pogoss, rak fik l baraka mais je n'ai pas vu ton commentaire!

quand je t'ai lu je voulais te dire que je lui avais déjà dit mais je me suis dit que ça fera un peu "tilmid moujtahid" qui veut un bon point :D

La hania, ça ne me dérange pas parce que ça me permets de me rattraper et de rester à jour! :D

Non mais ça veut dire quoi savoir cuisiner ?

Douaze ça peut aussi un ratage complet
c'est savoir faire le douaze, la rfissa et le couscous même s'ils ont une qualité moyenne. et si en prime elle sait faire une bastila médiocre il dira à tous ses potes qu'il a épousé un cordon bleu.

et pour la plupart un douaze raté c'est un douaze trop salé ou un douaze brulé. va pas croire qu'il y a autant de fins gourmets que d'homme qui disent "elle doit savoir cuisiner :fou:" d'ailleurs les vrais gourmets aiment cuisiner.

c'est savoir faire le douaze, la rfissa et le couscous même s'ils ont une qualité moyenne. et si en prime elle sait faire une bastila médiocre il dira à tous ses potes qu'il a épousé un cordon bleu.

et pour la plupart un douaze raté c'est un douaze trop salé ou un douaze brulé. va pas croire qu'il y a autant de fins gourmets que d'homme qui disent "elle doit savoir cuisiner :fou:" d'ailleurs les vrais gourmets aiment cuisiner.

Exactement.

AIment et savent cuisiner. Qd mon père fait une remarque il sait de quoi il parle vu que lui cuisine et sait cuisiner

Retour