zakasoft
VIB
Mdr...tous les moyens pour donne rplus de temps libre aux femmes pour qu'elles aillent se dévergonderen 2012 ............. SI ! :-D
P.s : réchauffer au micro-onde même moi je sais le faire :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr...tous les moyens pour donne rplus de temps libre aux femmes pour qu'elles aillent se dévergonderen 2012 ............. SI ! :-D
Bonjour,
Surtout ne pas trop mettre la pression à la femme... et ne pas la comparer à la belle maman![]()
yeahhhhhhhh comme moiMoi j'apprendrais avec plaisir la cuisine:
Je sais déjà faire des pates, des oeufs![]()
Tu sais aussi faire des oeufs à la coque, moi ouiyeahhhhhhhh comme moi![]()
salam oulaykom warahatou allah
tout est dans le titre.
a vos claiver baraka allah oufikoum.
merci l......![]()
Bon faut pas trop m'en demander non plus... mdrTu sais aussi faire des oeufs à la coque, moi oui![]()
tu sais que les femmes sont plus nombreuses que les hommes?
tu veux pas rester seule toute ta vie ?
c'est ce que je lui ai répondu ^^Oui, je sais que les femmes de plus de 60 ans sont plus nombreuses que les hommes sachant que dans des pays comme l'Inde ou la Chine on constate l'inverse, il y a un petit peu plus d'hommes que des femmes pour des raisons culturelles "meurtrières".
Je t'invite à t'informer sur le sujet en consultant des statistiques scientifiques au lieu de te fier aux paroles des pervers qui ont trouvé une justification bidon pour la polygamie.
Être seule ne me dérange pas, ce que je ne veux pas, c'est de sentir de la solitude en la compagnie d'un "homme".
Salut toi!!! ba9a kat7elli w tna9chi??? LOLOui, je sais que les femmes de plus de 60 ans sont plus nombreuses que les hommes sachant que dans des pays comme l'Inde ou la Chine on constate l'inverse, il y a un petit peu plus d'hommes que des femmes pour des raisons culturelles "meurtrières".
Je t'invite à t'informer sur le sujet en consultant des statistiques scientifiques au lieu de te fier aux paroles des pervers qui ont trouvé une justification bidon pour la polygamie.
Être seule ne me dérange pas, ce que je ne veux pas, c'est de sentir de la solitude en la compagnie d'un "homme".
Salut toi!!! ba9a kat7elli w tna9chi??? LOL
(POKE)
Hahahahaha Tyara, trop drôle ... wa yeh, je vais leur injecter plusieurs doses pour disparaitre encore quelques mois ...A fin a ssata diali! Raki en vacances had liyyam dik chi 3lach dayra teyyara hna f bladi! :langue:
(pouke)!
Hahahahaha Tyara, trop drôle ... wa yeh, je vais leur injecter plusieurs doses pour disparaitre encore quelques mois ...:sour nois:
c'est bon dans la bouche d'un mari ça veut juste dire que c'est pas raté.Je veux pas dire mais je mange chez certaines femmes de l'âge de ma mère et leur mari pensent qu'elles savent cuisiner alors c pas bon. C juste une question d'habitude.
c'est pas tellement vrai. c'est juste une idée reçue.
au Maroc il y a à peine plus de femmes que d'hommes mais c'est parce que lespérance de vie des femmes est plus grande. à la naissance par contre les chiffres c'est 105 garçons qui naissent pour 100 filles.
autrement dit ce sont les vieilles qui sont plus nombreuses que les vieux mais chez les jeunes c'est le contraire.
c'est bon dans la bouche d'un mari ça veut juste dire que c'est pas raté.
un douaze c'est pas de la haute cuisine et c'est ce que la plupart des maris mangent tout contents de le manger.
quand je t'ai lu je voulais te dire que je lui avais déjà dit mais je me suis dit que ça fera un peu "tilmid moujtahid" qui veut un bon pointMes excuses Pogoss, rak fik l baraka mais je n'ai pas vu ton commentaire!
quand je t'ai lu je voulais te dire que je lui avais déjà dit mais je me suis dit que ça fera un peu "tilmid moujtahid" qui veut un bon point![]()
c'est savoir faire le douaze, la rfissa et le couscous même s'ils ont une qualité moyenne. et si en prime elle sait faire une bastila médiocre il dira à tous ses potes qu'il a épousé un cordon bleu.Non mais ça veut dire quoi savoir cuisiner ?
Douaze ça peut aussi un ratage complet
c'est savoir faire le douaze, la rfissa et le couscous même s'ils ont une qualité moyenne. et si en prime elle sait faire une bastila médiocre il dira à tous ses potes qu'il a épousé un cordon bleu.
et pour la plupart un douaze raté c'est un douaze trop salé ou un douaze brulé. va pas croire qu'il y a autant de fins gourmets que d'homme qui disent "elle doit savoir cuisiner" d'ailleurs les vrais gourmets aiment cuisiner.
d'ailleurs c'est important de bien distinguer les gouts pour bien cuisiner.Exactement.
AIment et savent cuisiner. Qd mon père fait une remarque il sait de quoi il parle vu que lui cuisine et sait cuisiner
salam oulaykom warahatou allah
tout est dans le titre.
merci l......![]()
j'espere bien pour moi sinon je suis dans la mouise
cherche une femme qui travaille .et toi tu reste a la maison pour lui faire.. des pâtes ,frites ,et des tajins .
je suis une femme et je ne sais pas faire la cuisine donc j'espere pour moi que mon futur ne m'en tiendra pas rigueur
ah ,ok ,
excuse .......je ai cru que tu es un Mr .
ça m'a choqué une femme qui sait pas cuisiner c'est pas juste miss.
mais tkt pas tu peux l'apprendre .juste une question de temps.
tout seul c'est pas motivant de faire un plat élaboré.Oui c'est sur c'est pas que j'aime pas la cuisine, je me ferais un plaisir de l'apprendre et de la faire lorsque ce sera pour mon mari!
tout seul c'est pas motivant de faire un plat élaboré.
Oui c'est sur c'est pas que j'aime pas la cuisine, je me ferais un plaisir de l'apprendre et de la faire lorsque ce sera pour mon mari!
voila, c'est ça.
du coup,il existe de nombreuses livres pour apprendre à cuisiner.
moi je sais déja faire des omelette ...ozid .....![]()
iwa chouf ya dak zerzor.. je n'accepterai pas un mari qui pourra pas prendre la relève dans la cuisine:langue:salam oulaykom warahatou allah
tout est dans le titre.
merci l......![]()
Je sais au moins faire ça et des steak et des frites et à peu près du poulet au four mais pas de tajines, pas de gratins, pas de tartes, pas de dessert et la liste est longue...
eh ! je vous tire mon chapeau boutchou..........
toi sais cuisiner . moi je sais faire un tajin mais ....poulet non![]()
iwa chouf ya dak zerzor.. je n'accepterai pas un mari qui pourra pas prendre la relève dans la cuisine:langue: