c'est pour rire c'est pas méchant, en espérant qu'il ne le prenne pas comme une déclaration de guerre:langue:
mais oui ils doivent savoir que c pour rire ils sont pas tous bete les marocains lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour rire c'est pas méchant, en espérant qu'il ne le prenne pas comme une déclaration de guerre:langue:
Pas de souci surtout que je parlai au pluriel et pas au singulier y en a pas eu qu'une![]()
mais oui ils doivent savoir que c pour rire ils sont pas tous bete les marocains lol
qui l'emporte ? les rondes ou les minces ?
Match nul
les "au milieu"!!!!!!!!!!!!!!!:-D
mdr, je ne permettrais pas, le bladi oscar du roi ou reine des préjugés, je le laisse volontiers à quelqu'un d'autre, qui le veut?
un oscar? moi je veux bien c toujours sa de pris
tout dabord je tenais a remerci toutes ma famille, mes amies et bien sur ma collaboratrice et mon avocate (soraya94 et tounsiyaa) sans qui je n aurai jamais obtenu cet oscar
je vous le dedis aussi les filles et encore merci
voila jvais faire cours paske la g les yeux qui pique lol
Donc verdict, qui l'emporteeeee ??![]()
j'aime pas le doudin![]()
hummm c joliement dis
je dis ***** de la part de tout les boudins bien que je nen fasse pas parti (enfin jespere) mdrr bon aller bonne nuit je reviens demain nchalah
Les vrais hommes aiment les formes. Il ny a que les chiens qui jouent avec les os. [Source anonyme]
???!!!
Mais pas du toutC'est pas toi l'auteur de cette citation par hasard ? :-D
Les vrais hommes aiment les formes. Il ny a que les chiens qui jouent avec les os. [Source anonyme]
???!!!
Mais pas du tout :e: Je suis un vrai fan de la minceur moi :lane:
Je sais que tu sais l'auteur de cette citation moi :langue:Mdrrr je sais qui c'est moi :lan-gue:
Qui sont ces autres fans de la minceur pour qu'on donne naissance à un fan-club ? :langue:Encore un autre ! :-D
ça ne m'etonne guère !!
Mais pas du toutJe suis un vrai fan de la minceur moi :langue:
Je sais que tu sais l'auteur de cette citation moi :langue:
Qui sont ces autres fans de la minceur pour qu'on donne naissance à un fan-club ? :laue:
Nous vivons dans un monde homogame dans lequel chaque personne tend à épouser sa semblablePourquoi la grosseur te fait penser à la gourmandise ?^^
Hmmm... Ai-je droit à savoir la cause de cette opposition à l'idée de ce fan-club ? :langue:Je ne te dirais pas et fan-club il n y aura pas :-D
Nous vivons dans un monde homogame dans lequel chaque personne tend à épouser sa semblable
Hmmm... Ai-je droit à savoir la cause de cette opposition à l'idée de ce fan-club ? :laue:
Je trouve pas mal cette philosophie :langue:Car les formes et les rondeurs ça sert à réchauffer le coeur :roll-eyes:
je sors
J'e préfere une femme sage (une bonne épouse )moi les un tout petit peu balaise avec quand meme du muscle
et vous?
Mon idéal absolu :
sa taille : 1,65m
son poids : 62 kg.
ses mensurations 85-65-90.
ses seins (85D).