Vous préférez un homme chaste ou expérimenté

Alors chaste ou expérimenté

  • Chaste

    Votes: 7 63.6%
  • Expérimenté

    Votes: 4 36.4%

  • Total des votants
    11

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Hier j'ai vu un reportage sur les mariages gitans. Et la cérémonie du foulard avec les 5 «roses» ... pas de sang !
Bref ... Chacun ses lubies.
Oui j'ai vu le même reportage, mais j'ai pas pigé le contrôle de virginité ultra glauque comment ça fonctionnait...
 

Layne

VIB
Oui j'ai vu le même reportage, mais j'ai pas pigé le contrôle de virginité ultra glauque comment ça fonctionnait...

Lol elle doit enlever les 5 voiles de l'hymen, cela n'a absolument rien de scientifique hein!
Mais selon la tradition une dame qu'on appelle la «picadora » vient chez la fille et détermine si elle a été une « honnête» fille, en prélevant les voiles un à un à l'aide d un mouchoir. Elle ne doit pas saigner.
Une fois les preuves en main, le mouchoir est exposé aux gens qui l'accueille avec grand enthousiasme et elle devient femme de.

C'est ce que j'ai compris ^^
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Lol elle doit enlever les 5 voiles de l'hymen, cela n'a absolument rien de scientifique hein!
Mais selon la tradition une dame qu'on appelle la «picadora » vient chez la fille et détermine si elle a été une « honnête» fille, en prélevant les voiles un à un à l'aide d un mouchoir. Elle ne doit pas saigner.
Une fois les preuves en main, le mouchoir est exposé aux gens qui l'accueille avec grand enthousiasme et elle devient femme de.

C'est ce que j'ai compris ^^
Ok, bizarre bizarre 😊
Merci pour cette précision
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Il faut vivre les.moments de la vie.

C'est ça le vrai mystere !

🤣

Tout dans la pastille valda et la disquette

giphy.gif
 
Haut