Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a de très beaux yeux, ça fait un peu zombie mais bon, je la trouve super belle,Elle a des yeux de fou...........
Elle a de très beaux yeux, ça fait un peu zombie mais bon, je la trouve super belle,
si elle veut je lui passe la bague au doigt![]()
Ils mettent souvent des yeux blancs ou très clair aux zombies dans les films et séries,je trouve pas que ça fasse zombie moi ^^
Elle ferai franchement un beau personnage d'Avatar ou de Twilight !
Ils mettent souvent des yeux blancs ou très clair aux zombies dans les films et séries,
j'avais des yeux aussi clairs avant, ça m'avait choqué quand j'ai vu mon premier film
avec des " créatures " aux yeux aussi clairs, dans les vidéos les gens ont les yeux qui
s'éclaircissent quand ils se transforment.![]()
Moi j'avais peur de mon regards après avoir vu la première version du filmya une fille d'Europe de l'est dans ma classe qui a des yeux super mais alors super super clairs, j'arrive pas à tenir le regard. Yen a quelques-un qui m'ont dit que ca faisait peur... Bof, moi je trouve pas ^^
Se moquer ?c'est nul de se moquer de l'apparence des gens!
c'est nul de se moquer de l'apparence des gens!
Mais c'est très joli les taches de rousseur, ma mère en avait plein, moi un tout petit peu.Elle est mignonne et puis les tâches de rousseur elle peut s'en débarrasser chez un dermato non ?
salam