Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoute si tu sent que tu est avec la personne qui te plait et que tu aime et bien oui tu a envie immediatement.
des que je l ai vu j savais que c etait dans la pochesalam !
Vous qui êtes marié, l'envie de vous unir à tel était immédiate ou au contraire progressive ?
Faites nous partager vos histoires...=)
heneya
sa c peut être valable pour les filles mais les hommes c une autre histoire ils doivent y réflichir mille fois avant de sauter le pas
Si je la trouve je signe ti di souite.
Donc sa dépend des gars![]()
j connais un mec qui a choisi et ete exigent longtemps tellement qu il a attendu trente huit ans avant de se marier et puis comme il a pas trouve sa perle parfaitetu dis sa pck tu as 24 ans reviens me voir dans 4 ansquand tu deviendra de plus en plus exigent et plus réfléhi la tu as la pêche tu vois la vie en rose .....
j connais un mec qui a choisi et ete exigent longtemps tellement qu il a attendu trente huit ans avant de se marier et puis comme il a pas trouve sa perle parfaite
il a epouse une petite ecervelle qui s est fait tripoter par tous ls mecs d quartier
a trop chercher une perle on trouve une pieuvre
c etait l dicton du jour
tu dis sa pck tu as 24 ans reviens me voir dans 4 ansquand tu deviendra de plus en plus exigent et plus réfléhi la tu as la pêche tu vois la vie en rose .....
c'est plutôt le contraire non? lol.
Plus on vieillit moins on devient exigeant.
Quand les parents s'y sont mêlés![]()
Pour te presser à te marier ?
Bah oui, on était bien, et les parents s'y sont mêlés![]()