Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ma belle !yakan zwine 9oli8a lia namchi ntfaraj fi8
Zwina la serie ghir bdayha 3la hssabiok ma belle !yakan zwine 9oli8a lia namchi ntfaraj fi8![]()
oki doki ! merci rmimintiZwina la serie ghir bdayha 3la hssabi![]()
Je t'en prie@Ke7lousha wa3ar l'anime ! tachakourati![]()
Lol je me suis mis à revoir himym. C'est incroyable l'évolution physique des personnagesUne nuit blanche s'annonce....Et j'ai envie de rire un bon coup !
Donc ça sera Friends ou HIMYM ou même les deux tiens
![]()
Lol je me suis mis à revoir himym. C'est incroyable l'évolution physique des personnages
Prendre un épisode de la Premier et dernière saison leur tête à bcp changéCe n'est pas incroyable qu'ils évoluent physiquement, ce sont des êtres humains lol donc il est normal qu'ils changent au fil de ces neuf années.
Criminal Minds.
Vraiment dommage que mon cher et tendre éclair au chocolat (Shemar Moore lol) ait quitté la série définitivement. Mais il reste mon autre chéri, Reid
.
Tu as du courage ! Perso, c'est quand je me suis rendu compte que tous les épisodes étaient les mêmes.J'ai abandonné la série quand Prentiss est partie....c'était devenu moyen....
" Stitchers " je connais pas, " Grey's Anatomy " je regarde des fois par hasard, " Patrick Dempsey "Stitchers
Izombie
The 100
Grey's Anatomy