[Vous regardez quoi ce soir]

A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Bof bof cette serie Witcher... je l'ai commencé et j'ai même pas fini tellement c'était lourd!!

Dommage pour l'acteur principal... il aurait mieux valu qu'il continu les volets de Superman (Man Of Steel)!... je trouve que c'est le meilleur qui a réussi à mieux incarner le héros de BD!

Oui, la série se regarde sans plus. C'est pas un chef d'œuvre ni un navet. Peut être qu'il faut être fan du jeu pour aimer ? Je sais pas.

Mais en effet, c'est le meilleur superman

th


Quoi que j'ai pas du tt aimé le volet avec batman.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui, la série se regarde sans plus. C'est pas un chef d'œuvre ni un navet. Peut être qu'il faut être fan du jeu pour aimer ? Je sais pas.

Mais en effet, c'est le meilleur superman

th


Quoi que j'ai pas du tt aimé le volet avec batman.
Oui moi aussi j'ai pas aimé cette version avec Batman!.. même si les effets spéciaux étaient au RDV.
C'est complètement sorti hors contexte de la BD originale!
 

passionnant !

"Des hiéroglyphes égyptiens aux signes sumériens, des glyphes mayas aux idéogrammes chinois, l’écriture commence par des images. Des origines à la révolution numérique, une passionnante plongée dans l’histoire de la plus grande des inventions humaines.
L’écriture commence par des images : les hiéroglyphes égyptiens, dont les premières traces datent de 3700 avant notre ère, les marques creusées sur des tablettes d’argile par les Sumériens pour tenir les comptes, les glyphes mayas ou encore les idéogrammes chinois. Tout groupe humain qui invente l’écriture utilise donc des images, ainsi que le principe du rébus, c’est-à-dire une méthode par laquelle une image représente un son. Mais comment sommes-nous passés de ce système à celui de l’alphabet ? Le secret se trouve dans le Sinaï, où l'égyptologue français Pierre Tallet nous guide à la découverte du premier alphabet au monde. Une révolution !
 

Magnifique images ... je suis littéralement tombé amoureux de la louve dans le documentaire... vraiment j'ai senti un truc en regardant ses yeux ... elle est sublime :D c est grave :D ?

Vous savez trop de choses ça va pas ça :D

tenor (83).gif
 
Le monde en face ... autisme mon enfant ma bataille... émouvant ! J ose même pas imaginer la galère des parents d enfants autistes dans les pays en développement !

N... sa mère la reproduction :D

tenor (15).gif
 
J’ai regardé love et autre drogues

Dans des rôles mineurs Harvey de Suits, et Lagerta de Vikings

Dans les rôles majeurs Anne Hattaway en malade de Parkinson stade 1
Et Jake Gyllenhaal en amoureux sauveur
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah ouais t'es comme ça toi, tu passes de Christian Bale à un acteur qui à joué un vampire amoureux dans Twilight...
Faut surtout bien se mouiller la nuque avant d'enchainer les 2, sinon ça pique, tu nous raconteras l'experience.. :D

Hahaha tu m'as trop fait rire 🤣🤣
T'as bien décrit le grand écart que c'est :D

T'as compris pourquoi j'ai décidé de me refaire l'imbattable avant de plonger en eaux troubles :D

Faut savoir sortir de sa zone de confort de temps en temps :D

Bon, je sais pas si j'en reviendrais vivante par contre 😂
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Hahaha tu m'as trop fait rire 🤣🤣
T'as bien décrit le grand écart que c'est :D

T'as compris pourquoi j'ai décidé de me refaire l'imbattable avant de plonger en eaux troubles :D

Faut savoir sortir de sa zone de confort de temps en temps :D

Bon, je sais pas si j'en reviendrais vivante par contre 😂

Je t'avoue que je devais aller le voir le mois dernier et pendant le trajet je lisais les avis sur Allocine....
Arrivé devant le ciné j'ai finalement appellé un pote, pour savoir si il etait chaud pour se capter :D
 
Je t'avoue que je devais aller le voir le mois dernier et pendant le trajet je lisais les avis sur Allocine....
Arrivé devant le ciné j'ai finalement appellé un pote, pour savoir si il etait chaud pour se capter :D

T'es trop facile à détourner toi 😅
Généralement j'évite de regarder les avis Allocine et tout... Sinon ça te démotive trop facilement et tu passes à côté d'un film bien ou à l'inverse tu penses que tu vas aller voir le film de l'année.... Alors que rien du tout 😂


Sinon, une semaine après, j'ai enfin fini the batman :D, je peux donc donner mon avis.

Et pour répondre à @shenhua ,
Franchement je peux pas dire qu'il détrône the dark night... 😅 ( et c'est pas juste parce que je suis une nostalgique :indigne:)

Mais en tout cas, je peux dire qu'il est mieux que ce à quoi je m'attendais... C'est vrai.
J'étais partie défaitiste.

Ceci dit, il est complètement différent...

Du coup, effectivement, Pattinson et son fameux air grave donne un côté sombre voir torturé au batman.
On aime ou aime pas... Moi j'aime bien !

Mais je peux comprendre qu'au bout de 3 heures... Ça peut finir par soûler certains 😅.
Mais je trouve que ça sied bien au personnage du batman !

D'ailleurs je vois pas la diff' quand il est dans le rôle du batman et quand il est dans le rôle de Wayne.. 😅
Mais bon ca me dérange pas plus que ça. C'est son jeu d'acteur...

Du coup oui, franchement je trouve que batman lui va bien.

Mais sinon voilà.. Le film est plutôt bon... Mais pas marquant pour moi.
Ça se laisse regarder.
La vérité le scénario je l'ai pas trouvé génial non plus.

Au final, mon impression est mitigée.
Je pense que certains peuvent accrocher... Comme d'autres peuvent être déçu. Ça doit pas faire l'unanimité...


Donc @Kroos moi je dirais : à voir, mais si t'as pas vu... tu t'en remettras.

Comprendra qui pourra 😅😆
 
Haut