Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de le voir. Ça passe mais je m'attendais à bien mieux ! Si ils avaient bien géré on aurait pu voir une suite.Bright avec Will Smith ==> J'ai bien aimé le film![]()
Ça se trouve il va y avoir une suite : sait-on jamaisJe viens de le voir. Ça passe mais je m'attendais à bien mieux ! Si ils avaient bien géré on aurait pu voir une suite.
aucune idéé j"ai regardé 15 min et j'ai abandonné car ca buguaitHey, Roméo alias @Vomito :tim:
Tu l'as vu le film "La montagne entre nous" ?
Si oui, il est hella ou ça ne sert à rien que je le regarde ?![]()
regardé 15 min et abandon, les elfes, orques et ... ca me disait rienBright avec Will Smith ==> J'ai bien aimé le film![]()
aucune idéé j"ai regardé 15 min et j'ai abandonné car ca buguait
il n' y a aucune montagne entre nous tu sais juliette
Sérieux ?regardé 15 min et abandon, les elfes, orques et ... ca me disait rien![]()
j ai ptete pas été assez patientSérieux ?
Moi j'aime bien et j'ai bien aimé le film![]()
Sûrementj ai ptete pas été assez patient
y a pas d'infos là mais bon j'ai l'impression que ces e genre qu'on a déjà vu.Ah ok, merci pour l'info :cBien sûr que je le sais voyons : toi et moi c'est THE story
Si une montagne désire se mettre entre nous 2 ==> je la fèrtèk (je la réduis en miette) en 2-2 :
j'ai bien aimé l'insecte là au début qui volait autour de la cageSûrement
Non mais sérieux, fais une seconde tentative et regarde-le ==> 3la 7ssèbi :
Je t'assure que tu vas kiffer![]()
Je suis encore chez moi, j'attendais que tu me fasses signey a pas d'infos là mais bon j'ai l'impression que ces e genre qu'on a déjà vu.
t 'es ou là ? j 'attends devant le resto là dans le froid
Tu as vu comment Will Smith l'a claqué meskina ?j'ai bien aimé l'insecte là au début qui volait autour de la cage![]()
prends un autre casque pour qu on fasse un tour en moto aprèsJe suis encore chez moi, j'attendais que tu me fasses signe :
Pour éviter les embouteillages et afin que je puisses te rejoindre assez rapidement : je vais venir en moto :
Rentre dans le resto, j'en ai pas pour longtemps![]()
Ok ça marcheprends un autre casque pour qu on fasse un tour en moto après
Tiens je vais tester !Bright avec Will Smith ==> J'ai bien aimé le film![]()
Coucou "sucre en poudre"Tiens je vais tester !
Coucou pipelette2fransCoucou "sucre en poudre" ==>
Oui regarde-le, je t'assure qu'il n'est pas mal
En tout cas, moi : j'ai bien aimé
Coucou pipelette2frans
Tu nous as laché sur walking dead je suis venu te poursuivre ici !
Ça y’est c’est téléchargé je te dirai (oui j’ai pas netflix moi !)
Suspect : un tueur en série....12 meurtres non résolus, et 13 années de traque...un film basé sur une histoire vraie pour finir l'année en beauté![]()
Oui il est pas malCela m'a l'air bien intéressant !
Alors, tu l'as aimé ou pas ?
pq t as décroché?Hier soir j'avais commencé à regarder The Foreigner avec Jacky Chan mais j'ai décroché au bout de 10 minutes.
Parce qu'à la base, j'étais claquéepq t as décroché?
il est encore fort physiquement le vieux
t as regardé watch out ?
oui jl'ai vu ca va pas mal.Parce qu'à la base, j'étais claquée :
Tu l'as regardé toi ?
Oui j'avoue qu'il est encore fort tbarkellah mais meskine il a pris un sacré coup de vieux :
Non pas encore, il est bien ou pas ?![]()