[Vous regardez quoi ce soir]

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
l'homme est une femme comme les autres

sur rtl9

l'histoire d'un homosexuel juif qui accepte de se marier avec une cantatrice pour heriter de son père

ça a commencé ciao :)

"Le carnet du bourlingueur", émission à la RTBF ! :langue:

Conseils de voyage pour les bourlingueurs ponctués de reportages intéressants, en ce moment sur le port de Djakarta et les pauvres gens qui le sillonnent pour survivre. Une sorte d'égout à ciel ouvert où certains essayent de pêcher au milieu de camions, de mototaxis, voitures... des gens qui survivent grâce à des bricoles ramassées ici et là, trafic et corruption...

J'ai raté le premier reportage sur les femmes en Inde qui sacrifie leur chevelure à Krishna ------> véritable commerce de certains responsables des temples qui les vendent aux occidentaux pour perruques, extensions...

Je te jure que des pourris sur cette terre ! :fou:
 
oui sur gigi ou quoi !:langue:

non je supporte pas de regarder sur mon pc portable surtout que j'ai une tv avec un grand écran (meilleur pour le confort de mes yeux délicats lol), une vieille mais toujours en fonction sans la 3ayene ! :langue:

je les télécharge puis les grave sur un dvd voilà
comme ça j'ai aussi desperate...
 
"Le carnet du bourlingueur", émission à la RTBF ! :langue:

Conseils de voyage pour les bourlingueurs ponctués de reportages intéressants, en ce moment sur le port de Djakarta et les pauvres gens qui le sillonnent pour survivre. Une sorte d'égout à ciel ouvert où certains essayent de pêcher au milieu de camions, de mototaxis, voitures... des gens qui survivent grâce à des bricoles ramassées ici et là, trafic et corruption...

J'ai raté le premier reportage sur les femmes en Inde qui sacrifie leur chevelure à Krishna ------> véritable commerce de certains responsables des temples qui les vendent aux occidentaux pour perruques, extensions...

Je te jure que des pourris sur cette terre ! :fou:

j'ai pas rtbf :(
ça l'air interessant ton truc
moi le film c'est pas trop mal, la culture yiddish n'est pas tres loin de notre culture dans les relations H/F
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
j'ai pas rtbf :(
ça l'air interessant ton truc
moi le film c'est pas trop mal, la culture yiddish n'est pas tres loin de notre culture dans les relations H/F

oui, pour ça nous les Belges on est verni même si on a pas la parabole !
avec le cable on a vos 3 chaines + la5/arté (la 1ère matin et l'autre le soir)
et d'autres chaines. tout à fait "***" mais parfois intéressantes pour les séries comme rtltvi (tél lux pour la belgique),ab3 et 4; les chaines anglaises, allem (je regarde jamais), néerland (parfois) et les autres que je vois MAIS JAMAIS : turque, italienne, espag, portug.

Certains avec une autre télédistribution ont une télé marocaine (chai pas laquelle) et ceux près de la frontière ont M6

oui, j'oubliais Tv5 ! (j'aime bien parfois car t'as la télé Suisse ou canadienne lol)
 
oui, pour ça nous les Belges on est verni même si on a pas la parabole !
avec le cable on a vos 3 chaines + la5/arté (la 1ère matin et l'autre le soir)
et d'autres chaines. tout à fait "***" mais parfois intéressantes pour les séries comme rtltvi (tél lux pour la belgique),ab3 et 4; les chaines anglaises, allem (je regarde jamais), néerland (parfois) et les autres que je vois MAIS JAMAIS : turque, italienne, espag, portug.

Certains avec une autre télédistribution ont une télé marocaine (chai pas laquelle) et ceux près de la frontière ont M6

oui, j'oubliais Tv5 ! (j'aime bien parfois car t'as la télé Suisse ou canadienne lol)

ah t'as meme pas 2M ??:rolleyes:
remarque a part les infos (encore si ça t'interesse) ya rien
toute les journée des redif de la super star marocaine studio 2M!!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
vous etes toutes accro ma parole :langue:

qud je zappe et qui a rien à la téloche ! je zappe sur l'ile de la tentation ! :D

mais qu'est ce qui me font rire tellement qui sont ridicules !


l'ïle de la tentation de l'année dernière c'était le plus savoureux pour une étude sociologique ! Tu as de belles plantes ! je ne parle pas de la plastique mais plutot en termes d'intelligence !
l'autre là, je ne sais plus comment il s'appelle : qui disait "à la base de la base" ! Trucculent ! lol
l'émission "streap tease" à côté de ça, c'est rien ! :langue:
 
non ça m'intéresse pas... je regarde jamais les chaines arabes

c'est pour ça que chuis si mauvaise en darija sans doute ! :langue:

ah bon :eek:
moi avant j'avais pas 2M, j'etais deconnectée, j'aime bien voir au moins les infos
et pendant le ramadan ça rend service aussi :langue:

pour darija: t'inquiete t'es pas la seule a etre nulle
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ah bon :eek:
moi avant j'avais pas 2M, j'etais deconnectée, j'aime bien voir au moins les infos
et pendant le ramadan ça rend service aussi :langue:

pour darija: t'inquiete t'es pas la seule a etre nulle

oui, parce que tu viens du bled... oui, je sais bcp d'rme regardent aussi je suis d'accord mais dsl je te le dis honnêtement, cela m'avait jamais intéressé et qud je vais chez mon frère et que j'essaye de comprendre, je pige quedal alors je give up !
notamment pour les infos... le reste j'avoue que ça m'interesse pas trop.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonsoir,

Je suis dans ma chambre ... mais j'ai mis le son à fond dans la télé du salon ... et j'écoute il était une fois dans l'ouest ... rien à dire les musiques de western c'est le balle :langue:

tawmat
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
je viens de zaper un peu pour voir, rien a faire ça me donne l'urticaire!!:foul:
c'est la pire arnaque de la téléréalité et vous y croyez toutes a leur jeu
c'est des comediens payes pour jouer le jeu :langue:

Non moi, g zappé ! ça me fait pas assez rire ! :D

pe vers la fin... g pas besoin de tous regarder car à la fin il répète tellement la même chose qu'on a l'impression qu'ils font des arrêts sur image ! :D
 
salam, bonsoir,

Je suis dans ma chambre ... mais j'ai mis le son à fond dans la télé du salon ... et j'écoute il était une fois dans l'ouest ... rien à dire les musiques de western c'est le balle :langue:

tawmat

tu ecoutes "il etait une fois dans l'ouest" ??
pourquoi tu regardes pas ???? :rolleyes:
la belle claudia cardinale c'est pas ton genre ?? :rolleyes:
 
salam , streap tease, l'ile de la tenta. , ncis , prisen brk, wella ma3reftch
a fi9oo men lgelba had chi rah ma dayemch, tous ca c'est de la politique pour but de cacher et éloigner nos regard vers se qui doit etre le sujet de discussion. je m'exuse , jss just de passage.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
tu ecoutes "il etait une fois dans l'ouest" ??
pourquoi tu regardes pas ???? :rolleyes:
la belle claudia cardinale c'est pas ton genre ?? :rolleyes:

salam, bonsoir,

Quand il y a une femme dans un film ... je tourne la tête ou je ferme les yeux ... donc je peux pas te dire à quoi elle ressemble claudia :(

tawmat
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam , streap tease, l'ile de la tenta. , ncis , prisen brk, wella ma3reftch
a fi9oo men lgelba had chi rah ma dayemch, tous ca c'est de la politique pour but de cacher et éloigner nos regard vers se qui doit etre le sujet de discussion. je m'exuse , jss just de passage.



:eek:..................:D:
 
Haut