[Vous regardez quoi ce soir]

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salam , streap tease, l'ile de la tenta. , ncis , prisen brk, wella ma3reftch
a fi9oo men lgelba had chi rah ma dayemch, tous ca c'est de la politique pour but de cacher et éloigner nos regard vers se qui doit etre le sujet de discussion. je m'exuse , jss just de passage .




non tu peux rester avec nous :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
moi je peux te dire: elle est sublime
7ale 3inik a sahbi :langue:

ça me rappelle qd on était petits avec mes frères, on regardait la téloche avec mes parents qud y avait une scène de bizoux.... ils zappaient la chaine ! :D

et à force qu'il zappait mon père... on perdait le fil de l'histoire ! :D

Plus tard qd mon papounet m'a demandé qu'est ce que tu veux pour ton annif à b'niti ?

Moi, j'ai dit : je veux une télé dans ma chambre ! lol

Il m'a dit euh... faudra attendre encore un peu ! lol peu de temps après j'avais hérité d'une tv pourri d'un de mes frères... mais en tous les cas je pouvais voir mes films en paix et en entier ! lol
je te jure que des bizoux de cinéma à l'époque... pas ce qu'on montre mnt ! lol
 
ça me rappelle qd on était petits avec mes frères, on regardait la téloche avec mes parents qud y avait une scène de bizoux.... ils zappaient la chaine ! :D

et à force qu'il zappait mon père... on perdait le fil de l'histoire ! :D

ol
moi ça me rapelle une grand-mere (Allah Yrahmha), elle adorait les westerns! elle comprenait tout en plus! et falait pas la deranger pdt son film!
une fois, y'avait une scene de bizotage, et la télé marocaine sensure elle laisse rien, le mec s'approche de la nana, puis vlam sensure!
et ma grand mere demande a mon pere:
-ki tji8e 7adi (c'est qui celle la)
-mon pere (tres enervé): khtou (sa soeur)
:D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
moi ça me rapelle une grand-mere (Allah Yrahmha), elle adorait les westerns! elle comprenait tout en plus! et falait pas la deranger pdt son film!
une fois, y'avait une scene de bizotage, et la télé marocaine sensure elle laisse rien, le mec s'approche de la nana, puis vlam sensure!
et ma grand mere demande a mon pere:
-ki tji8e 7adi (c'est qui celle la)
-mon pere (tres enervé): khtou (sa soeur)

trop fort !!! :D

vous aviez la censure du makhzen et chez moi le makhzen c'était mon père... et ma mère aussi ! lol

Le resultat est le même -----> tu piges presque plus rien à l'histoire ! :D
 
trop fort !!! :D

vous aviez la censure du makhzen et chez moi le makhzen c'était mon père... et ma mère aussi ! lol

Le resultat est le même -----> tu piges presque plus rien à l'histoire ! :D

ah non tu perds tout le fil!! car des fois avant la censure ils sont au flirt, apres la censure le gamin est deja né !! :D
 
ce mike, il m'intrigue
c'est quoi son histoire et c'est quoi sa relation avec le fils du voisin, qui a fugué
:eek:
Le Mike en question était ami de la vraie mère de Zach....il est engagé par le père de cette dernière pour retrouver qui a tué sa fille.
Tu auras compris que Zach n'est pas le vrai fils de Marie-Alice, elle l'a kidnappé alors qu'elle était infimière et que lui était le bb d'une droguée.....
je sais pas si je t'en ai trop dit....je sais pas où vous en êtes....moi j'ai déjà vu toute la saison qui passe sur M6 en ce moment....
 
jit m3atela . .
comme toujours :langue:

Le Mike en question était ami de la vraie mère de Zach....il est engagé par le père de cette dernière pour retrouver qui a tué sa fille.
Tu auras compris que Zach n'est pas le vrai fils de Marie-Alice, elle l'a kidnappé alors qu'elle était infimière et que lui était le bb d'une droguée.....
je sais pas si je t'en ai trop dit....je sais pas où vous en êtes....moi j'ai déjà vu toute la saison qui passe sur M6 en ce moment....

au fait moi je suis tres en retard car je regardais pas l'anée derniere,
donc c'est a peine si je me retrouve,
mais bon je cherche pas a tout comprendre non plus...
j'adore susane car je me reconais en elle un peu..

mais tu m'as brouillée, susane a dit que zach etait le fils de mike :eek:

nous on en est a carlos qui est en prison
et bree qui a des crises d'urticaire des que
l'autre moche l'approche j'ai oublié son nom :langue:
 
comme toujours :langue:



au fait moi je suis tres en retard car je regardais pas l'anée derniere,
donc c'est a peine si je me retrouve,
mais bon je cherche pas a tout comprendre non plus...
j'adore susane car je me reconais en elle un peu..

mais tu m'as brouillée, susane a dit que zach etait le fils de mike :eek:

nous on en est a carlos qui est en prison
et bree qui a des crises d'urticaire des que
l'autre moche l'approche j'ai oublié son nom :langue:
oui Zach est le fils de Mike....mais il ne le savait pas...il veut juste venger son ex assassinée...
Marie-Alice et son mari ont kidnappé Zach quand il était bb car sa mère était pas nette.....ils ont déménagés avec le petit et changé de nom.....

mais Mme Hubeur (je sais pas comment ça s'écrit), la voisine chieuse, elle faisait chanter marie-Alice car elle connaissait son secret...c'est pour ça que Marie-Alice s'est suicidée....
La soeur de Mme Hubeur est infirmière aussi comme Marie-Alice et elles ont bossé ensemble.....
C'est le pharmacien moche et psychopate qui a tué le Marie de Bree en lui foutant de ma ***** dans ses medocs....pour qu'il ait une crise cardiaque...pour se faire se femme.....

ça t'aide?
 
C'est le pharmacien moche et psychopate qui a tué le Marie de Bree en lui foutant de ma ***** dans ses medocs....pour qu'il ait une crise cardiaque...pour se faire se femme.....

ça t'aide?

wili wili tu m'as trop dit
on n'est pas sensé le savoir encore...:rolleyes:

***** comment je fais pour faire semblant
de ne pas savoir pour faire durer le suspens ???? :eek:
 
Haut