[Vous regardez quoi ce soir]

Marie-Alice a tué la mère de Zach alors qu'elle était revenu recupérer son petit quelques années plus tard....une fois qu'elle avait lâché la drogue...
je crois qu'elle l'a découpée et mise dans le coffret en bois qui est repêché.....

(moi aussi j'aime bien suzanne et Bree...mais la mère de famille débordée est pas mal aussi.......)
 

Salou74

Nous sommes de passages
oui Zach est le fils de Mike....mais il ne le savait pas...il veut juste venger son ex assassinée...
Marie-Alice et son mari ont kidnappé Zach quand il était bb car sa mère était pas nette.....ils ont déménagés avec le petit et changé de nom.....

mais Mme Hubeur (je sais pas comment ça s'écrit), la voisine chieuse, elle faisait chanter marie-Alice car elle connaissait son secret...c'est pour ça que Marie-Alice s'est suicidée....
La soeur de Mme Hubeur est infirmière aussi comme Marie-Alice et elles ont bossé ensemble.....
C'est le pharmacien moche et psychopate qui a tué le Marie de Bree en lui foutant de ma ***** dans ses medocs....pour qu'il ait une crise cardiaque...pour se faire se femme.....

ça t'aide?


Moi en tout cas tu m'aide car j'ai sauté des épisodes mais je ne pense pas encore qu'on l'intrigue sur la mort du mari de Bree a était dévoilé ! Mais bon il y a tellement d'intrigue que si on en loupe on se s'y retrouve plus !
 
wili wili tu m'as trop dit
on n'est pas sensé le savoir encore...:rolleyes:

***** comment je fais pour faire semblant
de ne pas savoir pour faire durer le suspens ???? :eek:

si vous devez le savoir là où vous en êtes....
y'a juste toi qui le sais pas car tu as loupé des épisodes....

ok, je me tais à présent....pardon à zaza et sal74.....et les autres fans ..........
:rolleyes:
 
si vous devez le savoir là où vous en êtes....
y'a juste toi qui le sais pas car tu as loupé des épisodes....
ok, je me tais à présent....pardon à zaza et sal74.....et les autres fans ..........
:rolleyes:
t'es sure?? je peux regarder avec le vrai suspense maintenant ?? :eek:
Salut ma Zezette ! t'es aussi accro à desperate...!?
kikou sal comment ça va bien??
oui je regarde depuis peu,
j'aime bien!! ;)
 

Salou74

Nous sommes de passages
boff! je suis pas si mordue que ça !! je capte l'essentiel!!

Oui c'est comme moi même si j'en loupes j'ai la flemme de les chercher à les rattrapper mais si cela passe à la télé c'est un bon divertissement !
 

Salou74

Nous sommes de passages
Es tu interessée par le fait que je ne regarde rien ? si oui pourquoi ? si non pareil :rolleyes:

Non moi non j'ai dis que je regardais Desperate H. W.? essaie de regarder tu pourrais être accroché comme ça aprés tu sauras que les jeudi soirs tu ne regarderas plus " rien " le temps de la saison en tout cas !
 

Salou74

Nous sommes de passages
c'est quoi l'histoire ? ....désolé de vous infortuner :(

Waouh cela va être long à t'expliquer mais regarde cela reste pas mal même si tu a raté les autres épisodes! Grosso modo comme son titre l'indique c'est l'histoire de voisines et amies qui ont chacune leurs petits soucis, une avec son mari qui est partie en prison, elle le trompait avant et maintenant se rend compte qu'elle l'aime. Une autre qui n'a pas travaillé longtemps pour elever ses gosses et a fini par faire le change avec son mari qui a arrété le boulot pour rester à la maison et c'est elle qui bosse maintenant, enfin voilà reste serait long à t'expliquer !
 
Waouh cela va être long à t'expliquer mais regarde cela reste pas mal même si tu a raté les autres épisodes! Grosso modo comme son titre l'indique c'est l'histoire de voisines et amies qui ont chacune leurs petits soucis, une avec son mari qui est partie en prison, elle le trompait avant et maintenant se rend compte qu'elle l'aime. Une autre qui n'a pas travaillé longtemps pour elever ses gosses et a fini par faire le change avec son mari qui a arrété le boulot pour rester à la maison et c'est elle qui bosse maintenant, enfin voilà reste serait long à t'expliquer !

ouawwwwwww comme tu es courageuse ma chere!!
tu es trop trop gentille !!!!
maliky: je te prie d'en prendre note :rolleyes:

car moi j'aurais meme pas commencé, vu que c'est long a t'expliquer.. :langue:
 
Waouh cela va être long à t'expliquer mais regarde cela reste pas mal même si tu a raté les autres épisodes! Grosso modo comme son titre l'indique c'est l'histoire de voisines et amies qui ont chacune leurs petits soucis, une avec son mari qui est partie en prison, elle le trompait avant et maintenant se rend compte qu'elle l'aime. Une autre qui n'a pas travaillé longtemps pour elever ses gosses et a fini par faire le change avec son mari qui a arrété le boulot pour rester à la maison et c'est elle qui bosse maintenant, enfin voilà reste serait long à t'expliquer !

Merci de l'effort ;)



Mais c'est vrai que ca m'interesse pas trop, je pense que je vais regarder la 5 :rolleyes:
 

Salou74

Nous sommes de passages
ouawwwwwww comme tu es courageuse ma chere!!
tu es trop trop gentille !!!!
maliky: je te prie d'en prendre note :rolleyes:

car moi j'aurais meme pas commencé, vu que c'est long a t'expliquer.. :langue:

Il l' a demandé tellement gentillement je me suis dis qu'il fallait faire un petit effort ! :rouge:
 
Haut