Vous regardez quoi sur Netflix ?

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai grandi avec des amis / membres de famille hispanophones , puis j'ai étudié quelques mois en Espagne, ça aide :p
J'en parle 5 hihi , mais j'aimerai en apprendre une autre... je sais pas trop laquelle !

Tbarkellah! :love:

Apprends le mandarin c'est cool ou bien le coréen si tu veux, comme ça tu tapes des discussions intéressantes avec les ahjussis bourrés pendant tes trips! :wazaa:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tbarkellah! :love:

Apprends le mandarin c'est cool ou bien le coréen si tu veux, comme ça tu tapes des discussions intéressantes avec les ahjussis bourrés pendant tes trips! :wazaa:
Hahah j'avais commencé à apprendre le coréen y'a quelques mois, j'avais pas mal de temps libre.
Je vais peut-être reprendre, c'est une bonne idée, rien que pour les drama lol.
Mandarin c'est trop dur je pense ^^'
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahah j'avais commencé à apprendre le coréen y'a quelques mois, j'avais pas mal de temps libre.
Je vais peut-être reprendre, c'est une bonne idée, rien que pour les drama lol.
Mandarin c'est trop dur je pense ^^'

Ah ben chouette, vas-y! :wazaa:

Oui le mandarin paraît dur uniquement pour la prononciation et leurs écriture compliquée mais après, le reste est facile, pas de conjugaisons, leurs structures de phrases sont super claires. Tant que tu prononces bien, c'est le plus important, l'écriture s'apprend avec des techniques du coup tu pourras deviner le sens de certains "symboles" et comprendre à travers le contexte.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ah ben chouette, vas-y! :wazaa:

Oui le mandarin paraît dur uniquement pour la prononciation et leurs écriture compliquée mais après, le reste est facile, pas de conjugaisons, leurs structures de phrases sont super claires. Tant que tu prononces bien, c'est le plus important, l'écriture s'apprend avec des techniques du coup tu pourras deviner le sens de certains "symboles" et comprendre à travers le contexte.

Ah je savais pas tout ça jetais persuadé que c'est pressue impossible à apprendre pour un non natif^^
On en apprend tous les jours hehe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah je savais pas tout ça jetais persuadé que c'est pressue impossible à apprendre pour un non natif^^
On en apprend tous les jours hehe

Le mandarin est considéré dur uniquement à cause de leur écriture... s'ils la réforment, ce sera plus simple que le coréen... le coréen a une grammaire plus complexe.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Côté film espagnol , il y a la série victima numero 8 qui raconte la traque d'un présumé terroriste à la suite d'un attentat commis à Bilbao.J'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour les prénoms basques qui sont beaucoup plus beaux que les prénoms espagnols.

La série belge, Into the night saison 2 a également repris.

Il y a une autre série belge qui se laisse regarder (undercover) où on suit un policier qui tente de s'infiltrer dans une mafia locale limbourgeoise.

Comme je suis aussi du côté de disney plus, je me suis laissé tenté par sleepy hollow que je regarde au compte goutte, genre 1 épisode par semaine max alors que j'aime plutôt bien le concept.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai grandi avec des amis / membres de famille hispanophones , puis j'ai étudié quelques mois en Espagne, ça aide :p
Tas raison les séries ça aide pas mal
J'en parle 5 hihi , mais j'aimerai en apprendre une autre... je sais pas trop laquelle !

Macha'Allah 5?

Lesquelles?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arabe français anglais espagnol et néerlandais ,
On dirait que ça fait bcp mais en vrai j'ai pas tellement de mérite, c'est juste que la plupart j'ai pas trop eu le choix ^^'

T'es de Belgique ? Et j'ai loupé cette information? Ou alors j'ai oublié? Arfff.vieillesse......


Est-ce que savoir dire quelques mots peut être considéré comme savoir parler?

Because je govoryu muy meziane veel sprak. :joueur:
 

success GIF
 
S

Soomy

Non connecté
Quels sont les films et les séries que vous regardez ?
J’ai regardé quelques trucs
  • les 4 saisons de élite
  • pretty little things
  • dix pour cent
  • banlieusards
  • Gossip girl
  • Self made
  • A l’ombre des magnolias
Je viens de commencer downtown Abbey mais je m’endors tjs devant alors je dois recommencer à chaque fois 😂
Bref je regarde pas tant que ça c’est au feeling et par période
 
Dernière modification par un modérateur:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J’ai regardé quelques trucs
  • les 4 saisons de élite
  • pretty little things
  • dix pour cent
  • banlieusards
  • Gossip girl
  • Self made
  • A l’ombre des magnolias
Je viens de commencer downtown Abbey mais je m’endors tjs devant alors je dois recommencer à chaque fois 😂
Bref je regarde pas tant que ça c’est au feeling et par période
Downton c'est vraiment un de mes coups de coeur avec Gilmore girls
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils sont sérieux netflix, ils veulent nous faire croire qu'ils ont le film :claque: : Accueil - Netflix

jodhaa akbar

Synopsis made in wikipedia​

En 1556, à peine âgé de 14 ans, le prince Muhammad Jalaludin (Hrithik Roshan) succède à son père, l'empereur Humayun, dont il poursuit les conquêtes. Son arrivée aux portes du Rajasthan inquiète les souverains locaux, et le raja d'Amber lui offre sa fille Jodhaa (Aishwarya Rai) en mariage, afin de sceller leur alliance et de préserver son royaume. Fin diplomate et ouvert d'esprit, l'empereur moghol accepte l'union qui lui est proposée ainsi que les conditions que lui impose la fière princesse rajpoute, à savoir de pouvoir pratiquer sa religion hindoue à la cour musulmane. Jalaluddin tombe rapidement sous le charme de sa splendide épouse, mais celle-ci, consciente de n'être qu'un pion dans des jeux de pouvoir, isolée dans un palais étranger et en butte aux manigances de la puissante nourrice du souverain, se montre plus réticente. Progressivement, la tolérance, le sens de la justice et les qualités humaines d'Akbar conquièrent le cœur de Jodhaa.

Je ne savais pas que l'inde avait ses derwish tourneur :

 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
1643397941031.jpeg

Belle leçon de survie en territoire animal!.. mais les loups ne lâchent jamais leur proie une fois prise en chasse!!

(Sur Prime Vidéo )
 
Haut