Vous rencontrez un mec ou une fille... Belle/beau intelligente/intelligent...

A

AncienBladinaute

Non connecté
Arrête un peu ! même les classes moyenne ou vivant avec une certaines pauvreté savent ce brossé les dent !
classe moyenne c'est "a l'aise" pour moi
tu sais peut etre pas mais y en a qui doivent choisir entre un litre de lait + du pain et un dentifrice par manque de moyens

y a de tout un peu partout, il n'est jamais trop tard pour apprendre ou reapprendre
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
classe moyenne c'est "a l'aise" pour moi
tu sais peut etre pas mais y en a qui doivent choisir entre un litre de lait + du pain et un dentifrice par manque de moyens

y a de tout un peu partout, il n'est jamais trop tard pour apprendre ou reapprendre

Là tu prends un cas extrême.Reste pragmatique, il y en à qui ne ce brosse pas les dents par paresse tous simplement...
 

Kadijak

Gone
VIB
Il a tout... Il/elle est cultivé(e), il/elle vous fait rire ... Vous vous dites pourquoi pas ?

Et là... Vous remarquez le détail qui tue ... Un truc qui vous répugne ....

C'est quoi ce truc ?

Perso les dents sales, l'haleine de bouc, les longs ongles, les bijoux...


les carnivores!! alors là! c'est non! non! non! pour moi :langue:



le manque d'hygiène sur tout les pts!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je t'en prie : )

Et sinon celles qui retournent leurs franges aussi , de sorte que ca fasse une grosse touffe sur le haut du crane , comment j'aime pas aussi , ca donne le même effet que le sac a main dans la pliure du coude .

salam

Mdr!

ca par contre, il m'arrive de le faire! le truc machin de la frange pour avoir du volume...:D

ca donne l'effet de quoi deja? :D

wa salam
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Les gens bêtes de manière générale ; j'entends par bête qui ne réfléchit pas et non pas qui n'a pas fait d'études ...

Les garçons sales ou vulgaires qui jurent quand ils sont agacés.

Les garçons qui mettent des slims ...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Il a tout... Il/elle est cultivé(e), il/elle vous fait rire ... Vous vous dites pourquoi pas ?

Et là... Vous remarquez le détail qui tue ... Un truc qui vous répugne ....

C'est quoi ce truc ?

Perso les dents sales, l'haleine de bouc, les longs ongles, les bijoux...


Ceux qui sont trop moqueurs

Ceux qui ne sont pas modestes dans leurs possessions matérielles et leur beauté
 
Haut