Vous travaillez à combien de temps de chez vous?

amedepirate

La petite mort
VIB
Ca fait longtemps que je JRAD pas :D

Moi je ne traverse que des villes, donc pas mal de feux, je mets autour de 20 minutes.

Nous démanageons bientot nos locaux, on se rapprochera de chez moi :wazaa: j'en aurais plus que pour une dizaine de minutes si tout va bien!

Je rentre manger chez moi le midi et vous?

Moi je ne traverse que des villes, donc pas mal de feux, je mets autour de 20 minutes.

Nous démanageons bientot nos locaux, on se rapprochera de chez moi :wazaa: j'en aurais plus que pour une dizaine de minutes si tout va bien!

En temps normal quand ça roule (donc jamais) il me faudrait 45mins, mais avec la circulation je mets bien 1h15!!!

comment tu fais pour traverser des villes en 20 minutes!
il me faut 20 minutes pour faire 5 km en ville!

10 min .

comment tu fais pour traverser des villes en 20 minutes!
il me faut 20 minutes pour faire 5 km en ville!

Quand je regarde sur mappy en passant par la ville j'ai 4,4KM que je devrais soit disant faire en 7min pour arriver à 8H25 au taf (je commence à 8H30)...mais la réalité est tout autre je mets presque 20min en passant par la ville.

Donc tu vois moi aussi en ville je mets 20min pour faire 5km.

Hey Nassou! comment tu vas?

Je pensais faire des jaloux, mais finalement c'est moi qui suis jalouse! l'arroseur arrosé c'est ce qu' on dit?

Coucou,

On fait aller merci, et toi tu as trouvé ton rythme avec tes loulous et le taf?

Sinon oui je mange chez moi en général vu que mes vacations sont au minimum en 2 fois.

C'est variable pour moi!
Entre 15 min (auto) à 10 heures (avion+ auto) de chez moi !!!

Si tu fais des statistiques avec ces data que tu accumules je te sugere d'eliminer ce genre de point (la mesure que je viens de te donner) on appele ca en anglais an outlier . (desolée je ne connais pas le mot en francais, ni en Darija et ni en berbere !)

De rien :)

20 Minutes à pieds - 8 minutes en vélo
la pause de midi est de une heure 50 minutes de footing 10 minutes pour la douche
je ne prends qu'un repas par jour ainsi que le petit déjeuner qui est trés riche en calories
Ps la voiture au parking

Ca peut aller , archi crevée mais très heureuse :love:Donc ton petit rentre manger aussi à midi ou il reste à la cantine?

Depuis le 1er octobre nos horaires ont changé, je n'ai plus que 3 vacations qui se font en 3 fois donc forcément rouler le midi... le plus souvent mon tit loup rentre le midi, cette semaine par exemple je suis chez moi entre 10h30 et 15h30 donc dispo pour lui, sauf que lundi lors de la reprise après 2 semaines de vacances j'ai tenu a ce qu il mange à la cantine.:D

20 Minutes à pieds - 8 minutes en vélo
la pause de midi est de une heure 50 minutes de footing 10 minutes pour la douche
je ne prends qu'un repas par jour ainsi que le petit déjeuner qui est trés riche en calories
Ps la voiture au parking

Bah non tu fais 2 repas par jour et non 1.

Mon fils fait pareil que toi et c'est un sacré mangeur le soir et parfois même le matin il se contente que de son café et tient la journée a coup de cafés par contre il a très faim à 19h.

Depuis le 1er octobre nos horaires ont changé, je n'ai plus que 3 vacations qui se font en 3 fois donc forcément rouler le midi... le plus souvent mon tit loup rentre le midi, cette semaine par exemple je suis chez moi entre 10h30 et 15h30 donc dispo pour lui, sauf que lundi lors de la reprise après 2 semaines de vacances j'ai tenu a ce qu il mange à la cantine.:D

Tu m'étonnes, apres les avoir eu H24 sur le dos et avoir fait à manger matin/midi/soir pendant 15jours!! ousst à la cantine mon lapin, moi je me contenterais de 3 biscottes, un coca et une clope :D

Tu m'étonnes, apres les avoir eu H24 sur le dos et avoir fait à manger matin/midi/soir pendant 15jours!! ousst à la cantine mon lapin, moi je me contenterais de 3 biscottes, un coca et une clope : D

Arf même pas, j'ai bossé durant les vacances:( lol, y avait les plus grands qui le gérait la 1ère semaine et la seconde je n'ai bossé que 3 jours.

Je file, j'ai un tagine au poulet a faire pour le dîner et rien n'est encore prêt alors que j'etais en RH aujourd'hui... ça s' appelle une flemmingite aigue:D

Bonne soirée ma belle et au plaisir.

Bah non tu fais 2 repas par jour et non 1.

Mon fils fait pareil que toi et c'est un sacré mangeur le soir et parfois même le matin il se contente que de son café et tient la journée a coup de cafés par contre il a très faim à 19h.

J'ai un suivi coté sportif et menu équlibré avec un poids mensuel à ne pas dépasser loin de comparer !!!!!!!!!!!!

le plus important et le petit déjeuner qui est trés riche en calories pour tenir une journée
Quant aux déplacement au travail j'adore à pied ou en vélo
Même quand j'ai acheter mon appartement c'était aussi la condition distance entre lieu de travail et docmicile
Résultat à l'année du déplacement une sacré économie finance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un suivi coté sportif et menu équlibré avec un poids mensuel à ne pas dépasser loin de comparer !!!!!!!!!!!!

le plus important et le petit déjeuner qui est trés riche en calories pour tenir une journée
Quant aux déplacement au travail j'adore à pied ou en vélo
Même quand j'ai acheter mon appartement c'était aussi la condition distance entre lieu de travail et docmicile
Résultat à l'année du déplacement une sacré économie finance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu prends quoi au petit déjeuner pour tenir toute la journée?

Tu prends quoi au petit déjeuner pour tenir toute la journée?

Un bol de café
Une tranche de pain ; beurre, confiture de figues
Une tranche de pain, beurre fromage brie
¼ de jus d’orange temps en temps une banane

Mais le plus qui donne l’appétit la prière
Je suis tellement heureux, que je n’ai pas fain
Donc le moral est aussi important

Un bol de café
Une tranche de pain ; beurre, confiture de figues
Une tranche de pain, beurre fromage brie
¼ de jus d’orange temps en temps une banane

Mais le plus qui donne l’appétit la prière
Je suis tellement heureux, que je n’ai pas fain
Donc le moral est aussi important

Ah ouai parceque c'est pas énorme ce que tu manges, c'est pile poil ce qu'il faut pour tenir jusque midi/13H.

Retour