Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chance !!Ca fait longtemps que je JRAD pas
Vous travaillez à combien de temps de chez vous?
Moi je ne traverse que des villes, donc pas mal de feux, je mets autour de 20 minutes.
Nous démanageons bientot nos locaux, on se rapprochera de chez moij'en aurais plus que pour une dizaine de minutes si tout va bien!
Je rentre manger chez moi le midi et vous?
La chance !!
Moi je dirais 45 minutes
Le soir c'est plus long car j'aime pas prendre le métro en fin de journée
En bus y'a une bonne heure + 15 min de marche
Ca fait longtemps que je JRAD pas
Moi je ne traverse que des villes, donc pas mal de feux, je mets autour de 20 minutes.
Nous démanageons bientot nos locaux, on se rapprochera de chez moij'en aurais plus que pour une dizaine de minutes si tout va bien!
Ca fait longtemps que je JRAD pas :-D
Entre 200 et 250!!!Waw, et il est de combien ton budget carburant?
A peine de retour et tu veux deja me frapper??? lol :langue:
A peine de retour et tu veux deja me frapper??? lol :langue:
Mdrrrrrrrrrr j'habite la campagne ou tu as vu qu'il y avait des transports en commun?????Prends les transports en commun et fais toi rembourser la moitié de ta carte de transport![]()
t'es ou exactement on sait jamais , le covoiturage m'interesseJe travaille à environ 1/2 heure de chez moi en voiture.
Sachant que je prend beaucoup plus de temps aux heures de pointe.
Je ne rentre chez moi pour déjeuner : qu'exceptionnellement.
Coucou Antifou,t'es ou exactement on sait jamais , le covoiturage m'interesseD
wesh j'aime bien le rap tkt pasCoucou Antifou,
Je suis quelque part en France ::
==> "être né quelque part pour celui qui est né : c'est toujours un hazard" lalalalallalalalala lol.
Quant au covoiturage : évites avec moi car je vais te sade3 avec la musique![]()
wesh j'aime bien le rap tkt pasD
jepeux monter derrière suffit de mettre une vitre blindéeCe n'est pas ce que j'écoute
Et d'ailleurs je ne te ferai pas monter dans ma voiture à moins d'y mettre une remorque pour te tracter ::
Mdrrrrrrrrrr j'habite la campagne ou tu as vu qu'il y avait des transports en commun?????
Non surtout pasjepeux monter derrière suffit de mettre une vitre blindéeD
Non mais il y a plein de vaches par contre!!!!!!!!!!!Et des chevaux, il y en a?
toi je sais pas jte vois avec une voiture minuscule genre smart!Non surtout pascar à force de l'rkel avec tes pattes : elle ne sera plus blindée mais flinguée :l:.
D'ailleurs je risque de me manger une amande avec toi donc vaut mieux gue3 que je prenne une remorque dièl les chevaux comme ça je serai tranquille lol.
Ou melni tu crois que moi je suis minusculetoi je sais pas jte vois avec une voiture minuscule genre smart!
c'est bon les amandes et les prunes tu saisD
Ou melni tu crois que moi je suis minuscule :
J'avoue que j'aime bien les amandes grillées avec l'barkok mais nèchfin (sec) à cause de Vomito : non merci :langue:.
DE plus les brunes ne comptent pas pour des prunes lol ==> donc je sais qu'elles ne sont pas mauvaises lol.
Oui tu as raison, je vais même t'envoyer un agrandissement pendant que j'y suisj'en sais rien envoie une photo pour voir!
non ton caractère me fait penser que t'en a une petite D
les hommes preferent les blondes!
quel erreur et quel phrase?Oui tu as raison, je vais même t'envoyer un agrandissement pendant que j'y suis :
Quant à mon véhicule : ça peut aller de la smart au bus :langue:.
Qu'est ce que j'en sais : les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
==> Tu as vu comment je t'ai induis en érreur avec ma dernière phrase mdrrrrrr.
Non mais il y a plein de vaches par contre!!!!!!!!!!!![]()
Peut etre mais je suis sûr à 200% que non!!!!!!!!! :langue:Peut être qu'on est voisin![]()
Oh je rigolais voyons : le veau que tu es ne peut pas faire d'erreur vu que tu en est une énorme à toi seul :langue:.quel erreur et quel phrase?
la smart c'est ton vehivule
et le bus c'est aux parents heinD
bon tu l'envoi cette tof, tu masques ta tronche si tu veux c'est juste pour voir ta hauteur
Peut etre mais je suis sûr à 200% que non!!!!!!!!! :langue: