Vous travaillez dans quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Je ne peux pas le dire, j'ai un collègue ici et j'ai envie de continuer à analyser la projection numérique d'un comportement physique, sans qu'il le sache.

On retrouve tout sur le serveur, que tu navigues en privé ou que tu effaces l'historique c'est la même, le serveur est la plus grosse poukave de ta boite lol

Les accès internet via intranet sont censée être bloqué par des règles de sécurité

Tous comme toi tu as un profil Windows qui ne te donne pas accès à tout sur ton poste de travail mais tu peux utiliser des logs admin pour avoir accès et pour internet avec des logs admin son être cramer

Niveau serveur pour internet c est les logs qui sont pistes ;)

Vazy je vais encore parler on va me prendre pour un naze et j aurai encore raison :p

É plus sa le saoule de parler informatiques

Sa demande une prise de tête
Faut acheter
Faut préparer
Faut servir
Faut nettoyer la surface , les machines remplis d huile , les couverts etc donc faut des employés
Et faut surveille les employés :D
Une chicha tu l'a préparé et tu la pose avec une boisson et Klass en plus sa demande pas trop de temps et sa paye bien lol
C'est dommage de faire et refaire des trucs qui existent déjà
Je trouve que les rebeux manquent cruellement d'inspiration
Ils ne font que recopier ce qu'il y'a déjà
Rien que dans ma rue y'a 36 grecs tacos pizza..50 boulangeries ... autant de salons de coiffure rebeux ...
Bref on ne se diversifie pas
Tout le monde fait pareil
Un mec a fait Uber .., allez tous les potes suivent le mouvement
Avant c'était les Taxiphones ...
Mouhim

j'espere en tout cas inchallah que tu réussisse dans ton projet

Retour