vous trouvez ça normal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabra24
  • Date de début Date de début
Biensur non
mais moi je te dis que je trompe pas pourtant si c mon mari qui le fai je comprenderai(qu'Allah m'en preserve);)

permet moi de te dire que t'es drolement comprehensive comme femme, moi c'est une faute fatale pour moi je ne pourrais jamais pardonner un tel geste et surtout me mettre en concurence avec ces aventure!!! JAMAIS
je ne partage pas en amour!

Ben écoute, oui je le quitterais ; )

Je n'imagine même pas qu'il me retouche avec ses sales mains s'il en a touché une autre, ou pire encore, qu'il ramène des microbes ou des virus dans notre intimité :eek :

Oui je ferais tout pour ne pas qu'il aille voir ailleurs, mais si après tout ça il le fait, c'est NEXT

Tu sais...en général....les femmes sont propres....
rasée et parfumée.. :rouge: :langue:

C'est ca l'infidélité....aimer sa femme et aller tondre la gazon de la voisine....:D

Un homme qui fait l'amour a sa femme,lui sussure a l'oreille....ma cherie...
un homme qui fait l'amour a sa maitresse,lui murmure a l'oreille...ma sal..pe

y a quand même une difference de traitement..non? :langue:

mdrrr ouai mais jte trouve ça pas normal pourquoi dire qu'on aime dans ce cas????

permet moi de te dire que t'es drolement comprehensive comme femme, moi c'est une faute fatale pour moi je ne pourrais jamais pardonner un tel geste et surtout me mettre en concurence avec ces aventure!!! JAMAIS
je ne partage pas en amour!

tu risque d'etre avec qlq1 qui te trompe sans que tu le saches un jour ;)

Ben écoute, oui je le quitterais ;)

Je n'imagine même pas qu'il me retouche avec ses sales mains s'il en a touché une autre, ou pire encore, qu'il ramène des microbes ou des virus dans notre intimité

Oui je ferais tout pour ne pas qu'il aille voir ailleurs, mais si après tout ça il le fait, c'est NEXT

tu compte tomber sur un homme puceau qui n'as jamais toucher une femme et qui a les mains propres :D

Ben si ta femme te convient je pense pas que tu veux allez voir ailleurs
Apres sa depend du mec aussi

C'est pas une question de convenance ou pas...c'est une question de variante...
on peut considerer alors ses maitrsses commes des cobayes....

Ont testent des trucs de ouf....

Ensuite je met une note....

Bon c'est vrai que mes maitresses elles ont jamais la moyenne....:D

Je pense qu'il est normale de penser encore à lui.
ça ne fait QUE deux mois oui.

Je pense qu'avec le temps il s'estompera dans ton coeur, petit à petit il partira de tes pensées :rouge:

Retour