vous trouvez ça normal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabra24
  • Date de début Date de début
j'etais avec un garçon pendant trois ans et demi, et je l'aimais tres fort, il m'a fait beaucoup souffrir j'ai rompu et je ne veux plus jamais entendre parler de lui apres la misere qu'il m'a fait vivre, seulement comme c'est mon premier, il est constament dans mon esprit et je pense tout le temps a lui et je reve meme de lui, j'aimerais le chasser de ma tete mais je n'y arrive pas sachant qu'on a eu une grande histoire tout les deux.

ça fait deux mois que ne sommes separés, et ça me soule vraiment de penser a lui, il m'a trompé !!!
pensez vous que c'est normal que je pense a lui si souvent?
et pensez vous que lui aurait pu tout effaçer de notre histoire en si peu de temps?
merci pour vos reponses

Les hommes sont si faibles !

Lui ..je m'en fous un peu !

te concernant...ça passera avec le temps !

Doucement ma belle! Toi t'a ecris un truc seulement a la 10eme page alors que moi j'avais ecrit la même chose a la 2eme page seulement.....

mais toi t'as lancé un tout autre debat, l'infidelité et ses causes et consequences, ce n'est vraiment pas ce que j'attendais a travers mon post!
et puis a mon avis si tu trouves ça normal et "pas si mechant" de coucher par ci par là, c'est que tu n'es pas capable d'eprouver des sentiments sincere.
pour moi etre fort c'est tenir a ses principes, c'est tout.
paske on peut tous aller voir ailleurs et faire la meme chose, mais pas tous a etre assez fort pour resister aux tentations

mais toi t'as lancé un tout autre debat, l'infidelité et ses causes et consequences, ce n'est vraiment pas ce que j'attendais a travers mon post!
et puis a mon avis si tu trouves ça normal et "pas si mechant" de coucher par ci par là, c'est que tu n'es pas capable d'eprouver des sentiments sincere.
pour moi etre fort c'est tenir a ses principes, c'est tout.
paske on peut tous aller voir ailleurs et faire la meme chose, mais pas tous a etre assez fort pour resister aux tentations

ça fait deux mois que ne sommes separés, et ça me soule vraiment de penser a lui, il m'a trompé !!!

Oh! oh!
Au debut tu nous a dit que ton mec te trompait....
c'est toi qui nous a orienté en quelque sorte....

C'est normal d'y penser encore, du moment que tu n'attends plus rien de lui c'est le principal ;)

Moi aussi ça va faire 2mois mais c'est pas la même histoire que toi, et j'y pense encore...

relis tu comprendras mieux;)

J'ai parfaitrment compris...

c'est ton 1er mec...ta 1ere histoire....sentiments nouveaux...sensations nouvelles...
rêve qui devient réalité et qui fini comme un cauchemard....

regret...remord....
l'amour ne s'eteind jamais completement....il acheve de se consumer et de consumer celle qui pense encore que l'amour est eternel et qu'il suffit de ne pas oublier....

L'amour d'une personne s'eteindra finalement que lorsque un nouvel amour pour une nouvelle personne commencera.

J'ai parfaitrment compris...

c'est ton 1er mec...ta 1ere histoire....sentiments nouveaux...sensations nouvelles...
rêve qui devient réalité et qui fini comme un cauchemard....

regret...remord....
l'amour ne s'eteind jamais completement....il acheve de se consumer et de consumer celle qui pense encore que l'amour est eternel et qu'il suffit de ne pas oublier....

L'amour d'une personne s'eteindra finalement que lorsque un nouvel amour pour une nouvelle personne commencera.

c'est beau ce que tu dis, ça prouve que t'es sensible finalement;)

Tu comprends pas....
l'infidélité...c'est aller voir sa voisine de temps en temps pour prendre le thé...
bon ok...des fois ça dérape...
l'essentiel est que le mari volage rentre a la maison est qu'il retrouve sa femme et ses habitudes....

On peut considérer l'infidélité comme une soupape permettant de raviver ou d'entretenir les liens forts qui unis le mari infidele a son epouse legitime.

tu es le genre de mec kil faut reformater.....

tu sais , si tu ne veux pas tromper ,tu ne va pas tromper ............c toi ki décide ,tu n'es pas téléguide ......

j'etais avec un garçon pendant trois ans et demi, et je l'aimais tres fort, il m'a fait beaucoup souffrir j'ai rompu et je ne veux plus jamais entendre parler de lui apres la misere qu'il m'a fait vivre, seulement comme c'est mon premier, il est constament dans mon esprit et je pense tout le temps a lui et je reve meme de lui, j'aimerais le chasser de ma tete mais je n'y arrive pas sachant qu'on a eu une grande histoire tout les deux.

pensez vous que c'est normal que je pense a lui si souvent?
et pensez vous que lui aurait pu tout effaçer de notre histoire en si peu de temps?
merci pour vos reponses

oui c'est tout à fait normal que tu penses encore à lui, 2 mois c'est pas assez pour l'oublier, il te faut passer à autre chose ce sera plus facile

passes a autre chose c'est le premier tu t'en souviendras toute ta vie mais il faut que tu trouves le courage d'avancer et de passer autre chose n'oublis pas qu'il t'a trompé une raison vraiment valable pour toi...va faire des rencontres fais la priere demandes a hallah de t'aider ds cette epreuve fais du sport ect ect ect..

Retour