aleykum selam
amigo je pense que tu ne sais pas ce que je sais
j'en ai vu et je connais leur familles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aleykum selam
amigo je pense que tu ne sais pas ce que je sais
j'en ai vu et je connais leur familles
@HLMTango, au fait j'ai remarqué que je ne t'avais pas répondu (sur le sujet).
Oui je trouve ça bizarre, c'est une duplicité.
ça n'est jamais bon de mener une double-vie je pense, il faut mentir tout le temps et changer constamment ses principes.
Salam cause ^^
Pas un jugement un constat. De plus je connais le numéro.
Ou nta malek, mqadem l7ouma![]()
be si regardent un peux plus en haut je repond a tout
c'est pas a toi que je parle, ta fleur tu peux te la mettre où je pense, hypocrite
Tu as mal lu mon message l'ami.
Traduction = De quoi je me mêle, t'es la commère du villageSalam UNILATERAL
Je ne parle pas arabe ^^
la pudeur avec un voile, le voile D'Allah c'est autre chosesJe n'ai pas parlé de voile.
Pour préciser ma pensée, je dirais que la pudeur va de pair avec la civilisation. Et je tiens à être civilisé. hamdouliLah
la pudeur avec un voile, le voile D'Allah c'est autre choses
c'est Dieu qui DéVOILE avec un Dé
ah oui mes explique toi pk tu repond pas ?
Traduction = De quoi je me mêle, t'es la commère du village![]()
Pas répondu à quoi ?
vallah j'ai rien comprit
c'est simple c'est avec les mots qu'il démontre un partage possible mais dans la pratique il les réduits, ainsi les versets et Sourates diminuent en apparence, tout se retrouve dans l'encre.Baisse un peu ton QI stp j'arrive pas à te suivre.
Paix,
Comme il VOILE et cela sans Dé tu n'en as pas iDée, VOIs-LE avant qu'il ne te DéVOILE sans que tu ne puisses prendre les VOILEs...
Paix.
non c'est pas ainsi, déjà tu n'ose pas, il manque le verset du Coran qui atteste.Paix,
Comme il VOILE et cela sans Dé tu n'en as pas iDée, VOIs-LE avant qu'il ne te DéVOILE sans que tu ne puisses prendre les VOILEs...
Paix.
Salam jeandin,c'est simple c'est avec les mots qu'il démontre un partage possible mais dans la pratique il les réduits, ainsi les versets et Sourates diminuent en apparence, tout se retrouve dans l'encre.
SalutSalam jeandin,
C'est on ne peut plus clair
Je constate que t'es fidèle. Tu n'as pas changé de dealer![]()
Assalamou alaykomil y a des filles en jilbab ou voilé normal mais un fois venus l'école elle mettent leggings et tout on dirais des kouffars, sa n'a pas de logique non ?
non c'est pas ainsi, déjà tu n'ose pas, il manque le verset du Coran qui atteste.
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des exCREMEnts [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
les excréments pour Allah c'est pas du caca, c'est de la CREME au milieu du mot, ainsi il n'est pas en porte à faux, en disent que c'est dérivé d'un produit laitier, "un lait pur, délicieux pour les buveurs."
seul les signes de la lettre en fait foi
Oui le Coran en français parle aussi pour toi du déLIRE,ouah tu delire