Vous vérifiez quoi avant de sortir de chez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Vi ! alors sa caille en ce moment par chez toi ? avant de sortir oublis pas ton chasse neige lol :lan gue:

MDR!!! Le like le plus rapide de l'histoire des likes: :bizarre:

Hello! Ca fait un bail!! ; )
Liked on: Aujourd'hui, 11h28
Posted on: Aujourd'hui, 11h28

Pas trop, il a fait très froid la semaine passee mais on a eu une belle semaine jusqu'à hier. Beau soleil.. ^^

MDR!!! Le like le plus rapide de l'histoire des likes: :bizarre:

Hello! Ca fait un bail!! ; )
Liked on: Aujourd'hui, 11h28
Posted on: Aujourd'hui, 11h28

Pas trop, il a fait très froid la semaine passee mais on a eu une belle semaine jusqu'à hier. Beau soleil.. ^^

Ben je discute avec pas grand monde sur bladi là c'est pour ça.

Nous on a un de c'est vent...sa siffle tellement c'est rapide, mon chien dans le jardins au aurait dit un porc épic avec tous c'est poils en arrière et en l'aire...

J'ai eu la chaire de pour rien qu'en te lisant :confus:

Ha bon pourquoi tu as eu la chaire de "pour" ? :D c'est pas grave le vent, c'étais pas une tempête non plus.

Si tu veut un truc flippant, c'est la nuit quand je sort devant pour aller chercher un truc dans ma voiture ou prendre un peu l'aire, j'entends un hibou, comme dans les films d'horreur...lol

Ha bon pourquoi tu as eu la chaire de "pour" ? : D c'est pas grave le vent, c'étais pas une tempête non plus.

Si tu veut un truc flippant, c'est la nuit quand je sort devant pour aller chercher un truc dans ma voiture ou prendre un peu l'aire, j'entends un hibou, comme dans les films d'horreur...lol

lol tu ne connais pas? la chaire de pour c'est encore pire que celle de la poule :D

Non les hiboux j'aime bien, j'en avais un en permanence sur un poteau devant ma chambre. Il me tenait compagnie. :mignon:

lol tu ne connais pas? la chaire de pour c'est encore pire que celle de la poule :D

Non les hiboux j'aime bien, j'en avais un en permanence sur un poteau devant ma chambre. Il me tenait compagnie. :mignon:

Je demande le "pour" parler...lol

Moi j'aime bien les hiboux, avec leur gros yeux, il te regarde, fout un rond avec leur tête et "hou !" lol

Aujourd'hui j'ai oublié de prendre mon abonnement métro (il était resté dans mon sac de sport)

Et pour passer le portillon, j'ai demandé à deux gars qui passaient juste avant si je pouvais passer avec, le *** m'a sorti sa carte et m'a dit "jcrois pas non!" j'ai dis "ah bon, pourquoi?" en fait c'était des agents de la Stib, peut être des contrôleurs en civil, sa carte était différente d'un abonnement :D

Retour