Hello! Ca fait un bail!!![]()
Vi ! alors sa caille en ce moment par chez toi ? avant de sortir oublis pas ton chasse neige lol :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello! Ca fait un bail!!![]()
Vi ! alors sa caille en ce moment par chez toi ? avant de sortir oublis pas ton chasse neige lol :lan gue:
MDR!!! Le like le plus rapide de l'histoire des likes:
Hello! Ca fait un bail!! ; )
Liked on: Aujourd'hui, 11h28
Posted on: Aujourd'hui, 11h28
Pas trop, il a fait très froid la semaine passee mais on a eu une belle semaine jusqu'à hier. Beau soleil.. ^^
Ben je discute avec pas grand monde sur bladi là c'est pour ça.
Nous on a un de c'est vent...sa siffle tellement c'est rapide, mon chien dans le jardins au aurait dit un porc épic avec tous c'est poils en arrière et en l'aire...
J'ai eu la chaire de pour rien qu'en te lisant![]()
Ha bon pourquoi tu as eu la chaire de "pour" ? : D c'est pas grave le vent, c'étais pas une tempête non plus.
Si tu veut un truc flippant, c'est la nuit quand je sort devant pour aller chercher un truc dans ma voiture ou prendre un peu l'aire, j'entends un hibou, comme dans les films d'horreur...lol
lol tu ne connais pas? la chaire de pour c'est encore pire que celle de la poule
Non les hiboux j'aime bien, j'en avais un en permanence sur un poteau devant ma chambre. Il me tenait compagnie.![]()
Si la porte est bien fermé ainsi que la barrière du jardin, sinon je vérifie si j'ai mes clès, mes papier et mon portable (même celui là je l'oublis souvent).
salam
la prochaine fois n'oublie pas :langue:
Je demande le "pour" parler...lol
Moi j'aime bien les hiboux, avec leur gros yeux, il te regarde, fout un rond avec leur tête et "hou !" lol
Je les trouve sage![]()
D'ailleurs si tu remarque bien, dans les dessins animé ils sont souvent professeur ou vieux érudit, dans Brisby et le secret de Nime (magnifique animé au passage !) il a même la place d'un vieux sage et clairvoyant mais un peu marginal.
C'est certainement de là que vient mon impression![]()
salam
vous vérifiez quoi avant de sortir de chez vous?
moi je regarde tout le temps si le gaz est bien fermer et vous?
merci![]()
Salam,
je vérifie que le balcon est bien fermé, car on pourrait grimper comme spiderman et voler tous mes biens!!
( Yassir ! Prénom de mon frère qui me manque beaucoup !!)
C'est un très joli prénom ! Bonne soirée YassirPrénom peut commun que j'ai très peu entendu!
C'est un très joli prénom ! Bonne soirée Yassir
ma tête
mon portable
mes chaussures
Salamsalam
ta tête n'est pas accrocher? :langue:
Salam
si si lol je vérifie juste si elle passe, histoire de pas faire peur aux enfants dehors![]()
Ma mère me le répète sans cesse...
salam
c'est un compliment?![]()
salam
merci![]()
Moi je vérifie que j'ai bien un froc![]()
salam
oui vaut mieux ^^
Tu blagues mais combien de fois je me suis fait cramé chez moi, une fois dans la douche j' ...![]()
salam
dans la douche c'est normal^^
Oui mais ... nan rien
Tu dors pas ? Moi je profite de mes derniers moments ici avant Alcatraz![]()
salam
vas y , tu peux me dire^^
nan, je pense a beaucoup alors j'arrive pas a dormir..et toi..pourquoi alcatraz?^^
lol on va dire que j'ai parfois imposé ma nudité aux autres
Lol laisse , c'est pas grave madalena ...
http://www.youtube.com/watch?v=ObJXKGuF0yE
salam
merci![]()