compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Si oui dans quelles circonstances?
Aviez vous pensez à porter plainte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si oui dans quelles circonstances?
JAMAIS ! parce que c'est moi qui agresses![]()
t'es Belge toi maintenant?
je suis multinationale !
Malk al messmoum ? sba7atoulillah ! daba nfer9e9 3la jouj : D
Non jamais! Quel inconscient oserait s'en prendre à Agaz, franchement??? :-D
Oui en Belgique à Liège, le gars il est venu en courant vers moi, je sortais de la voiture, on été 2 filles. Il voulait notre "phone", personne nous a aidé, il est rentré par derrière ! On été terrorisé :-(
J'ai réussis à prendre les clés de la voiture, alors qu'il sortait, on a tout vérrouillé pendant qu'il tapait sur la carrosserie avec un tournevis en forme de T. On a démarré comme des furies. On est rentré chez nous de suite, on tremblait de peur pendant au moins 1h![]()
Je regrette qu'il s'en est sorti comme ça, on a pas porté plainteoui et c'est flippant![]()
Je regrette qu'il s'en est sorti comme ça, on a pas porté plainte![]()
Une fois on a essayé de volé mon velo, cela a crée une mini émeute
heureusement qu'il y avait les"grands"
lyammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:ee!k:
mdrrrrrrrrrrr nan a cette epoque j'etais dans les normes, j'etais meme un derch comme ils disaient looooooolon voit que ça t'a marqué qu'ils soient grands ....![]()
mdrrrrrrrrrrr nan a cette epoque j'etais dans les normes, j'etais meme un derch comme ils disaient loooooool
mais au fil du temps eux ils ont grandi et moi j'ai fait du surplace
mais comment on les respectait, il faisait peur normal
Arrete, vous n'aviez pas les equivalents niveau grande soeur, a qui vous vouliez ressembler lol??je ne peux pas te comprendre, j'ai pas connu ça![]()
Arrete, vous n'aviez pas les equivalents niveau grande soeur, a qui vous vouliez ressembler lol??
c'etait quoi ta cagnotte??Non mais par contre j'ai agresser plein de gens moi![]()
Oui en Belgique à Liège, le gars il est venu en courant vers moi, je sortais de la voiture, on été 2 filles. Il voulait notre "phone", personne nous a aidé, il est rentré par derrière ! On été terrorisé
J'ai réussis à prendre les clés de la voiture, alors qu'il sortait, on a tout vérrouillé pendant qu'il tapait sur la carrosserie avec un tournevis en forme de T. On a démarré comme des furies. On est rentré chez nous de suite, on tremblait de peur pendant au moins 1h![]()
dans la region de charleroi ils reglent leur compte par coup de poing, de base ball ou de magnum!
moi je me suis fait insulter de sale polonais apres le meutre de joeOu même par cannette de bière...
Je suis aussi de la région de Charleroi, et un jour en attendant le bus, des types en voiture m'ont lancer une cannette de bierre dans la face en m'insultant de "sale arabe, retournez dans votre pays,...":fo u:
Même pas eu les c**** de sortir et de venir parler en face...
Dieu merci il m'a louper, mais c'était moins une...
moi je me suis fait insulter de sale polonais apres le meutre de joe![]()
lol on te confond avec un polonais des fois?![]()
Bin quand je suis net(rasé et cheveux court) on me prend souvent pour polonais ou tout origine qu'on assimile a une peau blanche![]()
non jamaisSi oui dans quelles circonstances?
non parfois c'est bonje comprend tout à fait ... c'est assez chiant ça mdr
c'etait quoi ta cagnotte??
moi je me suis fait insulter de sale polonais apres le meutre de joe
moi je me suis fais traité de "sal juif"... une fois c'était des maghrebins et une autre fois un turc...: mignon:![]()