Vous vous évitiez lors des invités?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

pour les couples vous êtes comment quand il y a des invités?

vous êtes toujours l'un avec l'autre ou c'est chacun de son coter?

vous discutez avec les autres et vous évitez l'un et l'autre?

merci.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam

pour les couples vous êtes comment quand il y a des invités?

vous êtes toujours l'un avec l'autre ou c'est chacun de son coter?

vous discutez avec les autres et vous évitez l'un et l'autre?

merci.


bah lui, il est en cuisine et fait le service tout du long jusqu'au atay ou café ... et moi tranquille avec mes invités à papoter, rigoler :D
 
salam

pour les couples vous êtes comment quand il y a des invités?

vous êtes toujours l'un avec l'autre ou c'est chacun de son coter?

vous discutez avec les autres et vous évitez l'un et l'autre?

merci.
quand ils vienne chez toi en general on a pas le temps de rester ensemble , il faut aller faire du athaï , chercher les pistaches , etc etc
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bah lui, il est en cuisine et fait le service tout du long jusqu'au atay ou café ... et moi tranquille avec mes invités à papoter, rigoler :D

salam

c'était tranquille pour toi alors^^ on va dire si tout est déjà prêt?

moi j'aimais pas ça...j'ai l' impression d'être un bouche trou^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il fait sa vie je fais la mienne , si les gens restent manger à la maison , on fait le service a deux ( enfin il fait mine de m'aider za3ma :D) Sinon si c'est juste café atay etc , ben c'est celui qui est le plus près de la cuisine qui fait, ensuite il parle avec ses potes et moi avec mes copines, limites si on va pas se caler en cuisine loin d'eux histoire de pouvoir cracher notre bile sur eux toute la soirée :sournois:
 
salam

pour les couples vous êtes comment quand il y a des invités?

vous êtes toujours l'un avec l'autre ou c'est chacun de son coter?

vous discutez avec les autres et vous évitez l'un et l'autre?

merci.

ca dépend qui sont les invités, quand ya d invités , cet enfoiré fait semblant de m'aider en revanche quand c'est sa famille il reste assis a discuter.
Sinon en général quelque soit les invités on s'envoi des petits pics!! ca met de l'ambiance c'est drole!!! en fait on se taille mutuellement et dans la cuisine pendant qu'il fait semblant de m'aider il vient membeter et les invités m'entendent hurler lol. mais j'aime ca!!! faut avouer! lol
En tt k meme si on est en conflit , on le montre jamais et parfois meme le fait d'avoir des invités fait qu'on se reparle et on oublie l'embrouille.
Jamais jamais on s'est embrouillé devant les invités en tt k!
 
Il fait sa vie je fais la mienne , si les gens restent manger à la maison , on fait le service a deux ( enfin il fait mine de m'aider za3ma :D) Sinon si c'est juste café atay etc , ben c'est celui qui est le plus près de la cuisine qui fait, ensuite il parle avec ses potes et moi avec mes copines, limites si on va pas se caler en cuisine loin d'eux histoire de pouvoir cracher notre bile sur eux toute la soirée :sournois:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr "( enfin il fait mine de m'aider za3ma "
c'est exactement ce que je viens de mettre, il fait semblant et après mes copines ou ma famille.. me disent c'est bien il t'aide !!
pfffff quel comédien !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr "( enfin il fait mine de m'aider za3ma "
c'est exactement ce que je viens de mettre, il fait semblant et après mes copines ou ma famille.. me disent c'est bien il t'aide !!
pfffff quel comédien !
Mdrrrr il fait mine de m'aider même quand on est tout les deux , tu sais il va faire 15 allers retours a la cuisine pour prendre le sopalin :D
Wouaaaaaaaa mortel il m'a enlevé une épine du pied :D

Pareil pour les prises de tête , on lave pas notre linge sale en public , et personne ne capte qu'on s'est pris la tête avant : )
 
Mdrrrr il fait mine de m'aider même quand on est tout les deux , tu sais il va faire 15 allers retours a la cuisine pour prendre le sopalin :D
Wouaaaaaaaa mortel il m'a enlevé une épine du pied :D

Pareil pour les prises de tête , on lave pas notre linge sale en public , et personne ne capte qu'on s'est pris la tête avant : )


Mdrrrr c'est exactement ca, et en général quand il "m'aide", il débarasse uniquement son assiette grrrrrr!!!!
Ouai après je sais qu'en général ya que nos mères qu'arrivent a voir si on s'est embrouillé avant , mais sinon personne ne voit!
Franchement ca fait kssos de s'embrouiller devant les gens, le pire ce sont les couples qui se contredisent devant les gens et la nana ou le mec tien tete a son coinjoint(e)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrrr c'est exactement ca, et en général quand il "m'aide", il débarasse uniquement son assiette grrrrrr!!!!
Ouai après je sais qu'en général ya que nos mères qu'arrivent a voir si on s'est embrouillé avant , mais sinon personne ne voit!
Franchement ca fait kssos de s'embrouiller devant les gens, le pire ce sont les couples qui se contredisent devant les gens et la nana ou le mec tien tete a son coinjoint(e)
Ma mère vit loin donc elle voit rien :)

J'ai déjà assisté a des embrouilles de couple et là tu sais pas ou te foutre , je sais pas mais je trouve que ça se fait pas , les gens sont pas là pour entendre les prises de tête du couple :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il fait sa vie je fais la mienne , si les gens restent manger à la maison , on fait le service a deux ( enfin il fait mine de m'aider za3ma :D) Sinon si c'est juste café atay etc , ben c'est celui qui est le plus près de la cuisine qui fait, ensuite il parle avec ses potes et moi avec mes copines, limites si on va pas se caler en cuisine loin d'eux histoire de pouvoir cracher notre bile sur eux toute la soirée :sournois:

salam

c'est ça qui manquais la complicité chez moi...je me sent toujours à l'écart...
 
Haut