Vous vous imaginez comment?

Salam

Comment vous imaginez vous dans 10ans?
Moi à cause de quelqu'un ici..., je me suis imaginée et je n'ai pas hate d'y être :D
J'espère être marié bien avant :D
 
Salam

Comment vous imaginez vous dans 10ans?
Moi à cause de quelqu'un ici..., je me suis imaginée et je n'ai pas hate d'y être :-D
J'espère être marié bien avant :D

Je m'imagine avec mon futur mari, mes enfants (si Allah m'en donnent) dans notre éventuelle petite maison avec jardin à passer de bons moments ensemble :love:
 
Moi aussi je ne m'imaginais c'est à cause de hitch.
T'as peur d'avoir des rides?
Moi se que j'ai trop peur c'est de devenir trop grosse :D


Oui rides,peau moins ferme etc...cest un truc qui me fait bien peur ça.

Pour le poids pkoi tas peur?Tu surveilles ce que tu manges,un peu de sport et c bon.

Même avec des enfants si ya pas de laisser aller c bon.Enfin moi ca me fait pas peur.Même si jprends qq kg jferai tout pour les perdre très vite.
Bon en même temps je prends pas facilement.
 
Oui rides,peau moins ferme etc...cest un truc qui me fait bien peur ça.

Pour le poids pkoi tas peur?Tu surveilles ce que tu manges,un peu de sport et c bon.

Même avec des enfants si ya pas de laisser aller c bon.Enfin moi ca me fait pas peur.Même si jprends qq kg jferai tout pour les perdre très vite.
Bon en même temps je prends pas facilement.


A oui ça j'y avais pas penser mais c'est moche c'est vrai.
Moi non plus je ne prend pas facilement mais je ne sais pas quand je me suis imaginé je me suis vu grosse :D et je sais que si je l'étais je ne sortirais pas de chez moi ect
Mais avec l'âge et quand on a des enfants c'est pas comme la donc dans 10ans je risque de ne plus etre plutot fine je serais sans doute plutot grosse :pleurs:
 
A oui ça j'y avais pas penser mais c'est moche c'est vrai.
Moi non plus je ne prend pas facilement mais je ne sais pas quand je me suis imaginé je me suis vu grosse :D et je sais que si je l'étais je ne sortirais pas de chez moi ect
Mais avec l'âge et quand on a des enfants c'est pas comme la donc dans 10ans je risque de ne plus etre plutot fine je serais sans doute plutot grosse :pleurs:


Tu as peur d'un truc juste parce que tas eu une image de toi grosse alors que tu prends pas de kg facilement.
MDR tes bien une fille toi!

Et puis moi je trouve que ya plus de risques pour les hommes de se laisser aller avec l'âge.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam

Comment vous imaginez vous dans 10ans?
Moi à cause de quelqu'un ici..., je me suis imaginée et je n'ai pas hate d'y être
J'espère être marié bien avant

On m'avait poser cette question ya 10 ans déjà :D ! la réponse est que je viens de rencontrer quelqu'un de mon passé (1989) faites le calcul :D ! il me disait que j'avais toujours la même tête et que je n'avais pas changer ! ^^

je sais pas comment jdois le prendre ! lol
 
Tu as peur d'un truc juste parce que tas eu une image de toi grosse alors que tu prends pas de kg facilement.
MDR tes bien une fille toi!

Et puis moi je trouve que ya plus de risques pour les hommes de se laisser aller avec l'âge.




Oui c'est vrai que c'est etrange que vu que je suis plutot mince c'est rien que je prenne un peu mais bon j'ai pas envi de devenir grosse, j'ai peur :D
A bon? moi je pense le contraire. Que les hommes se laissent moins allé que les femmes enfin pas tous vu les bides de femme enceinte que je vois chez certains :D
 
On m'avait poser cette question ya 10 ans déjà : D ! la réponse est que je viens de rencontrer quelqu'un de mon passé (1989) faites le calcul :D ! il me disait que j'avais toujours la même tête et que je n'avais pas changer ! ^^

je sais pas comment jdois le prendre ! lol



Ca depend de se qu'il pensait de toi avant LOL ça peut etre waouh t'es toujours aussi belle qu'avant ou waouuuh.....le contraire :D
 
Oui c'est vrai que c'est etrange que vu que je suis plutot mince c'est rien que je prenne un peu mais bon j'ai pas envi de devenir grosse, j'ai peur D
A bon? moi je pense le contraire. Que les hommes se laissent moins allé que les femmes enfin pas tous vu les bides de femme enceinte que je vois chez certains D


Bah les femmes ya l'histoire des grossesses mais je trouve que pour elle ya toujours la société qui lui rappelle qu'elle doit être au top donc tôt ou tard elle se met la pression pour un régime etc...

Pour un homme cest pas le cas,il va se laisser aller et ca va passer,son image il la calculera bcp moins que son statut social par exemple.
Par contre une femme se concentre plus sur son image,la preuve toi :langue:
 
Haut