Vous vous résoudre vos problèmes de coeur concernant le mariage ....

pirouette87

monsieur tout le monde
Regardez l'émission de la 2 à 14h: mariage: le conte de fée n'a pas lieu... ( allez jsuis sûre y'a des bladinautes qui y ont participé xD).
 

pirouette87

monsieur tout le monde
mdr non mais j'étais choquée. comment les gens peuvent raconter leur vie à visage découvert. Ils ont que ça à faire entre ça et confessions intimes
 

pirouette87

monsieur tout le monde
ahhh ouais ça c'est souvent. Soient ils la trouvent trop moche, soit trop grosse. Et le psychologue comme par hasard "ça vient de leur enfance" .
 

pirouette87

monsieur tout le monde
ahhh ouais je sais mais ça me fait bien marrer. Une fois y en a un il a dit à sa femme, descends de la voiture et elle devait tenir l'avant de la voiture pour pas que ça touche le sol et que ça l'abîme. Et elle cette hmara elle le faisait .
 
ahhh ouais je sais mais ça me fait bien marrer. Une fois y en a un il a dit à sa femme, descends de la voiture et elle devait tenir l'avant de la voiture pour pas que ça touche le sol et que ça l'abîme. Et elle cette hmara elle le faisait .

Ah oui je me souviens de ca, en fait le type etait fou de tunning et avait peur pour ca voiture quand il passait des ralentisseurs:D
 
Haut