tout le monde en donnant son avis veut fermé le débat et c'est ça qui fait un débat justementsi non ca s'appellerais une comptine
quel discours de ***** !!!!!!
tu vois ce que ca fait??

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde en donnant son avis veut fermé le débat et c'est ça qui fait un débat justementsi non ca s'appellerais une comptine
tu vois ce que ca fait??![]()
![]()
Et bien j espère que tes blessur son guérir depuis ? rassure moiJe me rappelle plus de détails mais j'ai le souvenir que ct particulièrement violent qd même... et j'imagine bien me connaissant des deux côtés lol
tu vois ce que ca fait??![]()
![]()
Désolé je suis prise et puis pas avec n importe qui
copieur
je lui ai déjà faite ))
allons allons!!!! vous battez pas y en aura pour tout le monde , on fera pas la queue devant moul sfendj cette année donc on a tout le tempsdésolé j'avais pas vu !!![]()
![]()
![]()
J'ai la tête ( trop) dure et la couenne solide tkt et je suis pas rancunier de toute façon... heureusement pour toiEt bien j espère que tes blessur son guérir depuis ? rassure moi
Ben moi non je t assure![]()
wili wili!!! mra m'zwayja
Je t en veux de quoi ? Je suis licencié mon père ne souvient plus de ces enfants condamné ces jours sont comptés alors peut importe se que tu m as dit de méchant ou pas sympa m en souviens pas et comme toi je ne suisJ'ai la tête ( trop) dure et la couenne solide tkt et je suis pas rancunier de toute façon... heureusement pour toi![]()
![]()
Tu m'en veux encore ?
j'ai jamais connu ça mais j'ai connu pire!! ce *** l'avait mis dans la boîte au lettre et qui ouvrait la boîte aux lettres?ca me rappelled les petits papiers messages que l'on transférer au collége![]()
![]()
j'ai jamais connu ça mais j'ai connu pire!! ce *** l'avait mis dans la boîte au lettre et qui ouvrait la boîte aux lettres?
le padre!!!! il savait pas que lui et moi on était pas du même monde ce que ses parents trouvaient mignon chez les miens c'était la fin du monde
Allahi chafi8... évidemment j'ai vu passer ton post... et ne m'en veut pas de ne pas être intervenu ...en plus de pas pouvoir vraiment t'apporter de vrai conseils par rapport à cette maladie, j'ai mes raisons ...Je t en veux de quoi ? Je suis licencié mon père ne souvient plus de ces enfants condamné ces jours sont comptés alors peut importe se que tu m as dit de méchant ou pas sympa m en souviens pas et comme toi je ne suis
pas rancunierr t inquiète je passe au dessus de tout ça
Oh mais tu n as pas à t escuser bien sûr je comprends tout à fait il faut vivre se cauchemar pour pourvoir conseiller et encore meme ceux qui ont vécu cette situation ont due mal à en parler personne ne peut nous aider uniquement les médicaments qui assomme le malade parceque il devient ingérableAllahi chafi8... évidemment j'ai vu passer ton post... et ne m'en veut pas de ne pas être intervenu ...en plus de pas pouvoir vraiment t'apporter de vrai conseils par rapport à cette maladie, j'ai mes raisons ...![]()
La même mais dans un autre délire... comme j'habitais sur le chemin très fréquenté par bcp de monde pour se rendre au lycée.... tout le monde connaissait mon adresse ...j'ai jamais connu ça mais j'ai connu pire!! ce *** l'avait mis dans la boîte au lettre et qui ouvrait la boîte aux lettres?
le padre!!!! il savait pas que lui et moi on était pas du même monde ce que ses parents trouvaient mignon chez les miens c'était la fin du monde
j'ai jamais connu ça mais j'ai connu pire!! ce *** l'avait mis dans la boîte au lettre et qui ouvrait la boîte aux lettres?
On s'est pas compris mais c pas grave ... courage à vous ...Oh mais tu n as pas à t escuser bien sûr je comprends tout à fait il faut vivre se cauchemar pour pourvoir conseiller et encore meme ceux qui ont vécu cette situation ont due mal à en parler personne ne peut nous aider uniquement les médicaments qui assomme le malade parceque il devient ingérable
grave j'étais moi même choqué,c'étais le frêre d'une amie, il m'aimait en silence on était gosses,il croyait que c'étais comme chez les gwers <<tiens ce courrier est pour toi>>pour le padre c'est pire qu'une grosse relance des impôts![]()
![]()
Nan merci ça me manque pas du tout.. et que cette paisibilité bladienne dure ^^On s'en fait une ?![]()
la couleur du visage n'est pas la même lolpour le padre c'est pire qu'une grosse relance des impôts![]()
![]()
ton père l'a bien vu c'est juste que tu est un garçon et s'en a étais un aussiLa même mais dans un autre délire... comme j'habitais sur le chemin très fréquenté par bcp de monde pour se rendre au lycée.... tout le monde connaissait mon adresse ...
On revient du bled ... tout le monde est ko... et mon père commence à trier le courrier pour voir si y'a pas des trucs urgents...
Dieu merci j'étais à côté... et je vois quoi?
Un carte postale d'une meuf en bikini qui fait bronzette sur la plage... avec bien entendu en la retournant un 'gros bisous' marque en gros avec des petits coeurs et tout ...
Comment je l'ai cachée en express.... a ce jour je sais pas si mon père l'a vue ou fait semblant de pas la voir... hé peux te dire qu'à la rentrée cette meuf elle a pris cher mdr elle était toute contente qu'on se revoit et moi direct l'embrouille lol alors qu'il y avais jamais rien entre nous ct une copine et pour elle ct juste normal... va lui expliquer la catastrophe diplomatique que ça aurait pu engendrer mdr
les frangins c'était les pires!!! ils en rajoutés des tonnes et tout ça pourquoi? pour avoir l'aval du samedi soir les enfoirésj'aurais aimé écrire moi aussi un amoureux m'a glissé un ptit mot )) mais bon c'est dans la même veine...je devais être en primaire ou début collège...et j'avais pas été à l'école...j'ai demandé à mon petit frère d'aller récupérer mes devoirs auprès d'un gars du quartier dans ma classe....ce c xx me le donne en disant devant mon grand frère y a Y qui t'a donné ça...un bout de papier plié en 4 et le grand frère me dit...c'est quoi ?..et moi je lui dis ...c rien c mes devoirs........et bien sûr il me croît pas....et ouvre le mot et voit que c'était les devoirs...
j'avais envie de faire ça
Jou crois pas ... c plutôt qu'il savais que j'étais pas stupide ... donc fermait les yeux sur certaines choses pour ne pas avoir à en faire une histoire qui ne l'aurait pas méritéton père l'a bien vu c'est juste que tu est un garçon et s'en a étais un aussi![]()
Je viens de comprendreOn s'est pas compris mais c pas grave ... courage à vous ...
Ados j étais influencable auprès des mes copines peu recommandables que je fréquentais pour les impressioné je fumait des cigarettes chaque fois qu on sortait du collège ou qu on se retrouvait ont sans grillé uneJou crois pas ... c plutôt qu'il savais que j'étais pas stupide ... donc fermait les yeux sur certaines choses pour ne pas avoir à en faire une histoire qui ne l'aurait pas mérité
Bonsoir ça va cordia ? Je voulais te poser te demander tu permets ?Tu accuse sans preuve (de tout façon tu n as pas) tu t accroches sur tes mensonges et la vue que tout le monde t as grillé tu te barre K.O.N.N.A.R.D tien et grave le ou je pense et change de speudo pour MENTEUR c est le seul qui t iras
En fait comme tu parler de ton père je me demande ta maman elle va bien j'espère si tu permet par politesse c toutAdos j étais influencable auprès des mes copines peu recommandables que je fréquentais pour les impressioné je fumait des cigarettes chaque fois qu on sortait du collège ou qu on se retrouvait ont sans grillé une
un jour mon père est passé me chercher au collège avec ça J7 fourgonnette alors que j avais une cigarette à la bouche en sortant du collège le fourgonnette de mon père est apparu comme par magie (pourtant une J7 ça se voit à des kilomètres)
j ai paniqué à se moment là toujours avec ma cigarette sur ma bouche j ai eu le réflexe de me tourné vite pour la retirer de la bouche j étais persuadée à se moment là qu il m avait vue
j avais peur de sentir le tabac jai donc refusé de monté dans la fourgonnette
En rentrant à pied j avais le temps de médité sur ma conneries en supliant dieu de me venir en aide et promis de ne plus fumé .....finalement mon père m en a jamais parlé et je n' ai plus jamais touchés à une cigarette
Oui bien sûrBonsoir ça va cordia ? Je voulais te poser te demander tu permets ?
Elle est stressé parfois dans le déni sur l état de mon papa mais aujourd'hui enfin elle admet qu il est malade car depuis qu on l a sorti des urgences son état c est très vite détérioréEn fait comme tu parler de ton père je me demande ta maman elle va bien j'espère si tu permet par politesse c tout
Ados j étais influencable auprès des mes copines peu recommandables que je fréquentais pour les impressioné je fumait des cigarettes chaque fois qu on sortait du collège ou qu on se retrouvait ont sans grillé une
un jour mon père est passé me chercher au collège avec ça J7 fourgonnette alors que j avais une cigarette à la bouche en sortant du collège le fourgonnette de mon père est apparu comme par magie (pourtant une J7 ça se voit à des kilomètres)
j ai paniqué à se moment là toujours avec ma cigarette sur ma bouche j ai eu le réflexe de me tourné vite pour la retirer de la bouche j étais persuadée à se moment là qu il m avait vue
j avais peur de sentir le tabac jai donc refusé de monté dans la fourgonnette
En rentrant à pied j avais le temps de médité sur ma conneries en supliant dieu de me venir en aide et promis de ne plus fumé .....finalement mon père m en a jamais parlé et je n' ai plus jamais touchés à une cigarette
Je te corrige je cause darija et tachelhit![]()
Ah bah quel idée ? Ben si voyons ma première langue c est le chleu j ai commencé à causer darija quand nous nous sommes installés au Maroc (pas le choix d ailleurs )Ah? Je croyais que tu ne parlais pas ces langues.