Vous vous sentez comment?

  • Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début
B

bannana

Non connecté
question aux hommes:
vous vous sentez comment si votre copine pleure presque au téléphone en vous parlant car vous lui manquez beaucoup?
ça vous mes mal à l'aise et vous voulez lui dire vite à toute, ou vous aimez ressentir qu'elle vous aime et vous la réconfortez?
 
question aux hommes:
vous vous sentez comment si votre copine pleure presque au téléphone en vous parlant car vous lui manquez beaucoup?
ça vous mes mal à l'aise et vous voulez lui dire vite à toute, ou vous aimez ressentir qu'elle vous aime et vous la réconfortez?
lol je trouverais ça à la fois mignon et pathétique oups c'était uniquement adressé aux hommes lol
 
question aux hommes:
vous vous sentez comment si votre copine pleure presque au téléphone en vous parlant car vous lui manquez beaucoup?
ça vous mes mal à l'aise et vous voulez lui dire vite à toute, ou vous aimez ressentir qu'elle vous aime et vous la réconfortez?

je trouverai ça mignon si c'est un mec :D
 

linda3

VIB
question aux hommes:
vous vous sentez comment si votre copine pleure presque au téléphone en vous parlant car vous lui manquez beaucoup?
ça vous mes mal à l'aise et vous voulez lui dire vite à toute, ou vous aimez ressentir qu'elle vous aime et vous la réconfortez?

Je raccroches et lui demandes de me rappeller quand elle aura fini :D
 
B

bannana

Non connecté
je serais tres touché , tres ému,mais j'allais pas attendre jusqu a arriver à ces extreme,
j essayerai d anticiper afin d éviter cette situation pénible pour moi et elle!
alors ça te déranges pas d'être avec une femme un peu sensible et qui aimerait être presque tout le temps avec toi?
 
alors ça te déranges pas d'être avec une femme un peu sensible et qui aimerait être presque tout le temps avec toi?
moi je m intéresse a la psychologie , donc je chercherai les causes de cela, chaque chose a une explication!
Il est fort probable que cette femme a des problème qui remonte à l enfance voir même quad elle etait bébé, mauvais traitement abandon...si son comportement ne changeait pas c est que j ai échoué dans ma mission et je dois
m intéressé à autre chose :D
 
B

bannana

Non connecté
moi je m intéresse a la psychologie , donc je chercherai les causes de cela, chaque chose a une explication!
Il est fort probable que cette femme a des problème qui remonte à l enfance voir même quad elle etait bébé, mauvais traitement abandon...si son comportement ne changeait pas c est que j ai échoué dans ma mission et je dois
m intéressé à autre chose :D
disons que tu es le seul à qui cette femme se confie ,te fais trop confiance ,et t'aime beaucoup ça suffit pas comme raison? :)
 
Haut