Vous vous sentez comment?

  • Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début
moi je m intéresse a la psychologie , donc je chercherai les causes de cela, chaque chose a une explication!
Il est fort probable que cette femme a des problème qui remonte à l enfance voir même quad elle etait bébé, mauvais traitement abandon...si son comportement ne changeait pas c est que j ai échoué dans ma mission et je dois
m intéressé à autre chose :D

tu comptes qd même pas passer tout ton temps à la psychanalyser et à chercher dans son passé :D j'espère que tu comptes profiter de l'instant présent, et songer à l'avenir :D
 
question aux hommes:
vous vous sentez comment si votre copine pleure presque au téléphone en vous parlant car vous lui manquez beaucoup?
ça vous mes mal à l'aise et vous voulez lui dire vite à toute, ou vous aimez ressentir qu'elle vous aime et vous la réconfortez?
ça me met mal à l'aise et ça me donne envie d'abréger la conversation.
 

Panam

Bladinaute averti
question aux hommes:
vous vous sentez comment si votre copine pleure presque au téléphone en vous parlant car vous lui manquez beaucoup?
ça vous mes mal à l'aise et vous voulez lui dire vite à toute, ou vous aimez ressentir qu'elle vous aime et vous la réconfortez?
ce sera le dernier appel téléphonique :D je n 'ai pas besoin d'une gamine limité déprimée qui n'arrive même pas à gérer ses émotions :confused: quoi encore!! si je lui donne une deuxième occasion, elle m’appellera quand je serai en mission pour me dire si tu rentres pas de suite je me suicide avec une cuillère dans le *** :wazaa: come on !
 

Ruh75

VIB
question aux hommes:
vous vous sentez comment si votre copine pleure presque au téléphone en vous parlant car vous lui manquez beaucoup?
ça vous mes mal à l'aise et vous voulez lui dire vite à toute, ou vous aimez ressentir qu'elle vous aime et vous la réconfortez?
Salam alaykoum,

Déjà les musulmans n'ont pas de "copine" mais d'une manière générale il est inconcevable de ressentir un sentiment négative lorsqu'une personne exprime ce qu'elle a dans le coeur sincèrement.
Maintenant ont est marocain et ce genre de chose lorsque ce n'est que parole à tendance à nous faire rire lol
 
B

bannana

Non connecté
ce sera le dernier appel téléphonique :D je n 'ai pas besoin d'une gamine limité déprimée qui n'arrive même pas à gérer ses émotions :confused: quoi encore!! si je lui donne une deuxième occasion, elle m’appellera quand je serai en mission pour me dire si tu rentres pas de suite je me suicide avec une cuillère dans le *** :wazaa: come on !
tu es marié ?
 
question aux hommes:
vous vous sentez comment si votre copine pleure presque au téléphone en vous parlant car vous lui manquez beaucoup?
ça vous mes mal à l'aise et vous voulez lui dire vite à toute, ou vous aimez ressentir qu'elle vous aime et vous la réconfortez?
Qu'est-ce que j'aime quand ma meuf elle pleure. Elle est trop mignonne avec ses joues toutes rouges :love:
 

Trome

Bladinaute averti
question aux hommes:
vous vous sentez comment si votre copine pleure presque au téléphone en vous parlant car vous lui manquez beaucoup?
ça vous mes mal à l'aise et vous voulez lui dire vite à toute, ou vous aimez ressentir qu'elle vous aime et vous la réconfortez?


je serai tres mal à l aise et je culpabiliserai
 
B

bannana

Non connecté
Je ne marmonne pas moi. A loral comme a l'écrit jessai de mexprimer le plus clairement possible.
Je dis juste la vérité.... mais je conçois que ca peut déplaire a certaines personnes:p Mais pas grave
hien?
qu'est ce que t'es entrain de chuchoter ? on t'entend pas là :eek:
 
question aux hommes:
vous vous sentez comment si votre copine pleure presque au téléphone en vous parlant car vous lui manquez beaucoup?
ça vous mes mal à l'aise et vous voulez lui dire vite à toute, ou vous aimez ressentir qu'elle vous aime et vous la réconfortez?

je coupe direct cette relation car j'aurai l'impression d'avoir un gosse

et je suis pas prêt pour étre pére
 
question aux hommes:
vous vous sentez comment si votre copine pleure presque au téléphone en vous parlant car vous lui manquez beaucoup?
ça vous mes mal à l'aise et vous voulez lui dire vite à toute, ou vous aimez ressentir qu'elle vous aime et vous la réconfortez?

C'est mignon et ça montre qu'elle tient à lui. Et il y'a pleurer et PLEURER . Quel fille va pleurer pour un mec de nos jours devant lui . IMPOSTA7IL !!!
 
Haut