Vous vous souvenez de mon histoire de grand ou petit mariage ?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non notre mariage est prévu pour octobre.
Je dois tout annuler cette semaine, j'ai perdu tous mes acomptes.
Non tu n'as pas compris , je te demande si tu as fais un déni de grossesse?
Vu que récemment tu t'étonnais de ne pas avoir tes règles et là tu es enceinte de 7 mois ce ne peut être qu'un déni non ?
 
Je connais pas ton histoire mais du coup tu feras jamais de fête de mariage ? Parce que je trouve bizarre de fêter un mariage avec un enfant :(
Quoiqu'il en soit félicitation pour cet heureux événement. :)
 
Non tu n'as pas compris , je te demande si tu as fais un déni de grossesse?
Vu que récemment tu t'étonnais de ne pas avoir tes règles et là tu es enceinte de 7 mois ce ne peut être qu'un déni non ?


Tu n'as pas compris ma réponse,

non je n'ai pas fait un déni de grossesse mais mon mariage était prévu pour octobre donc je serais à minimum 7 mois de grossesse !
 
Je te parle de la grande fête.

Non, moi je ne fais pas de grande fête quand je suis à 7 mois de grossesse.

On est déjà mariés civilement mais on aura pas de notre fête.

j ai oublié felicitation ;)

réellement maintenant que tu sais que t es enceinte la fête tu t en fous... tu feras un truc à la naissance !

et si tu y tiens vraiment fais vous plaisir dans un bon resto ton cheri et la famille proche c est suffisant selon moi :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu n'as pas compris ma réponse,

non je n'ai pas fait un déni de grossesse mais mon mariage était prévu pour octobre donc je serais à minimum 7 mois de grossesse !
Ah pardon !!
Et bien Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :)
Un bébé c'est bien mieux qu'un fête de mariage grandiose .
Dis toi que certains couples triment pendant pas mal de temps pour avoir des enfants .
Vous c'est arrivé très vite ( trop peut être ) mais on ne calcule pas tout dans la vie et je suis sur que vous l'aimerez du plus profond de votre coeur.
J'ai une seule chose à ajouter : FÉLICITATION A VOUS DEUX
:)
 
j ai oublié felicitation ;)

réellement maintenant que tu sais que t es enceinte la fête tu t en fous... tu feras un truc à la naissance !

et si tu y tiens vraiment fais vous plaisir dans un bon resto ton cheri et la famille proche c est suffisant selon moi :)


Mouais ... mais bon, je suis un peu déçue ...
 
Ah pardon !!
Et bien Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :)
Un bébé c'est bien mieux qu'un fête de mariage grandiose .
Dis toi que certains couples triment pendant pas mal de temps pour avoir des enfants .
Vous c'est arrivé très vite ( trop peut être ) mais on ne calcule pas tout dans la vie et je suis sur que vous l'aimerez du plus profond de votre coeur.
J'ai une seule chose à ajouter : FÉLICITATION A VOUS DEUX
:)


Merci beaucoup ,je sais que vous avez raison mais la pilule a du mal à passer ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci beaucoup ,je sais que vous avez raison mais la pilule a du mal à passer ...
c'est normal c'est le temps que tu te fasses à l'idée d'autant plus que tu attendais cette fête avec impatience .
A la rigueur avance la fête si tu peux sinon franchement dis toi que c'est le mektoub , les sous que tu vas dépenser dans un énorme mariage dépense les pour ton futur bébé inchallah :)
 
Mouais ... mais bon, je suis un peu déçue ...

Il ne faut pas être déçue. C'est une merveilleuse nouvelle et tu pourras toujours organiser une fête par la suite. Tu feras en une pierre deux coups: tu fêteras ton mariage et la naissance de ton enfant.
D'ailleurs, je connais une femme qui a fait cela et c'était très réussi je dois dire.
Sois positive. :)
 
Il ne faut pas être déçue. C'est une merveilleuse nouvelle et tu pourras toujours organiser une fête par la suite. Tu feras en une pierre deux coups: tu fêteras ton mariage et la naissance de ton enfant.
D'ailleurs, je connais une femme qui a fait cela et c'était très réussi je dois dire.
Sois positive. :)


Vous avez raison, c'est une merveilleuse nouvelle, une belle revanche sur la vie après un cancer de *****.

Lui est heureux en tout cas.
 
pourquoi n'essaye tu pas de faire ca le plus vite possible au lieu d'octobre, peut etre tu va reussir a "récuperer tes acomptes" et ma soeur a fait ca. elle etait enceinte de 3 mois, elle a préparé son mariage en un mois. franchement si tu veux y tiens vraiment fait ça.
 
Haut