Vous vous surprenez aussi des fois ? dernière envie , Acheter des Nike à 200 Euro

A

AncienMembre

Non connecté
Eviter les achats impulsifs quand même

attends les soldes :)

PS et ne tape pas les gens sur un coup de colère... L'impulsivité se soigne, au fait :)
 
L'impulsivité se soigne, au fait :)
çà m'arrive 2 à 3 fois par an de me mettre vraiment en colère: bien sûr je vais pas taper sur quelqu'un mais je gueule comme un putois,,,çà peut durer quelques heures...
la dernière fois c'était l'été, j'envoie ma fille chercher du basilic au jardin...elle part avec le ciseau et elle me ramène un pied de poivron qu'elle a coupé...
sur le coup j'avais envie de l'étrangler, je me suis mis dans une colère noire....après je relativise mais c'est typique d'une impulsivité non maîtrisée...

mon chef me disais toujours: "ne réagis pas, agis"..
.les personnes à sang froid, ceux qui maîtrisent leurs émotions: le signal de sortie est lisse quel que soit x en entrée, sont de grands dirigeants
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
salades, oignons, fèves, petits-pois haricots-verts, piments, aubergines, poivrons, carottes, patates, fraises, framboises, et plusieurs sortes de tomates.... l'an dernier j'ai ramassé 400 kilos de tomates je donne beaucoup....
j'ai le congélateur plein.....je pourrais presque être auto-suffisant alimentaire.....

Ah, c’est pour une consommation personnelle, dis donc ! C’est bien, tbarkellah.
Je croyais plutôt que tu en faisais du commerce (National et international, puisque c’est du bio), d’où ma question.

Bse7tek !
 
Cela vous arrive de faire des trucs que vous ne faites jamais d habitude?

par exemple, je suis une personne plutôt discrète qui n'aime pas frimer mais la j'ai une envie irrésistible de m acheter la plus chère paire de basket Nike non pas pour me chausser mais pour frimer avec et de susciter la jalousie! :D:eek::confused::joueur:


je ne comprends pas! ce n'est pas dans mes habitudes du tout du tout!
On ne doit pas fréquenter le même type de personnes... je ne crois pas que j'ai jamais rencontrer quelqu'un qui éprouvé de la jalousie pour une paire de Nike....
 
vu le temps que tu passes sur bladi, je ne crains que tu ne fréquentes personne ces derniers mois! hormis ton ordi :sournois:
:D:D:D:D

Effectivement, je passe trop de temps sur bladi, mais c parce que je me faire grave ch ier en ce moment.. dans mon travail, il y a des périodes ou je ne peut même pas me gratter la tête et d'autre où j'ai rien à faire du tout sauf attendre... comme j'ai pas envie de voyager... je reste chez moi, et comme la télé me fait ch ier la plupart du temps, je me retrouve avec mes potes psycho sur bladi.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:D:D:D:D

Effectivement, je passe trop de temps sur bladi, mais c parce que je me faire grave ch ier en ce moment.. dans mon travail, il y a des périodes ou je ne peut même pas me gratter la tête et d'autre où j'ai rien à faire du tout sauf attendre... comme j'ai pas envie de voyager... je reste chez moi, et comme la télé me fait ch ier la plupart du temps, je me retrouve avec mes potes psycho sur bladi.


ah bon tu bosse toi? :D:joueur::joueur::joueur: encore un haut fonctionnaire fantôme payé a ne rien faire par le contribuable marocain! :sournois:
 
Haut