Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une personne a l agonie dans la rue,sachant qu elle est hiv,que faites vous ,?
Vs lui apportez les premiers secours ou pas,?
tu lui ferais du bouche a boucheben oui pourquoi????
Une personne a l agonie dans la rue,sachant qu elle est hiv,que faites vous ,?
Vs lui apportez les premiers secours ou pas,?
si j comprends bien tu ne ferais rien,?je tente de trouver une capote géante et apres je moccupe de lui
tu lui ferais du bouche a bouche
et tu arreterait son hemorragie,???
si j comprends bien tu ne ferais rien,?
Ca m etonne pas de toi
qui tas dit que la salive n etait pas contagieuse ,?la salive n'est pas contagieuse concernant ce virus et pour l'hémorragie si tu n'as pas de plaie au mains il n'y a pas infiltration du sang ou infection...donc ouai c'est une personne comme les autres si tu la croise alors qu'elle agonise, et bien elle mérite tout autant d'être sauver si tu es qualifié à un minimum (premier secours)...
La salive n'est pas contagieuse concernant ce virus et pour l'hémorragie si tu n'as pas de plaie au mains il n'y a pas infiltration du sang ou infection...donc ouai c'est une personne comme les autres si tu la croise alors qu'elle agonise, et bien elle mérite tout autant d'être sauver si tu es qualifié à un minimum (premier secours)...
qui tas dit que la salive n etait pas contagieuse ,?
Qui te dit que dans la salive ya pas du sans provenant d une gencive saignante,?????????
tu lui ferais du bouche a bouche
et tu arreterait son hemorragie,???
toi je vois que tu es completement folle qqun qui a le hiv comporte tjrs un risque netant ni medecin ni infirmier jy toucherais pas
C'est ton choix de les considéré comme des lépreux...faut savoir raisonner sur le coup, si je vois qu'il ne représente aucun danger je le ferais (si je sais comment le secourir en attendant l'ambulance)...
les couples dont un des seropisitif sont tres prudentc'est ce que j'ai toujours appris des campagnes de prévention (qu'on m'a rabâché tout les an au cours de ma scolarité)...tu ne t'es jamais demandé comment faisaient ces couples a moitié séropositif (je veux dire quand l'un des deux est contaminé suite a des expériences antérieures), ils se privent du baiser peut-etre ? En tout cas dans l'absolue les risques de contamination sont évincés concernant la salive...après comme tu dis si il a une plaie à la bouche c'est embêtant...
pourquoi nu,????tu vois tes vraiment vilaine je les considere pas comme des lepreux je dis que je ne suis medecin ni infirmier ni secouriste et puis si il a le hiv pour que je l etouche faudra quil ou elle soit nu
donc tu prendra soin dans un cas d extreme urgence d analyser ses levres pour depister une lesion qui serait peut etre tte petitetu peux faire du bouche à bouche parce que la salive n'est pas contagieuse, en plus de cela lorsque tu fais les premiers gestes de secours en faisant le bouche à bouche tu ne vas pas avaler la salive, il faut juste faire attention qu'il n'y ait pas de plaies ouvertes des 2 côtés afin qu'il n'y ait pas transmission du virus...
donc tu prendra soin dans un cas d extreme urgence d analyser ses levres pour depister une lesion qui serait peut etre tte petite
pendant ce temsp le type il creve non ,???
tu vois tes vraiment vilaine je les considere pas comme des lepreux je dis que je ne suis medecin ni infirmier ni secouriste et puis si il a le hiv pour que je l etouche faudra quil ou elle soit nu
pour une fois j suis d accord avc toije comprends pas pq les gens veulent a tout pris etre plus humanistes que lhumanité , la personne a le hiv il faut pas rpendre de risque surtout si la personne est blessé ou evanoui ou que sais je moi sauf si on veut tenter le diable
tu dois savoir que le bouche a bouche c est pa obligatoire normalement dans le massage cardique tu fé 2 inssuflation et 30 pouche alors te suffit les 30 et tu gé pas la bouche a bouche ou tu utilise des cliniks ou machoire c aussi simple la vie
oui et les deux insuflations tu les fait avec quoi si c est pas avc la bouche,?tu dois savoir que le bouche a bouche c est pa obligatoire normalement dans le massage cardique tu fé 2 inssuflation et 30 pouche alors te suffit les 30 et tu gé pas la bouche a bouche ou tu utilise des cliniks ou machoire c aussi simple la vie
bsoiron dort pas bonsoir ..................... Sava
donc tu prendra soin dans un cas d extreme urgence d analyser ses levres pour depister une lesion qui serait peut etre tte petite
pendant ce temsp le type il creve non ,???
C'est surtout les compressions thoracique qui sont importantes, de toute façon beaucoup rebute à l'idée de faire un bouche à bouche HIV ou pas...mais le massage cardiaque doit etre réalisé au moins...
t as pas peur de te choper le virus ,?????l'ambulance ça c'est la première chose à faire avant de porter les 1ers gestes de secourisme, ensuite si je vois que j'ai aucun risque à encourir je ferai ce qu'il y a en mon pouvoir pour apporter les 1ers gestes de secourisme avant que l'ambulance arrive... C'est tout simplement un devoir!!
L'ambulance ça c'est la première chose à faire avant de porter les 1ers gestes de secourisme, ensuite si je vois que j'ai aucun risque à encourir je ferai ce qu'il y a en mon pouvoir pour apporter les 1ers gestes de secourisme avant que l'ambulance arrive... c'est tout simplement un devoir!!
et tu dois faire attention pour les compression si nn tu peut trouvé une fracture des cotes ou bien du sternum et tu peux tuer meme le patient
alors si t as pas fait au moins l initiation du secourisme vaut mieux s abstenir et appelé l ambulence que tué une personne
bsoir
alors t sauve ou pas toi ,??
je comprends pas pq les gens veulent a tout pris etre plus humanistes que lhumanité , la personne a le hiv il faut pas rpendre de risque surtout si la personne est blessé ou evanoui ou que sais je moi sauf si on veut tenter le diable
t es honete c est bienbin frenchement sa fait peur ..... Faut pas se mentir
je pense que j'aurais trop peur pour faire quoi que se soit ...