Voyage au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.echarif
  • Date de début Date de début
@sinonkoi
Ce que personne ne réalise, c que les bateaux font des rotations tout les jours (si la mer le permet) de l'année... Moi j'ai déjà pris un ferry en hiver, il y avait 3 voitures et peu être une 40taine de passager... et là je peux te garantir que c une perte sèche pour la société... donc ils se rattrapent pendant la haute saison..
Un peu comme tout les business cycliques... Hotelleris, aviation, autocar... Imagine toi que le prix des péages entre Algésiras et Malaga sont multipliés par 3 entre juin/sept, comparé au reste de l'année... j'ai entendu personne piper un mot là dessus.

Je te prend 1 exemple d'hotel... à Marbella... Le Guadalpine sur la plage... En hiver 80€ la nuit avec petit dej... en été 300€ sans petit dej... (ça ne les vaut pas) mais c'est l'offre et la demande.

:mignon:..

Vu que j'habite Nador, du coup moi je prends le bateau à Alméria..
Cette année j'ai payé 100€ de plus par rapport à l'an passé!.. c'est horrible cmt les tarifs ont augmenté!.. et encore, j'ai dû reservé 1 mois a l'avance!.. plus j'attendais, plus ça augmentait!..
770€ aller/retour avec cabine pour 4 personnes + voiture (sans remorque)

@n.echarif , si ça peut t'aider.
Fin juin j'ai payé 219€ l'aller pour 2 + ma voiture.
J'ai pris le retour plus d'un mois avant et j'ai payé 230€ toujours pour 2 et une voiture, l'aller Almeria/Nador et retour Nador/Motril.
Et idem, sans porte bagage ni remorque.

Je viens de poser la question par mail à Viajes Normandie Gutierrez pour un A/R Algeciras - Tanger Med pour 5 personnes dont 2 enfants + voiture et voici la réponse :

LE PRIX ACTUEL 375 EUROS.
Voici un complément d'informations de Gutierrez toujours 5p dont 3 adultes et 2 enfants de moins de 12ans + voiture :

Le moins cher est actuellement Algeciras - Ceuta 325 €, avec la compagnie FRS.

A quelle agence vous prenez votre billet pour le meilleur prix? sur place à ALGECIRAS?
J'ai entendu dire que c'était moins cher sur place, au pire avec internet tu compares sur place et prend le plus avantageux. Voir négocie avec le guichet sur place :sournois::sournois:

Perso c'est ce que je fais avec les hôtels.

Je regarde le prix sur le net et je leur dit de faire mieux ou de s'aligner sur le prix en m'offrant le petit déjeuner. Eux se rattrapent sur la marge que prend booking ou autre. Et en général ça passe.

Bon tu vas pas avoir de petit déjeuner mais y'a peu de chance pour qu'ils ne fassent pas au moins pareil.

Aller/Retour Algeciras/Ceuta (ouvert)
une personne
une voiture 4x4
170 €

Je prends mon billet tous les ans au même endroit :
Viajes Normandie (Mr Gutierrez)
Zone Industrielle Palmones 1
sortie 112
Los Barrios

Ça se trouve derrière l'Intermarché quelques km avant Algeciras.

Je n'ai malheureusement aucun pourcentage sur la pub :D

Attention : n'accepte pas des CB, donc paiement liquide.

une personne
une voiture 4x4
170 €

sortie 112
Los Barrios

J'avais mis un post avant ou j'expliquais que j'avais eu mail de gutierrez a/r algeciras tanger Med 5p avec voiture a 375€. Je suis sur la route la et vers madrid les boutiques dans les stations essence le font a 362€ la c'était FRS j'ai pas demandé pour les autres compagnies. Donc il y a moins cher même si c'est peu.

Je viens de poser la question par mail à Viajes Normandie Gutierrez pour un A/R Algeciras - Tanger Med pour 5 personnes dont 2 enfants + voiture et voici la réponse :

LE PRIX ACTUEL 375 EUROS.
Gutierrez n'est plus le moins cher voir mon post plus loin.
Je pense qu'il a compris maintenant qu'il a sa clientèle c'est sûrement pour ça.
Les boutiques le lond de la route sont meilleures marché concernant leur prix.

une personne
une voiture 4x4
170 €

sortie 112
Los Barrios

Ceuta c toujours le moins cher, mais je suis quand même étonné qu'un aller/retour soit 30€ plus cher qu'un aller simple... à voir...

Retour