Voyage avec escales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jamalmaroco
  • Date de début Date de début
Mdrrr!!
Ooook t'as plus de suite dans les idées que moi, ça ne fait pas l'ombre d'un doute...
Mais bon je suis pas chaud pour le délire d'esclave prisonnier de l'amour. C'est du recuit :D
Moi je ne te parle pas de ce qui me plait mais de ce qui plaît au public loooool...

Franchement, avec une petite pointe de romantisme, un.peu de BDSM, et quelques touches de Snapchat ou Facebook, on tient un tryc.

Moi je ne te parle pas de ce qui me plait mais de ce qui plaît au public loooool...

Franchement, avec une petite pointe de romantisme, un.peu de BDSM, et quelques touches de Snapchat ou Facebook, on tient un tryc.
Oui j'avais compris. Enfin ce que je voulais dire c'est que je pensais pas à CE genre d'esclave :D
Sinon faudrait faire un mix Twilight/50 shades of grey. Et la ton audiance elle va être de l'ado pré-pubère a la ménagère de moins de 50 ans. Je me demande meme si c'etait pas déjà le cas avec ces films d'ailleurs...

Oui j'avais compris. Enfin ce que je voulais dire c'est que je pensais pas à CE genre d'esclave :D
Sinon faudrait faire un mix Twilight/50 shades of grey. Et la ton audiance elle va être de l'ado pré-pubère a la ménagère de moins de 50 ans. Je me demande meme si c'etait pas déjà le cas avec ces films d'ailleurs...
C'est deja le cas et c'est d'ailleurs ce qui est effeayant lol.

En effet, il devra passer l'immigration avec ses bagages. Par contre, l'avantage c'est qu'il n'aura pas de douane a passer a SF... Les escales sont tres courantes aux US, peut-etre qu'aucune compagnie ne propose de vol direct Madrid-San Francisco... Madrid-Los Angeles existe, c'est sur a minima avec Iberia. Mais SF, faut verifier.

Il y a plus court quand même... Casa-NY-San Fran...

Je me suis tapée une escale pour aller en Iran, escale en Italie
Avion qui tombe en panne = 6 h coincées à Rome.

Une autre escale lorsque je suis allée au Brésil
Avion annulé = 24h coincés à New-York

Une autre escale lorsque je suis allée en Palestine , escale en Suisse, 4h de retard

Chepa si c moi qui ai la poisse.....

Donne nous tes destinations pour l'année en cours, comme ça je suis sur de ne pas réserver sur le même vol que toi:D

Il y a plus court quand même... Casa-NY-San Fran...

NYC ou Chicago c'est kif kif niveau temps. Ca m'étonnerait pas que le vol Iberia du posteur soit opéré par United Airlines. Leur siège est a Chicago et leur flotte d'avions y est gigantesque. Idem quand tu prends un long-courrier Delta Airlines vers la côte Ouest, tu dois passer par Atlanta... c'est courant :cool:

Bonjour à tous.
J'ai la chance de partir au mois de Juin en Californie et je dois prendre un vol avec deux escales. La première à Madrid , 17h, et la seconde à Chicago, 2h30.
Quelqu'un peut il me dire si j'aurai le droit de sortir de l'aéroport à Madrid ou si je devrai rester en zone de transit. Le vol Casa Chicago est affrété par Ibéria mais opéré par la RAM. Le vol Chicago San Francisco est opéré par American Airlines.
Merci pour vos éclaircissements.
Pourquoi tu n as pas fait casa/ NY puis NY / ou tu veux en California ???

Pourquoi tu n as pas fait casa/ NY puis NY / ou tu veux en California ???
Date et price mais je suis bien arrivé. J'ai passé une bonne nuit et à Madrid et suis reparti en pleine forme. Arrivée à Chicago à l'heure mais trois heures d'attente à l'émigration donc correspondance pour San Francisco ratée. 3h d'attente de plus pour prendre un autre vol.
Finalement que sont 3h dans la vie d'un homme ? Bon à savoir. Sil vous pouvez éviter Chicago, n'hésitez pas .

Date et price mais je suis bien arrivé. J'ai passé une bonne nuit et à Madrid et suis reparti en pleine forme. Arrivée à Chicago à l'heure mais trois heures d'attente à l'émigration donc correspondance pour San Francisco ratée. 3h d'attente de plus pour prendre un autre vol.
Finalement que sont 3h dans la vie d'un homme ? Bon à savoir. Sil vous pouvez éviter Chicago, n'hésitez pas .
3la slamtek.
Oukan jabtili chwiya dchebbakia oubriwate mmak:p

Retour