Voyage avec maramara au Maroc

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

J'ai pris un aller retour avec marmara de PARIS à destination de OUJDA, pour prendre le billet sur paris y a pas de problème faut se présenter au bureau de marmara dans l'aéroport avant le départ.

Par contre à Oujda est ce qu'il y a un bureau de maramra dans l'aéroport pour récupérer le billet? si ce n'est pas le cas est ce qu'il suffit que je présente le numéro de dossier de réservation avec un carnet de voyage que m'a été envoyé par marmara afin de justifier ma réservation?

Merci de votre réponse.
 
Salam Alaykoum,

J'ai souvent voyager depuis Paris vers Oujda avec Marmara.

Au retour tu auras un comtoir Marmara a l aeroport d Oujda, munit toi juste de ton passeport et de ton numero de reservation (que tu as du recevoir par mail), des fois tu n as meme pas besoin de passer par le comptoir, tu vas directement au guichet.

Allah i dik ou i jibik 3la kheyr
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Salam Alaykoum,

J'ai souvent voyager depuis Paris vers Oujda avec Marmara.

Au retour tu auras un comtoir Marmara a l aeroport d Oujda, munit toi juste de ton passeport et de ton numero de reservation (que tu as du recevoir par mail), des fois tu n as meme pas besoin de passer par le comptoir, tu vas directement au guichet.

Allah i dik ou i jibik 3la kheyr

Salam,

lah yhafdak akhoya tu m'as vraiment soulagé :), merci beaucoup.

Bonne nuit khoya.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bonjour,

J'ai pris un aller retour avec marmara de PARIS à destination de OUJDA, pour prendre le billet sur paris y a pas de problème faut se présenter au bureau de marmara dans l'aéroport avant le départ.

Par contre à Oujda est ce qu'il y a un bureau de maramra dans l'aéroport pour récupérer le billet? si ce n'est pas le cas est ce qu'il suffit que je présente le numéro de dossier de réservation avec un carnet de voyage que m'a été envoyé par marmara afin de justifier ma réservation?

Merci de votre réponse.


normallement à Paris ils te donneront le billet retour également et dans tous les cas tu trouvera un bureau Marmara à Oujda, donc pas de panique...Par contre c'est galere
J'ai pris un billet une fois avec eux : plus jamais
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'ai fais le voyage avec eux paris Fes en octobre ... ils m'ont donné l'aller et le retour au départ à l'aeroport
donc tout va bien ..
pour le retour un simple coup de fil pou confirmer 48h avant
 
Haut