Ben c'est bon tant qu'elle a sa mère et le sein t'es tranquilleOui bien sur ! j'ai meme reserver les sieges! et j'ai pris la priorité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'est bon tant qu'elle a sa mère et le sein t'es tranquilleOui bien sur ! j'ai meme reserver les sieges! et j'ai pris la priorité
nan mais c'est la meilleur! c'est vous qui causez tt ces désagréments car vous avez décidés de pondre ces petites bestioles bruiyantes!!! et vous faites encore les victimes???!! prenez la voiture et laisser nous tranquille!!!!
INCHALAH YA REBI que t'aura des triples! une vrai sirene quand ils pleurent! Que je rigole un peu![]()
nan mais c'est la meilleur! c'est vous qui causez tt ces désagréments car vous avez décidés de pondre ces petites bestioles bruiyantes!!! et vous faites encore les victimes???!! prenez la voiture et laisser nous tranquille!!!!
![]()
La petite ne prend pas de biberon.Ben quoi toutes les meres n'allaitent pas malek !
Si vs êtes trop pauvres comme nous vous devez vivre les mêmes galères que nous. Pas d'argent, pas de 1ere classe, pas de raha okmiziria ki p7alna
Même Brad a 12 gossesvivement que j'obtienne mon jet privé!!! je n'aurais plus ce soucis![]()
Il y a le bruit mais il y a aussi l'odeur.
Donne lui du riz et des bananes avant de partir
Même Brad a 12 gosses
Ca va il fait pas paris-rio non plus...Il y a le bruit mais il y a aussi l'odeur.
Donne lui du riz et des bananes avant de partir
Si tu dois la changer ? Prévois du parfumSerieux ?
J'ai envie de le stresserCa va il fait pas paris-rio non plus...
Si tu dois la changer ? Prévois du parfum
A 6 mois un jeu bof bof.
Il va falloir être patient et c tt.
Nan mais genre un doudou qui fait un peu de bruit quand tu le bouge ou un truc dans le genre. Enfin bon je suis pas experte dans le domaine non plus ^^effectivement
elle est encore jeune pour jouer, à peine 6 mois! pour le moment elle n'accorche a aucun jeu
C juste j'avais oublié tt çade ce coté la, soubhanllah comme elle allaite...l'odeur n'est pas du tout forte! elle ne traverse pas les couches![]()
Oui tu as raison ça peut tjrs dépanner.Nan mais genre un doudou qui fait un peu de bruit quand tu le bouge ou un truc dans le genre. Enfin bon je suis pas experte dans le domaine non plus ^^
Punaize toi aussi t'as été élevée au toplexil mdrUn peu de toplexil dans le biberon, et le voyage se passera bien...
humour je précise ( on sait jamais)
Mdr tu devais lui faire la misèrePunaize toi aussi t'as été élevée au toplexil mdr
Myriam vient là tu vas prendre su sirop pour la toux
Mais maman je ne tousse pas
Si Myriam tu tousses !!!
Ok mama
Non même pas j'ai toujours été une crème, tu ne le ressens pas dans mes écrits ? mdrMdr tu devais lui faire la misère
C'est ce nom-là le fameux sirop dial n3ass dont tous les 3rab parlent?
Mdr ah les bonnes vieilles méthodes sont les meilleuresPunaize toi aussi t'as été élevée au toplexil mdr
Si Myriam tu tousses !!!
Ok mama
HeuuuuuNon même pas j'ai toujours été une crème, tu ne le ressens pas dans mes écrits ? mdr
Oui c'est celui ci .....
MdrHeuuuuusi...si...
![]()
Punaize toi aussi t'as été élevée au toplexil mdr
Si Myriam tu tousses !!!
Ok mama
Et c'était quoi du coup ? un grand verre de toplexil ? lolMDR j'ai connua ça à l'epoque des marriage en famille hhhhhhhh
les enfants..venez boire du Fantaa![]()
Et c'était quoi du coup ? un grand verre de toplexil ? lol
Moi je suis partir en septembre dernier au maric et ma puce avait 3 moisHola les Parents,
Comme ça sera le 1er voyage avec mon enfant en Avion alors j'aurais besoin de quelque conseils, no c jamais!
Oui un truc important aussi, ai)je besoin de la carte d'identité du Bébé ? car j'ai que son passport.
En partira de Belgique.
Merci
Un bouquin6 mois inchalah quand on partira! elle prend pas de biberon ni de jeu d'ailleurs
@LePireMoche2, j' ai pris mon fils à 3 mois et ça c' est super bien passé et à 6 mois aussi...au décollage je l' ai allaité pour éviter que ses oreilles ne se bouche et une fois l' avion stabilisé il s' est endormi ...Et à l' atterrissage pareil allaité...Ou tétine ou biberon...généralement les crises de pleurent sont dû au fait que le bébé à les oreilles bouchées au décollage alors géré ça et tout ira bien inchallah
Il faut donner à boire au bebe lors du decollage et de l'atterrissage. Les oreilles, c'est fragile et le changement d'altitude peut faire très mal aux petits.6 mois inchalah quand on partira! elle prend pas de biberon ni de jeu d'ailleurs