Voyage avec un bébé en avion

A

AncienMembre

Non connecté
INCHALAH YA REBI que t'aura des triples! une vrai sirene quand ils pleurent! Que je rigole un peu :D


je ne me marierai que si je trouve un riche!! de ce fait! si je dois pondre des monstres (chose que j'éviterai évidement....mais bon le destin est taquin des fois!) j'aurais assez d'argent pour payer des nounous pour s'occuper de ces montres pendant que je partirais en vacance :ange:
 
nan mais c'est la meilleur! c'est vous qui causez tt ces désagréments car vous avez décidés de pondre ces petites bestioles bruiyantes!!! et vous faites encore les victimes???!! prenez la voiture et laisser nous tranquille!!!!:fou:




:p

Si vs êtes trop pauvres comme nous vous devez vivre les mêmes galères que nous. Pas d'argent, pas de 1ere classe, pas de raha ok :p miziria ki p7alna
 

mims95

Déesse non assumée
Hola les Parents,
Comme ça sera le 1er voyage avec mon enfant en Avion alors j'aurais besoin de quelque conseils, no c jamais!

Oui un truc important aussi, ai)je besoin de la carte d'identité du Bébé ? car j'ai que son passport.

En partira de Belgique.

Merci
Moi je suis partir en septembre dernier au maric et ma puce avait 3 mois
Ca s est super bien passe
Elle vaoyagera sur tes genoux et pense a la faire teter pendant le decollage et l atterissage pr eviter le mal d oreille ( sucette sein ou biberon)
Il me semble qu elle avait dormi pendant le voyage
 
@LePireMoche2, j' ai pris mon fils à 3 mois et ça c' est super bien passé et à 6 mois aussi...au décollage je l' ai allaité pour éviter que ses oreilles ne se bouche et une fois l' avion stabilisé il s' est endormi ...Et à l' atterrissage pareil allaité...Ou tétine ou biberon...généralement les crises de pleurent sont dû au fait que le bébé à les oreilles bouchées au décollage alors géré ça et tout ira bien inchallah
 
@LePireMoche2, j' ai pris mon fils à 3 mois et ça c' est super bien passé et à 6 mois aussi...au décollage je l' ai allaité pour éviter que ses oreilles ne se bouche et une fois l' avion stabilisé il s' est endormi ...Et à l' atterrissage pareil allaité...Ou tétine ou biberon...généralement les crises de pleurent sont dû au fait que le bébé à les oreilles bouchées au décollage alors géré ça et tout ira bien inchallah


Merci pour le conseils ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
6 mois inchalah quand on partira! elle prend pas de biberon ni de jeu d'ailleurs
Il faut donner à boire au bebe lors du decollage et de l'atterrissage. Les oreilles, c'est fragile et le changement d'altitude peut faire très mal aux petits.
Sinon, à 6 mois, une boite d'objets familliers pour que le bebe ne s'ennuie pas.
Je ne sais pas quelle durée tu voyages, mais pour la mienne (2ans et demi, voyage en avion depuis ses 3 mois), nous ne faisons pratiquement que du long courrier, et 11h de vol pas de doudou, livre, toutou, iPad ... Ça peut être treees long!
 
Haut