Voyage de noce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
non il est encore avec celle qu'il a emmené aux Maldives et de toutes façons il est trop demandé. une ancienne collègue à moi est raide dingue de lui, elle me dit que pour lui elle serait prête à perdre sa virginité sans mariage mdr :D

Je n'irais pas jusque là...mais je me vois bien en briseuse de couple :D

Je compte meme refaire, trop de chose a voir, et comme tu dis, zones géographique différente...

Incha allah, tout est possible

Faur juste ne pas avoir peur de l'avion :malade:

Un projet que j’ai toujours eu et sur lequel je travaille de plus en plus : un an off ou plus entre l’Australie et l’Asie (Japon, Indonésie, Thaïlande, Malaisie, Chine, Vietnam… ) :love:

Ce qui est malheuresemnt mon cas
Quand j'ai ete au moyen orient les 9h les plus longues de ma vie

Meme un vol de 1h, je suis plein de stress.

Pour l'australie, 24h de vol, avec un stop bien sur, mais que c'est long.

Et plus je prend l'avion, plus j'ai peur.

Le bateau, j'en parle meme pas.

Mouhim, air et mer, chez moi, ça passe pas

Un projet que j’ai toujours eu et sur lequel je travaille de plus en plus : un an off ou plus entre l’Australie et l’Asie (Japon, Indonésie, Thaïlande, Malaisie, Chine, Vietnam… ) :love:

Bhen je te dis que tu devrais foncer, wallah le kiffffff total...

En un peu moin de un an, avec 8 mois en Australie, Indonesie, Malaisie, Thailande et les Emirats...

Prochain continent challah, l'amerique du sudddddddddd

Mais les parents bronch, tzawaj ou diha m3ak

pour une personne qui a peur de l'avion tu as fait beaucoup de destination, laquellle as tu préféré et pourquoi?

moi le bateau ca me va je prefere
Mais l'avion c'est une angoisse qui me prend au ventre
je reste les mains cramponné au siege
A mon retour des emirats, il y avait des attentats en inde, ben l'avion blindée d'indiens, l'horreur je me voyais mourir

Bhen je te dis que tu devrais foncer, wallah le kiffffff total...

En un peu moin de un an, avec 8 mois en Australie, Indonesie, Malaisie, Thailande et les Emirats...

Prochain continent challah, l'amerique du sudddddddddd

Mais les parents bronch, tzawaj ou diha m3ak

Les Émirats ne m'intéressent pas par contre...

Oui j'attends juste qu'on s'organise pour ca. J'ai déjà fait la Malaisie en 3 semaines mais je n'ai pas eu l'occasion de voir certains endroits... dont l'ile de Bornéo...
Le Japon ce serait pendant la floraison des cerisiers, ce serait génial !!

moi le bateau ca me va je prefere
Mais l'avion c'est une angoisse qui me prend au ventre
je reste les mains cramponné au siege
A mon retour des emirats, il y avait des attentats en inde, ben l'avion blindée d'indiens, l'horreur je me voyais mourir

Tout à fait le contraire!!! Je detttttteeeeeste le bateau et l'avion ne me dérange pas du tout!!

pour une personne qui a peur de l'avion tu as fait beaucoup de destination, laquellle as tu préféré et pourquoi?

Australie, tellement grand, un pays enorme avec des endroits differents les uns des autres, tout simplement magnifik, que se soit les plages, montagnes, l'outbach, c a d leur desert, kangourou, koala, croco, serpent, des villes genre western, comme des villes plein de building, en faite, tu as tout, et je n'ai pas pu tout voir, :(

Oui j'attends juste qu'on s'organise pour ca. J'ai déjà fait la Malaisie en 3 semaines mais je n'ai pas eu l'occasion de voir certains endroits... dont l'ile de Bornéo...

tu voyage toute seule?

Sincerement moi j'ai aimé les Emirats et le Qatar, c'est vraiment un autre monde...
Plein de chose a voir aussi, les villes, le desert...
J'ai vraiment aimé

Pa pu faire borneo, mais tioman si, terrible, plages et ile sauvage, ça dechire..
Les emirats, c'est clair que si tu reste a dubai, tu n'as rien vu, mais de quoi faire.

J'ai eu la chance de connaitre des emiratiens en Australie, donc ils nous ont fait decouvrir leur pays a notre retour.

Japon, ça me tente pas, mais vietnam et cambodge, oui

Australie, tellement grand, un pays enorme avec des endroits differents les uns des autres, tout simplement magnifik, que se soit les plages, montagnes, l'outbach, c a d leur desert, kangourou, koala, croco, serpent, des villes genre western, comme des villes plein de building, en faite, tu as tout, et je n'ai pas pu tout voir, :(

tu auras l'occasion d'y retourner

j'ai ouvert un post en Mai 2010 au sujet de la malaysie et plus particulierement Borneo.. c'est un endroit paradisiaque pas encore infesté de touriste.. j'ai encore les images du Sipadan dans la tete.. Le 3ieme plus beau spot de plongée au monde...je pourrai te filer des infos si tu veux

Retour