Voyage de noce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Jet ski avec ta dulciné qui te sert derriere, ballade en bateau, chateau de sable aussi, dormir, bronzé, se reposer du samedi soir passé, siroté des cocktails de pur jus de fruit, manger du possion grillé tout frais, profiter des couché de soleil, plein, plein, plein de bonne chose.

Saviez vous que c'est une ile musulmane?

oui oui oui je le savais

Tu sais que suis le plus lu sur bladi?
Avoue que tu aimes lire mes interventions et tu commences à apprecier
et meme je te fais rire de temps en temps

tu me fait rire et tes propos me sortent par les yeux! a croire que tu le fait exprès pour attirer l'attention.
Mais té un spécimen raririsme , voila pourquoi beaucoup de monde te lit !

Ce serait mentir que d'affirmer que tu ne fais pas rire chacun d'entre nous dans tes interventions ... m'enfin, c'est l'effet cynique-décalé ça :)

Si vraiment tu ressembles à ton avatar,j'arrete de faire rire et je fais tout
pour vibrer ton coeur
Comme ça je laisse aladin 60 pour yayoune
Et moi je part en voyage de noce avec Moroccolicious en egypte

si tu ne vas pas au moins jusqu'au lit n'image même pas qu'il va t'accorder plus qu'un salamalek mdr :D
sinon si tu voyais sa meuf je pense que tu laisserais direct tomber. c'est une vrai bombe.

Insinuerais-tu que je suis moche? méchant! Dire que je te classais dans mon top 3 des gentils de bladi :fou:

Bah rêver pas trop
surtout si tout votre fric part dans des mariages de princesse :D

Nop, pas de cérémonies ou ma famille clashera mon mec et la famille de ce dernier me fera traiter de moche-et-bête-qui-ne-mérite-pas-notre-fils.

Pour moi, ce sera un beau voyage en Asie! C'est là où je veux claquer notre money et non pas dans une fête de mariage stressante :D

Retour