Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Thailand ou Maldives?
merci..
Salam, pourquoi veux tu qu'il sois tenté par les trans , si ya madame à ses cotés...Ca depend qui paye
perso j'aurais pris Maldives, au moins il sera pas tenté par les Trans au milieu de la night![]()
salam
Thailand ou Maldives?
merci..
Alala trop dur d'être "riche"!!!lol vous m avez fait rire !!
non mon cheri est tres pratiquant al hamdoulileh
et puis pr ce qui est de la thailand faut juste ne pas aller a phuket c est la ou c est chaud
sinon je vous explique un peu pourquoi je suis partagée entre les deux
la thailand c est vraiment beau y a bcp de chose a faire et visiter
de plus on peut louer une villa ac piscine privé c est vraiment tres discret surtt pr les voilées et pouvoir se baigner en paix
pour les maldives exact c est un paumys musulman donc c est bien mais apres pour les plages il risque tjs d y avoir du monde
Maldives egal vacances pr faire bronzette plus qu autre chose
voila je suis tjs partagée![]()
l ile maurice oui on aurait pu mais monsieur prefere la thailand parce que je pourrais me baigner en paix et moi j ai tjs re d aller aux maldives pr mon voyage de noceL'île Maurice ? Nan ?
lol vous m avez fait rire !!
non mon cheri est tres pratiquant al hamdoulileh
et puis pr ce qui est de la thailand faut juste ne pas aller a phuket c est la ou c est chaud
sinon je vous explique un peu pourquoi je suis partagée entre les deux
la thailand c est vraiment beau y a bcp de chose a faire et visiter
de plus on peut louer une villa ac piscine privé c est vraiment tres discret surtt pr les voilées et pouvoir se baigner en paix
pour les maldives exact c est un paumys musulman donc c est bien mais apres pour les plages il risque tjs d y avoir du monde
Maldives egal vacances pr faire bronzette plus qu autre chose
voila je suis tjs partagée![]()
qd je dis du monde c est meme une personne ou deux lolDu monde aux Maldives ? Non je pense pas
C'est pire en Thaïlande à mon avis
Tu peux louer une ile privée aussi? Pourquoi se prendre la tête??qd je dis du monde c est meme une personne ou deux lol
et meme si tu loues un bagalot il risque tjs d y avoir "du monde" qui peut te voir j ai pas envie de profiter tt en regardant autour de moi si personne me regarde
d ou la villa privé en thailand apres je pars en decembre incha allah ca sera avant les vacances scolaire donc y aura pas bcp de monde![]()
non.je pense qu il faut d abord connaitre le contexteAlala trop dur d'être "riche"!!!![]()
al hamdoulileh . tt est possibleTu peux louer une ile privée aussi? Pourquoi se prendre la tête??![]()
Que tout le monde te regarde?qd je dis du monde c est meme une personne ou deux lol
et meme si tu loues un bagalot il risque tjs d y avoir "du monde" qui peut te voir j ai pas envie de profiter tt en regardant autour de moi si personne me regarde
d ou la villa privé en thailand apres je pars en decembre incha allah ca sera avant les vacances scolaire donc y aura pas bcp de monde![]()
j ai jamais di que tt le monde me regardeQue tout le monde te regarde?
Genre les gens ont attendu après toi...
Mouhim ... Après c'est votre voyage de noces discutez en tous les deux
Au final vous allez vous retrouver sur un vol air arabia direction Oujda mdrr
Maldives........
un ami y est allé et m'a montré des photos, c'est "juste" magnifique...
en plus il me semble que c'est musulman là bas, donc bouffe halal et puis ca reste une destination "propre" donc Maldives
Salam, a voir ces images, cela donne envie d'aller la-bas et ne plus revenir...
On pense plus rien , no stress et autre...
Par contre, je sais pas si la vie est chère la bas...
non.je pense qu il faut d abord connaitre le contexte
je ne fais pas de mariage (fete et Co) donc notre seule depense sera le voyage voila tt![]()
salam
Thailand ou Maldives?
merci..
salam
Thailand ou Maldives?
merci..
Si vous allez en Thailande ensemble, tu risques de revenir toute seule...
lol oui c est un pays de debaucheMDR tu es taré
Genre là bas c'est l'ïle de la tentation?
Même le mec qui kiffe sa nana à mort de chez mort de chez mort, il succombera?raconte!
salamSalam
Pour être déjà allez au Maldives dans la période que tu donnes, je te le dis c'est l'une des meilleur périodes si tu veux je peut te conseiller une agence qui fournis les séjours dans une île quasi je dis bien quasi privé (vous serez au maximum 4 à 5 couple dans lîle entière!!)
Sinon pas dinquiétude la plupart des gens s'enfiche de te voir toi, vue le prix ils sont la juste pour profiter de la tranquillité
Le nom de l'agence ces Ihavenotbeenthere pour le liens google est ton amis![]()
tout dépend de ce que tu aimes si t'as plus envie de plages de sable fin etcsalam
Thailand ou Maldives?
merci..
qd je dis du monde c est meme une personne ou deux lol
Salam, pourquoi veux tu qu'il sois tenté par les trans , si ya madame à ses cotés...
je blaguais avec la posteuse, pete un coup![]()
lol oui c est un pays de debauche
les massages sont presque gratos et le "supplement" un billet de 5 et ....
sinon je crois que c est decidé ca sera les maldives
la thailand on ira en fevrier incha allah ca fait moins voyage de noce ..
@kamomille exact on peut faire les deux ont a decidé de separer les voyages et d en faire un autre fevrier si Dieu le veut ,
lol tu me diras je ne suis pas "connaisseuse" autant pour moi :langue:le supplément c gratuit
lol tu me diras je ne suis pas "connaisseuse" autant pour moi :langue: