Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@belgika une idée stp? C’est un visa français de type C. Multiples entrées
Pour moi c’était possible de rentrer via l’Espagne![]()
Oui c’est possible si il rentre dans l’espace shenguen en voiture.Quelqu’un peut confirmer Svp? J’ai un cousin qui a eu son visa de 4 semaine avec billet d’avion pour la France. Finalement il revient avec moi en voiture, donc Espagne et France... Faisable ou pas?
Bon j'ai lu,relu que la personne doit passer d'abord par la France pays qui accorde le visa et ensuite peut se rendre en Espagne (il y a des topics ici même sur le forum des participants expliquent ce que je t'écris d'autres ont tentés via l'avion et la route et n'ont pas été refoulés)
Peut être que des bladinautes pourront mieux te répondre mais je sais que pour la Belgique il arrive souvent que des personnes soient refoulées car ce n'est pas leur première destination (dernier article ds un média la jeune étudiante refoulée et mise ds un centre fermé avant son expulsion au Maroc) j'espère que cette réponse puisse t'aider
Ce lien (là ils parlent des algériens mais tu as des liens sur la législation en vigueur pour tous les voyageurs)
https://www.huffpostmaghreb.com/2016/04/19/visas-schengen_n_9732066.html
Oui c’est possible si il rentre dans l’espace shenguen en voiture.
C’est en avion que c’est pas possible.
Oui c’est du vécu pour ma part, donc je le confirme à 100%Apparemment par la route c'est possible
Oui c’est possible si il rentre dans l’espace shenguen en voiture.
C’est en avion que c’est pas possible.
Oui c’est du vécu pour ma part, donc je le confirme à 100%
Oui c’est du vécu pour ma part, donc je le confirme à 100%
Y’a aucun soucis.En voiture oui. J'allais rentrer via Sebta avec lui, lui montrer un peu et puis l'Espagne et ensuite le reste!
Y’a aucun soucis.
Quand je prends toujours mon visa via la France (question d’habitude) mais souvent ma première entrée est en Espagne car ça coïncide avec les vacances d’été et on y va en voiture.
Oui en avion c’est pas possible, en déplacement pour le boulot, un collègue à du rebrousser chemin.C'est bon à savoir car par avion ça craint
Merci![]()
Si la douane demande, chose qu’ils font jamais tu peux dire que tu le dépose pour continuer sa route en car.Impeccable. Comme ça pas de soucis. ça me prendrait la tête pour lui qu'il soit refoulé!
Avec diwaniBon, si je rentre, je veux envoie un selfie![]()
Si la douane demande, chose qu’ils font jamais tu peux dire que tu le dépose pour continuer sa route en car.
D’ailleurs, ceux qui y vont en car ils font comment?
Arrête de parler de ça, depuis l’autre folle, tu dois être pisté et lu, il vont vous refouler tous les deuxNow, vais lui de (re)faire sa valise. En 5 minutes, il avait déjà abandonné tous ses projets de 7rig![]()
Avec diwani
Aucune idée franchement. J'ai été surpris de voir le message que j'ai validé et j'ai appelé au secours @belgika![]()
Wa ra diwani z3er dont je parle, le notre va te gratter ne serait se qu’une déo, et il te fait même la grimace pour la photoLui, il est facile, le hic c'est avec la Guardia civilet le "no pasaran"
Heuuuu je peux aussi me tromper et répondre des K.ounneries![]()
Wa ra diwani z3er dont je parle, le notre va te gratter ne serait se qu’une déo, et il te fait même la grimace pour la photo
Je t'enverrai quand même le selfie du refoulement![]()
Inch'allah. Je passe le 1er avril, si quelqu'un veut une rencontre bladinautique![]()
Iwa prévois wa7ed jouj wla tlata pour la traversée vous en aurez besoinDéo ... on m'a déjà gratté un stick. Je l'avais mis en évidence pour pas qu'il vide tout et il a dit "je peux prendre stp, ouallah je pue". Si ce n'est que ça![]()