J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller? Merci de me répondre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui on essai régulièrement d'y aller, mais c'est étrange, on y arrive jamais.J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ?
A tout moment de l'année, on s'amuse bien là-bas. Surtout aux vers les colonies. On tire sur les gens tout ça tout ça.si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller?
Mais de rien.Merci de me répondre![]()
comment ca ....................................................Oui on essai régulièrement d'y aller, mais c'est étrange, on y arrive jamais.
Ben on essaie d'y aller en bateau des fois, mais on en revient avec des cadavres. Ca doit pas être la bonne saison !comment ca ....................................................
tu pars à bord d'une flottille?Ben on essaie d'y aller en bateau des fois, mais on en revient avec des cadavres. Ca doit pas être la bonne saison !
J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller? Merci de me répondre![]()
J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller? Merci de me répondre![]()
On s'est pas compris je crois, c'est pas grave ^^.tu pars à bord d'une flottille?
On s'est pas compris je crois, c'est pas grave ^^.
"ben on essaie d'y aller en bateau des fois, mais on en revient avec des cadavres. Ca doit pas être la bonne saison "
Je faisais référence à l'épisode de la flotille où neuf turques sont morts.euh exprimes toi clairement dans ce cas, effectivement j'ai pas compris
Bah tu n'étais pas dedans il me sembleJe faisais référence à l'épisode de la flotille où neuf turques sont morts.
Pour ma part je boycotte cet état, mais je sais qu'il y a plusieurs de Marocains, Maghrébins et musulmans le visitent pour le tourisme, alors j'ai jeté un coup dil sur youtube et voici ce que ça a donné :J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller? Merci de me répondre![]()
Euh non effectivementBah tu n'étais pas dedans il me semble
Un petit détail qui peux t'intérésser.
Si tu souhaites - pour une raison ou une autre - que le tampon dentrée en Israël ne figure pas sur ton passeport, tu peux le demander à lentrée du pays.
j'ajoute que si un jour tu décides d'aller a la mecque et qu'ils voient le tampon d'entrée en israel, et bien tu seras interdit d'entrer en arabie saoudite.....j'en suis pas sur à 100% ca reste a confirmer mais ce sont les dires que j'entends....
j'ajoute que si un jour tu décides d'aller a la mecque et qu'ils voient le tampon d'entrée en israel, et bien tu seras interdit d'entrer en arabie saoudite.....j'en suis pas sur à 100% ca reste a confirmer mais ce sont les dires que j'entends....
Ce n'est pas vrai...
Hello Oumai! Ca fait un bail!! ^^
Ce n'est pas vrai...
Hello Oumai! Ca fait un bail!! ^^
Si tu as un tampon israelien sur ton passeport , le seul pays arabe dans lequel tu pourra rentrer c'est la jordanie egypte maroc et tunisie
le reste c'est mort tu rentres pas !!
donc si tu vas au pelerinage , tu ne rentrera pas
maintenant il y une solution pour contourner , tu demande a l'entree que ton visa soit tamponné sur une feuille volante
Quel est ton but spirituel ou festif. Si tu veux t'éclater tel aviv si tu veux te faire éclater bah non je le dis pas ce n'est pas marrant.
Moi j'aimerais aller en Palestine parait-il que c'est mieux là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ici qu'il aille à la Mecque il aura largement eu le temps de changer son passeport car celui-ci n'a pas une validité éternelle.
Il faut bien le renouveler et son passeport retrouvera alors sa virginité.Lol !
Salam ,Quel est ton but spirituel ou festif. Si tu veux t'éclater tel aviv si tu veux te faire éclater bah non je le dis pas ce n'est pas marrant.
Moi j'aimerais aller en Palestine parait-il que c'est mieux là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as un tampon israelien sur ton passeport , le seul pays arabe dans lequel tu pourra rentrer c'est la jordanie egypte maroc et tunisie
le reste c'est mort tu rentres pas !!
donc si tu vas au pelerinage , tu ne rentrera pas
maintenant il y une solution pour contourner , tu demande a l'entree que ton visa soit tamponné sur une feuille volante
ah bon????
sincèrement je ne sais qui croire mdrrrrrrrrrrr
en effet ca fait un bail que j'ai disparu, mais je suis de retour
comment ca va?
D'ici qu'il aille à la Mecque il aura largement eu le temps de changer son passeport car celui-ci n'a pas une validité éternelle.
Il faut bien le renouveler et son passeport retrouvera alors sa virginité.Lol !
Super!! ^^
Rebienvenue alors!!![]()
Les pays ayant de bonnes relations diplomatiques avec l'État d'Israël et qui PERMETTENT aux visiteurs d'entrer dans leur territoire même avec un tampon israélien dans les passeports:
- Maroc
- Jordanie
- Oman
- Émirats Arabes Unis
- Égypte
Les pays qui PERMETTENT aux citoyens israéliens d'entrée dans leur territoire (avec passeports israéliens):
- Maroc
- Mauritanie
- Tunisie
- Jordanie
- Oman
- Bahrain
- Qatar
Les pays qui INTERDISENT l'entrée à tout visiteurs avec un tampon israéliens dans leurs passeport:
- Arabie Saoudite
- Pakistan
- Soudan
- Yemen
- Iran
- Iraq
- Koweit
- Libye
- Liban
![]()
Aucun risque de visiter ces pays de tarés...