Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors personne n'est allé en tunisie??![]()
Bsr,
j'ai prévu d'aller en Tunisie avec des ami(e)s en mars, bon je sais je m'y prends un peu tôt, mais est ce que vous auriez des idées d'endroits à visiter, des tuyaux à me filer pour organiser une bonne petite semaine là-bas?![]()
Bsr,
j'ai prévu d'aller en Tunisie avec des ami(e)s en mars, bon je sais je m'y prends un peu tôt, mais est ce que vous auriez des idées d'endroits à visiter, des tuyaux à me filer pour organiser une bonne petite semaine là-bas?![]()
Bsr,
jamais et entre nous ca me tente pas du tout
moi j'y suis allée en décembre (2005), j'ai pas trop aimer. il ya de beau beaux endroits à voir mais rien d'extraordiaire.
va au maroc au lieu d'aller en tunisie !
elle a dit la Tunisie yo, sinon elle aurait pu venir en Algérie aussi mais elle veut la Tunisie khellouha ew :rolleyes
bref, @ fafa: tu as hammamet (nord, sud), Sousse, Tunis (à cette periode à ce qui parrait c'est pas mal) )
je la veux pas plus que çà, mais j'y vais avec des amis et la tunisie c'est le pays qui arrange tt le monde..
hammamet, on m'en a dit que du bien, mais y a quoi à y faire à part la plage? et est ce qu'il y fera beau à cette période: début mars? sinon pour tunis , çà fera partie de la visite à coup sur, par contre le sousse je sais mme pas où c'est:rou ge:
si tu pars à Hammamet tu pourras visiter Nabeul aussi, à hammamet c'est plutot moderne, en dehors tu te retrouveras dans un quartier arabe plutot oriental![]()
ok merci pour les conseils; ) je pense que je vais me focaliser sur hammamet pour l'instant, çà a l'air pas mal et surtt bien situé.
Hammamet c'est un peu Agadir voilà (enfin si t'es marocaine) :langue
amuse toi bien alors )
Bsr,
Toute la baie de Tunis est à visiter: Carthage, La Marsa,Sidi Bou Said,La Goulette,...
Sinon va jusqu'à Bizerte, tout au Nord, haut lieu de la lutte pour l'indépendance des Tunisiens contre l'occupant francais.
Et aussi Nabeul,Hammamet,Tabarka.
N'oublie pas 2 hauts lieux de l'Islam en terre du Maghreb: Jamaa El-Zitouna (avec Al-Azhar en Egypte: premieres universités islamiques d'Afrique) à Tunis et Kairouan.
Le Sud de la Tunisie est aussi très beau et si tu veux faire un peu de désert, c'est l'idéal (Tataouine, etc)