Voyage en turquie

Ah ok hamdoullah ! Bah oui du coup j'ai direct pensé à ce topic et je me suis dis mer.de et nous qui lui disions d'y aller tranquillou avec sa famille !!!
Hamdoullah que vous alliez bien, l'Italie c'est top aussi ! Vous allez où inchAllah?
Lol on était convaincue mais avec le putsch Y'avais plus photos :wazaa: On va à la Calabre, tu connais ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem à tous,

Petit sondage histoire d'avoir vos avis.

J'ai programmé d'aller en vacances à Bodrum en Turquie avec ma petite famille, dans 2 semaines inchalah .

La dernière attaque terroriste remet en question ce voyage. Je suis parti me renseigner pour l'annuler, les frais s'élèvent à 1100€, une somme non négligeable. Annulation payante car il n'y a pas d'interdiction de voyage par le ministère des affaires étrangères, mis à part Istanbul.

Beaucoup de personnes dont l'agence de voyage, à la rigueur ça me choque pas, trouve mes inquiétudes excessives, limite j'angoisse pour rien, pire je ne crois pas au destin :prudent:

Quel serait votre positionnement dans ce genre de circonstances. Annuler ou maintenir ?

Merci pour votre participation :)

Moi j'irais! La mort frappera là où elle doit frapper...donc en vacance ou sur le trône :p tu n'y échaperra pas
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous, non je ne suis pas en Turquie, notre départ était prévu demain. Heureusement qu'on est pas partit avant le coup d'état :claque: finalement marmara a accepté l'annulation gratuite, nous allons en Italie (pas plus en sécurité mais bon). Merci de vous inquiéter pour nous les amis :)
Tant mieux
Un mal pour un bien !!
 
Haut