Voyage été

wa c'est trop cher pour moi de tte façon.
:(

Laisses tomber saykouk, prend demi pension et vas manger des sardines au marsa.

Wallah l3ya9a des locations d'hôtels à El jadida.
Les prix ne sont pas justifiés, quand tu penses que tu debourses plus que dans un hôtel en Autriche avec pleins de prestations en moins. Tu te dis ach dani o ach jabni issi ?

Cherches 1 étage de villa o nodi nayda. Siri tchalbti fi laplage comme tout le monde avec ton burkani, o Di m3ak lgamila lghda :D
 
Ah non ptdrrrr

trop de touristes MRE :D
sidi moussa c'est mieux, persoooooooone !
on nous avait meme donné du poisson frais tout juste péché dans l'océan et grillé sur la plage dans du bon pain marocain... miam miam
(j'ai bien dit DONNÉ)

Tu vois moi je prends jamais mes vacances l'été, l'avantage de ne pas être sur le rythme scolaire, et donc éviter z7am et bnadem :D
 
Tu vois moi je prends jamais mes vacances l'été, l'avantage de ne pas être sur le rythme scolaire, et donc éviter z7am et bnadem


wellah jte jure c'est mieux :D

par contre nous on y avait été qd on était fraichement marié en fait...
on a fait un ptit tour vers cette région.

Après bien plus tard, on partait plutot vers des coins où on retrouvait pas bachar...
Ain Leu7... dans la montagne !!
bons souvenirs là bas :D
Aïn Ifrane aussi c'est joli.
 
Laisses tomber saykouk, prend demi pension et vas manger des sardines au marsa.

Wallah l3ya9a des locations d'hôtels à El jadida.
Les prix ne sont pas justifiés, quand tu penses que tu debourses plus que dans un hôtel en Autriche avec pleins de prestations en moins. Tu te dis ach dani o ach jabni issi ?

Cherches 1 étage de villa o nodi nayda. Siri tchalbti fi laplage comme tout le monde avec ton burkani, o Di m3ak lgamila lghda :D
:D ma fia mayteyeb en vacances .
Tu dirais qu'ils ne visent que le haut de gamme . Même avec ces prix c complet. . Dommage qu'ils ne fassent pas des prix comme en Turquie
 
wellah jte jure c'est mieux

par contre nous on y avait été qd on était fraichement marié en fait...
on a fait un ptit tour vers cette région.

Après bien plus tard, on partait plutot vers des coins où on retrouvait pas bachar...
Ain Leu7... dans la montagne !!
bons souvenirs là bas :D
Aïn Ifrane aussi c'est joli.
l'angoisse :D
 
des propositions pour un petit voyage de 10 jours avec un budget moyen?

Merci,
Team Croatie aussi! C'est ma prochaine destination perso, déjà parce que c'est magnifique, mais aussi parce que tu peux faire la Bosnie et le Monténégro (Kotor) depuis Dubrovnik.
Regarde sur Voyages Pirates, il y a plein de bons plans! Mais avec 1500€ je m'inquiète pas pour ton porte-monnaie ahah
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Super, tu peux me détailler le circuit, les endroits à visiter Allah yrdi 3lik ?
J'ai voyagé avec un bébé 18 mois donc ce ne sera pas exactement la même chose.
Santorin j'ai été déçue, c'est une île - musée avec peu d'accès à l'eau. Mykonos c'est pour la fiesta non-stop (ibiza de la grèce) et le jour plein de quads et buggy. Il y a l'ile de paros qui offre plages et belle proximité avec les locaux.
Sinon passes au moins 3 nuits à athenes au quartier Plaka. Super belle ville à découvrir et visiter, surtout monastiraki et ses restos et bazars.
On avait également sejourné à tolo: genre petit village de pêche avec une plage magnifique et des hôtels propres et abordables.
 
Tu as l ibis en bord de mer qui est mal
Le Mazagan est très joli mais cher et puis fih lmssekh, eh oui eh oui malheureusement....!
Étant originaire de Jdida, je peux te dire qu il y a de plus jolies ville au Maroc!c est sympa ok mais y a pas grand chose à faire, a découvrir....
Merci pour ta franchise.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai voyagé avec un bébé 18 mois donc ce ne sera pas exactement la même chose.
Santorin j'ai été déçue, c'est une île - musée avec peu d'accès à l'eau. Mykonos c'est pour la fiesta non-stop (ibiza de la grèce) et le jour plein de quads et buggy. Il y a l'ile de paros qui offre plages et belle proximité avec les locaux.
Sinon passes au moins 3 nuits à athenes au quartier Plaka. Super belle ville à découvrir et visiter, surtout monastiraki et ses restos et bazars.
On avait également sejourné à tolo: genre petit village de pêche avec une plage magnifique et des hôtels propres et abordables.
Merci Soucha :cool:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Une ville du Maroc pour passer quelques jours en famille.
Hôtel avec piscine avec ambiance.

Pas un truc pour suicidaire qui cherche du calme.

Des idées svp ?

@soucha @mido94 @Ch3aybya



Hello Shams, déjà en été, le Maroc est à éviter, c'est connu :D

Mais sinon Essaouira reste quand même TOP si tu y vas en famille, il faut juste éviter durant le festival de Gnaoua où les prix flambent et vu que c'est une petite ville, impossible de se déplacer...
Je te conseille aussi un petit coin peu connu, tu vas adorer, c'est à côté de Oualidia, ça s'appelle Azalai Beach Cottage, voici leur site www.azalaibeachcottage.com



Atlas essaouira & spa,
Tu as des chambres au rez de chaussée pour familles. Il est à 100 mètres de la plage. Super piscine. Tu as même des appartements.
C'est mon préféré! Et tu as la magnifique ville d'essaouira, tout à proximité distance a pieds. C'est environs 80 euros la nuit je crois (selon les dates).
Donne ta carte de crédit yallah.

yallah jite meno hier lol

J'ai passé quelques jours f le Medina et puis Atlas Essaouira que j'avais déjà testé, deux magnifiques hôtels !

check mon instagram pour les photos :D

J'ai mis plusieurs photos et vidéos en une seule publication ^^

https://www.instagram.com/azridouar/
 
Hello Shams, déjà en été, le Maroc est à éviter, c'est connu :D

Mais sinon Essaouira reste quand même TOP si tu y vas en famille, il faut juste éviter durant le festival de Gnaoua où les prix flambent et vu que c'est une petite ville, impossible de se déplacer...
Je te conseille aussi un petit coin peu connu, tu vas adorer, c'est à côté de Oualidia, ça s'appelle Azalai Beach Cottage, voici leur site www.azalaibeachcottage.com





yallah jite meno hier lol

J'ai passé quelques jours f le Medina et puis Atlas Essaouira que j'avais déjà testé, deux magnifiques hôtels !

check mon instagram pour les photos :D

J'ai mis plusieurs photos et vidéos en une seule publication ^^

https://www.instagram.com/azridouar/
Magnifique. Ca donne envie. Le site est bien fait. Je ne connais pas du tt le coin.

Pour info j'aime le Maroc l'été car j'aime le bruit. :p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Hello Shams, déjà en été, le Maroc est à éviter, c'est connu :D

Mais sinon Essaouira reste quand même TOP si tu y vas en famille, il faut juste éviter durant le festival de Gnaoua où les prix flambent et vu que c'est une petite ville, impossible de se déplacer...
Je te conseille aussi un petit coin peu connu, tu vas adorer, c'est à côté de Oualidia, ça s'appelle Azalai Beach Cottage, voici leur site www.azalaibeachcottage.com





yallah jite meno hier lol

J'ai passé quelques jours f le Medina et puis Atlas Essaouira que j'avais déjà testé, deux magnifiques hôtels !

check mon instagram pour les photos :D

J'ai mis plusieurs photos et vidéos en une seule publication ^^

https://www.instagram.com/azridouar/
Ki jak le Medina? Tu parles bien du MGallery?

Le Sofitel est mort par contre, trop loin.

La dernière fois j'ai loué un appart avec Aibnb, j'ai regretté de ne pas avoir séjourné au Atlas ... franchement c'est le même prix, menage/petit dej/piscine/vue mer tout en plus!
 
Ki jak le Medina? Tu parles bien du MGallery?

Le Sofitel est mort par contre, trop loin.

La dernière fois j'ai loué un appart avec Aibnb, j'ai regretté de ne pas avoir séjourné au Atlas ... franchement c'est le même prix, menage/petit dej/piscine/vue mer tout en plus!
Je connaissais juste de nom et ces temps-ci j'ai regardé quelques offres. Franchement ce n'est pas du tt l'occas du siècle comme je pouvais le penser.
 
Ça prend un leader. Ces choses là ne se décident pas en groupe au contraire, plus ya d'intervenant, plus ce sera long et fera probablement tomber tom projet a l'eau. Conseil de bladinette ...
C'est le chemin que ça prend :(
Le hic c si mon choix est nul et que les vacances sont nulles ce sera de ma faute.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est le chemin que ça prend :(
Le hic c si mon choix est nul et que les vacances sont nulles ce sera de ma faute.
Ce n'est pas un hic, mais un risque à prendre lorsque tu organises un truc. Le plus important, c'est qu'il te plaise et que tu sois convaincue que c'est le meilleur choix dans les circonstances (famille, budget, haute saison) ...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ki jak le Medina? Tu parles bien du MGallery?

Le Sofitel est mort par contre, trop loin.

La dernière fois j'ai loué un appart avec Aibnb, j'ai regretté de ne pas avoir séjourné au Atlas ... franchement c'est le même prix, menage/petit dej/piscine/vue mer tout en plus!

Oui bien sûr de MGallery, l'hôtel kane smito Mogador à l'époque !

Sofitel est loin mais ils ont leurs clients !

Atlas c'est super, daba ils ont aussi leur plage privée comme le Medina !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui bien sûr de MGallery, l'hôtel kane smito Mogador à l'époque !

Sofitel est loin mais ils ont leurs clients !

Atlas c'est super, daba ils ont aussi leur plage privée comme le Medina !

Effectivement, le MGallery est l'ancien Sofitel d'Essaouira.

Le sofitel essaouira golf&spa est très peu rentable même s'il est parmi les plus beaux hébergement du Maroc. Les rumeurs parlent d'une fermeture prochainement (licenciements et transferts d'employés ont déjà lieu).
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Effectivement, le MGallery est l'ancien Sofitel d'Essaouira.

Le sofitel essaouira golf&spa est très peu rentable même s'il est parmi les plus beaux hébergement du Maroc. Les rumeurs parlent d'une fermeture prochainement (licenciements et transferts d'employés ont déjà lieu).

Ah quand même ?
Je devrais donc y aller avant la fermeture :D

Mais de toutes les façons, wakha B3id 3la centre ville, le prix des taxis à Essaouira est très bas :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ah quand même ?
Je devrais donc y aller avant la fermeture :D

Mais de toutes les façons, wakha B3id 3la centre ville, le prix des taxis à Essaouira est très bas :D
Dès que tu quittes la zone urbaine, ce n'est plus le 7/8 dh, le tarif est habituellement de 30 dh jusqu'à Ghazoua.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Dès que tu quittes la zone urbaine, ce n'est plus le 7/8 dh, le tarif est habituellement de 30 dh jusqu'à Ghazoua.

Quand tu choisis un tel hôtel pour passer ton séjour, 60 dhs est loin d'être un prix rédhibitoire pour aller en ville et revenir :D

Mais c'est vrai que le charme dial Essaouira kayn fle centre ville, ses cafés et terrasses... etc
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
des propositions pour un petit voyage de 10 jours avec un budget moyen?

Merci,
J'ai un collègue à moi qui m'a proposé de partir avec lui au Vietnam et Cambodge il part 5 semaines cet été je lui ai dit j'adorerais mais niveau fric laisse tomber il m'a dit écoute j'ai pris mon billet 600 euros pour Bangkok et sur place je vis à la mode du pays (la vie ne coûte pas cher et loger chez l'habitant) il fait tout le temps ça et fait des voyages de fou...en gros on peut partir avec un petit budget moi j'aimerais le rejoindre juste 10 jours pour voir comment il fait et je lui ai dit si je prends 500 euros avec moi ça va? Il m'à dit tu rigoles? Moi avec les 500 euros je tiens mes 5 semaines...moi quand j'ai fait l'Asie j'ai claqué 5 × son budget :desole:
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
J'ai un collègue à moi qui m'a proposé de partir avec lui au Vietnam et Cambodge il part 5 semaines cet été je lui ai dit j'adorerais mais niveau fric laisse tomber il m'a dit écoute j'ai pris mon billet 600 euros pour Bangkok et sur place je vis à la mode du pays (la vie ne coûte pas cher et loger chez l'habitant) il fait tout le temps ça et fait des voyages de fou...en gros on peut partir avec un petit budget moi j'aimerais le rejoindre juste 10 jours pour voir comment il fait et je lui ai dit si je prends 500 euros avec moi ça va? Il m'à dit tu rigoles? Moi avec les 500 euros je tiens mes 5 semaines...moi quand j'ai fait l'Asie j'ai claqué 5 × son budget :desole:

Logement gratuit ???
 
Haut