Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut attendre encore un peu et ils nous paieront pour aller au Maroc
C'est clair, j'ai regardé hier, plein de billets a 20 euros en partant de Province, dommage mais la santé n'a pas de prix.Le problème c'est pas le prix du billet, c'est le pass vaxx avec tous ses corollaires de contrôle liberticides.
Je suis deg!
Question bête : les vols entre le maroc et l’algerie sont suspendus ?
Il y a plus de trafic aérien entre les deux pays. Air Algérie ne dessert plus le Maroc. De son côté, la Royal Air Maroc (RAM) est interdite même de survoler l’espace aérien.
Je sais pas...Ça va être difficile les vacances …
J'imagine que le passeport marocain pour aller en Algerie, c’est mort ?
C'est pas la première fois qu'ils le font ! Et ce à quoi tu dois rajouter le prix des bagages en soute.
Pour aller de chez toi au centre de vaccination5 euros ????
Pour aller de où à où ???
ca doit être des sièges non remplie il doit pas y en avoir des masses mais ca arrive... ma nièce à toulouse a était pour un week end à oujda juste pour se faire un hamam sur place lol maintenant qu'elle a sa maison emménagé sur place elle se fait dé que l'occasion se présente des allers retours sans bagage juste les mains dans les poches la chance!!!5 euros ????
Un tabouret en osier à côté de la cabine pilote, comme lgrissoune dans les cars marocains5€ tu viens avec ta chaise pliante
@KINGjulian est ce que pour 5€ Tu prendrais l’avion à ce prix?![]()
@KINGjulian est ce que pour 5€ Tu prendrais l’avion à ce prix?![]()
Je te tiens la main si tu veuxMême si on me paie , je ne le prendrais pas malheureusement![]()
C'est pas rembourser ?
pourquoi? parceque tu est pas vacciné ou par apport au prix?Même si on me paie , je ne le prendrais pas malheureusement![]()
ou la peur de prendre l'avionpourquoi? parceque tu est pas vacciné ou par apport au prix?
j'ai aussi peur de l'avion, d'ailleurs pour ça que je voyage jamais au delà de 2h de vols mdrrr!!!!! ca tombe bien mon pays d'origine est à 2h si il avait était plus loin... j'ose même pas imaginé lolou la peur de prendre l'avion
de là-bas à ici...5 euros ????
dommage, réalises tu que c plus safe de prendre l'avion que ta voiture, scooter, métro, même le bus n°11 ( tes jambes)..Même si on me paie , je ne le prendrais pas malheureusement![]()
dommage, réalises tu que c plus safe de prendre l'avion que ta voiture, scooter, métro, même le bus n°11 ( tes jambes)..
tu sais quand l'heure de la mort arrive rien ne peut te sauvé, l'heure c'est l'heure!!!Ouais mais on a plus de chance de survivre a un accident de voiture qu'à un accident d'avion![]()