Voyage Maroc / Canada

Bonsoir tout le monde,
Je suis un nouveau résident permanent au Canada et maintenant je suis revenu au Maroc pour repartie à Vancouver le mois de Juillet prochain Inchallah.
Ma question est qaund je veux réserver un billet d'avion il m'est obligatoire de faire une escale en Allemagne,France ou Pays-Bas, par conséquent je vous demande est-ce que j'ai besoin obligatoirement d'un visa Schengen pour faire l'escale ou NON ? Merci pour votre coopération
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Bonsoir tout le monde,
Je suis un nouveau résident permanent au Canada et maintenant je suis revenu au Maroc pour repartie à Vancouver le mois de Juillet prochain Inchallah.
Ma question est qaund je veux réserver un billet d'avion il m'est obligatoire de faire une escale en Allemagne,France ou Pays-Bas, par conséquent je vous demande est-ce que j'ai besoin obligatoirement d'un visa Schengen pour faire l'escale ou NON ? Merci pour votre coopération

C'est mieux de contacter directement les consulats.
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
makayn la visa la8om ya7zanon, kadir l'escale oktsnna f l'aéroport en cas kayn 1 retard de 24h ghadi tab9a f un hôtel sur l'aéroport 3la 7sab l'avion fin rkabeti .
bon voyage .
 
pas de visa si tu restes en sous douanes et que sur ton billet c'est un transit sur la meme compagnie ou alors 2 cies alliees
si tu prends 2 billets separes il te faut un Visa
 
Haut